Tripadvisor

Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine maison, très bons produits !! Accueil incroyable !!
Le + petit concert
Adresse incontournable
Je recommande vivement !!

Date de la visite : janvier 2020
532ludovicr, Gérant de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre adorable commentaire , nous esperons vous revoir bientot

Écrivez un avisAvis (1 057)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Super déco
Accueil chaleureuse
De l entrée jusqu'au déssert, nous nous sommes régaler, mon épouse a pris en apéritif du houmous suivi d une salade de chèvre chaud et en dessert une tarte maison pomme/ananas un vrai régale pour ma part j ai pris des oignon frit, suivi de 2 hamburgers nommé le colossal avec de vrai frites ( je suis un gros mangeur et j adore ce qui est bon ) suivi en dessert d une glace maison
Je tiens bien à dire que tout ai fait maison ,je suis ravi d avoir trouver ce restaurant car après 2 semaine a manger thaï cela commencer a me manquer
Un énorme merci a toutes l equipes ainsi que a laurent et son fils qui ai en cuisine pour cette super soirée
Petit mot pour la fin : si vous êtes sur ko phangan est que vous ne passez pas par le crave restaurant vous aurez tous louper
Encore merci à l équipe pour la soirée et j espère a bientôt

Date de la visite : janvier 2020
532ludovicr, Gérant de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup d avoir pris le temps d ecrire ce tres gentil commentaire , il nous fait chaud au coeur de savoir que nos clients sont satisfait . Le travail est d autant plus agreable lorsque nous recevons des personnes aussi sympa que vous , nous nous souviendrons des 2 burgers que vous avez facilement terminer ce qui est une premiere chez nous , nous esperons vous revoir bientot, merci encore et bonne vacances sur koh phangan.

Avis publié : 17 novembre 2019

Magnifique restaurant avec une localisation ideale. Les burgers sont les meilleurs de koh phangan
.Ma femme a pris le magret qui était juste parfait. L’accueil est très chaleureuse et le service est au petit soins. L’ambiance et la décoration est moderne et très agréable. Adresse incontournable sur l’ile.

Date de la visite : novembre 2019
532ludovicr, Gérant de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ce tres agreable commentaire

Avis publié : 25 septembre 2019

Mon mari et moi y sommes allés, tout de suite très chaleureusement accueilli par le patron qui est français, par où commencer c’est un RÉGAL !!! Le restaurant est d’une propreté irréprochable intérieur et extérieur ce qui est RARE à koh panghan...
nous avons pris en entrée une délicieuse Poutine canadienne avec des frites fraîches !! Et en plats nous avons pris 2 MAGNIFIQUES burgers tout est très frais que ce soit le pain burger, la viande, les frites et en dessert nous avons pris un brownie très bon aussi !
Enfin vous l’auriez compris n’hésitez pas à y aller vous ne serai pas déçu !!

Date de la visite : septembre 2019
532ludovicr, Propriétaire de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre adorable commentaire qui nous fait chaud au coeur , ce fut un vrai plaisir d echanger avec vous . Nous vous souhaitons une bonne fin de sejour et esperons vous revoir une prochaine fois au Crave.

Avis publié : 31 août 2019

Très bon accueil ! Nous recommandons vivement ! Propriétaire français, le fils aux fourneaux qui nous concocte des plats succulents et biens servis ! !

Date de la visite : août 2019
532ludovicr, Propriétaire de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci beaucoup pour ce tres gentil commentaire c est toujours un grand plaisir d accueillir au Crave , des personnes aussi charmantes.Nous vous souhaitons une tres bon fin de sejour et esperons vous revoir lors d un prochain voyage en thailande.

Les voyageurs ayant consulté CRAVE Restaurant and Lounge ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez CRAVE Restaurant and Lounge ?