“Notre meilleur découverte culinaire sur l'île”

Jungle Hut Bungalow and Hotel
N° 46 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
“Notre meilleur découverte culinaire sur l'île”
Avis écrit le 10 août 2013

Une très très bonne surprise que ce petit restaurant de Resort bungalows "Jungle" et "Bord de mer", dans lequel nous nous sommes retrouvés par hasard à déguster un "Red Snaper" extraordinaire et du thon frais tout aussi délicieux et à un prix imbattable…
Comme il y avait des fruits de mer sur commande et que nous n'avions pas encore eu l'occasion d'en goûter sur l'île, nous avons pris RV pour le surlendemain pour une dégustation de praires, palourdes et coques soit farcies soit cuisinées…
Quel délice !
Notre meilleur repas à Koh phangan, alors que nous avions pourtant fréquenté les grands hôtels et de bons cuisiniers !
Certains nous ont traités de fous pour avoir osé se délecter de ce genre de produits (il est vrai fragiles et dangereux si suspects)
Mais le fait de commander la quantité désirée et se voir refuser certains produits nous a amené à faire une confiance totale, ce que nous ne regrettons pas !
Si nous pouvons donc vous inciter à faire de même et à vous régaler, un seul mot d'ordre, n'hésitez donc pas… qui plus est, la patronne et le personnel sont adorables et pas de musique à fond la caisse pour attirer le nigaud !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au jungle hut bungalow. Nous avons été horrifiés de l'état de saleté des chambres et du jardin.
À notre arrivée le bungalow ( un des plus beaux en front de mer à 57 euros la nuit) était sale: cotons tiges usagers sur la table de nuit, poussière en grosse couche, housse de couette douteuse.....)
AUCUN MENAGE de la chambre n'a été fait pendant tout notre séjour!!!!Dans les jardins s'amoncellent les canettes de bière et les bouteilles en plastique.
Sur la terrasse du restaurant les cadavres de bouteilles de bière et les verres sales sont restés 3 jours sans être débarrassés .
Aucun effort n'est fait pour entretenir les locaux et le jardin.
Pourtant, cet hôtel pourrait être très bien , les bungalows sont grands et il bénéficie de plus, d'une situation géographique sur une très jolie plage de l'île .
À signaler que l'hôtel se targue d'une connexion wifi .....elle fonctionne très mal, d'une télévision par câble ......il n'y a pas de chaîne française, d'un lecteur de DVD......inexistant!
malgré un coût élevé , le petit déjeuner n'est pas compris.
le restaurant de l'hôtel à cependant une carte assez fournie à des prix corrects et les plats Thaï sont assez bons.
nous déconseillons fortement cet hôtel, d'autant plus que nous avons trouvé beaucoup mieux et moins cher à koh Phangan

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel trés agréable juste a coté d'une trés belle plage, et a 15min de la palge de ko-ma qui est l'une voir la + belle plage du nord de l'ile. les bungalow st bien aménagés, avec clim, télé et meme un frigo. Le seul point négatif est sans doute la salle de bain qui est trés mal concue car la douche et les toilettes st a 30cm meme pas de l'une de l'autre et pas séparé par un mur ce qui fait que qd on prend sa douche on trempe les toilettes...
Hormis ca rien d'autre a redire, mais je dirais surtout que le gros point positif est la cuisine que fait la propiétaire!! Vraiment exceptionnelle!!!! avec mon ami on a prit ts nos repas la bas en changant presque a chaque fois et ce fut tjs trés bon!!! je vous conseil le riz au oeuf et poulet!!!
Les aliments sont frais et tout est fait maison et rien n'est préparé a l'avance!!!
De + le personnel est trés serviable et aimable, ils s'occupent de reserver taxi, bateau...
Et la soeur de la proprio est taxi et juste a coté donc on peut toujours bouger lorsqu'on le souhaite....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis