“Sale!” 1 sur 5 bulles

N° 65 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
belgique
“Sale!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons r2serv2 une chambre pour 3 nuits par l agence koh thai sur internet. Nous avons paye 940 bath pour la reservation et devions payer le reste a l hotel soit 2400 bath au total. Lorsque nous sommes arrives, nous avons ete choque par l accueil negatif de la part des proprieitaires. Ils nous ont propse le seul bungalow qu ils possedent pour le prix de 800 bath la nuit. Nous avons failli tombe a la renverse en voyant l etat de la chambre. La chambre est infestee de toile d arraignees, remplie de fourmis meme dans le lit, les essuies sentent mauvais et la porte d entree etait fracturee suite a de nombreux vols avec violence que cet hotel a subi. 3 invites sur 8 ont ete agresses a l aide de couteaux et depossedes de leurs documents et valises. Des notre arrivee nous nous sentions deja plus en securite. Lorsqu en voyant ce nid de fourmis se balladant dans les draps et les oreillers, nous avons demande de changer de chambre et d obtenir un chambre pour 1 nuit de qualite superieure pour le prix des 3 nuits que nous avions donne, les proprietaires ont refuse categoriquement et ont commence a nous agresser. Pour finir, meme avec toute la bonne volonte du monde nous n avons pas su rester car c etait impossible de pouvoir penser a fermer l oeil dans un endroit aussi infecte et nous avons donc ete dans l hotel juste a cote LE ROSE VILLA ou nous avons recu gentillement un bungalow propre, decore avec moustiquaire et petite terrasse vraiment Sympa pour le prix de 400 Bath la nuit. SI je peux vous donner un conseil , nallez jamais dans cet hotel fanta sea car vous serez vraiment TRES decu. N y mangez pas non plus sauf si vous aimez les fourmis dans votre assiette

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux