“Bon hôtel, sur un site magnifique, idéal pour les familles”
Avis sur Wang Sai Resort

Wang Sai Resort
“Bon hôtel, sur un site magnifique, idéal pour les familles”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très bien situé au bord d'un plage magnifique : beau sable, eaux claires et poissons colorés en abondance sur les coraux, tout près de la plage.
Baignade facile, attention aux coraux par endroit.
Nous étions dans 2 bungalow réunis, idéal pour nous (4 enfants). Service correct, la salle de restaurant avec vue sur la plage est très agréable, et la cuisine très bonne.
Très pratique : bon club de plongée au pied de l'hôtel, ce qui facilite la découverte du "diving"
Les chambres sont propres. nous n'avions pas l'eau chaude mais ça n'est pas gênant. pas de nettoyage des chambres, mais bon, c'est un endroit pour Robinson
On a passé une semaine magnifique, on retournerait dans cet hôtel. Précision : on peut lire que la baignade peut-être difficile dans ces coins : la marée n'est jamais complètement basse, et il y a du fond (>2m) à 30 mètre du bord. Pour les enfants en bas age, c'est parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
strasbourg
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 6 jours au resort qui n'a de resort que le nom. Les bungalows sont très bien, spacieux et neufs. Par contre, ils ne fournissent pas de draps de dessus mais que de grandes serviettes éponges....très étrange. Il a fallu demander que l'on fasse nos trois bungalows au bout de 3 jours et qu'on nous change les serviettes de bain. La responsable nous a d'abord répondu qu'elle ne pourrait les nettoyer que le lendemain car elle avait trop de chambres à nettoyer. Nous avons insisté et ils ont fini par faire 2 bungalows sur les trois.
Le restaurant quant à lui n'est pas terrible, service extremement lent et des erreurs à chaque commande. Le Pad thai que j'ai commandé est le pire que j'ai jamais mangé et je vais régulierement en Thailande.Personnel assez inefficace.
La plage, elle est jolie mais beaucoup de rochers dans l 'eau, par contre pas mal de poissons pres de l'ile de Koh Ma.
Ces inconvénients n'ont certes pas gâché notre séjour mais je ne retournerai pas dans ce resort!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille