“Une vraie décharge”

N° 50 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Salon-de-Provence, France
“Une vraie décharge”
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au jungle hut bungalow. Nous avons été horrifiés de l'état de saleté des chambres et du jardin.
À notre arrivée le bungalow ( un des plus beaux en front de mer à 57 euros la nuit) était sale: cotons tiges usagers sur la table de nuit, poussière en grosse couche, housse de couette douteuse.....)
AUCUN MENAGE de la chambre n'a été fait pendant tout notre séjour!!!!Dans les jardins s'amoncellent les canettes de bière et les bouteilles en plastique.
Sur la terrasse du restaurant les cadavres de bouteilles de bière et les verres sales sont restés 3 jours sans être débarrassés .
Aucun effort n'est fait pour entretenir les locaux et le jardin.
Pourtant, cet hôtel pourrait être très bien , les bungalows sont grands et il bénéficie de plus, d'une situation géographique sur une très jolie plage de l'île .
À signaler que l'hôtel se targue d'une connexion wifi .....elle fonctionne très mal, d'une télévision par câble ......il n'y a pas de chaîne française, d'un lecteur de DVD......inexistant!
malgré un coût élevé , le petit déjeuner n'est pas compris.
le restaurant de l'hôtel à cependant une carte assez fournie à des prix corrects et les plats Thaï sont assez bons.
nous déconseillons fortement cet hôtel, d'autant plus que nous avons trouvé beaucoup mieux et moins cher à koh Phangan

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel trés agréable juste a coté d'une trés belle plage, et a 15min de la palge de ko-ma qui est l'une voir la + belle plage du nord de l'ile. les bungalow st bien aménagés, avec clim, télé et meme un frigo. Le seul point négatif est sans doute la salle de bain qui est trés mal concue car la douche et les toilettes st a 30cm meme pas de l'une de l'autre et pas séparé par un mur ce qui fait que qd on prend sa douche on trempe les toilettes...
Hormis ca rien d'autre a redire, mais je dirais surtout que le gros point positif est la cuisine que fait la propiétaire!! Vraiment exceptionnelle!!!! avec mon ami on a prit ts nos repas la bas en changant presque a chaque fois et ce fut tjs trés bon!!! je vous conseil le riz au oeuf et poulet!!!
Les aliments sont frais et tout est fait maison et rien n'est préparé a l'avance!!!
De + le personnel est trés serviable et aimable, ils s'occupent de reserver taxi, bateau...
Et la soeur de la proprio est taxi et juste a coté donc on peut toujours bouger lorsqu'on le souhaite....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
Phangan Cabana Resort
Phangan Cabana Resort
N° 73 sur 92 à Ko Phangan
Haad Tian Beach Resort Koh Phangan
Haad Tian Beach Resort Koh Phang...
N° 54 sur 92 à Ko Phangan
N° 68 sur 92 à Ko Phangan
Sunset Cove Resort
Sunset Cove Resort
N° 17 sur 92 à Ko Phangan

Vous connaissez Jungle Hut Bungalow and Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jungle Hut Bungalow and Hotel

Établissement : Jungle Hut Bungalow and Hotel
Adresse: Moo 8, Haad Chao Phao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°34 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jungle Hut Bungalow and Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Hut Bungalow and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Hut Bungalow Hotel Koh Phangan