“A eviter” 1 sur 5 bulles

N° 62 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
sud de la France
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons été abordé sur le ferry entre suratthani et koh phangan par un jeune qui nous a déballé un prospectus sur papier glacé qui montrait de belles photos de chambres, une piscine, un joli resort et nous offrait le transport gratuit.
Arrivés sur place, rien à voir: bungalows sales, draps limites, piscine sale, des restes de nourriture qui trainent au bord de la piscine etc... la liste est longue, sans parler du patron qui est antipathique au possible bref nous y avons passé une nuit et sommes repartis le lendemain matin de bonne heure, en plus l’hôtel est isolé donc aucune possibilité de repartir avant le lendemain.Je n'ai jamais vu cela en Thailande!! c'est un endroit à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Un veritable co..... de patron qui ne fait que rester devant son ordinateur pour encaisser l'argent...
Ma copine lui a demandé du feu alors qu'il fumait une clope et a refusé sous pretexte qu'il en vendait!
Que dire du spa avec vue sur la mer!!?? Cetait a ch... Le spa est rempli de vase! La piscine est trouble, et tout est cassé autour !! Latte cassée, transat cassé!
Je rejoins tous les autres commentaires! Ne plus aller dans cet hotel!
Certe la seule personnes agréable est le barman...
N'y allez pas!!

• Séjour du mars 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Attention,cet hôtel est un des pire de l île!ne surtout pas y aller...c est très sale,et ils vendent la piscine dans le
Prix alors qu elle est tellement sale qu on ne peut s y baigner.
Le jacuzzi n en parlons pas,ils est vert de crasse.
J ai demander du feu au patron,il n à pas voulu p en donner car il en vendait au bar.je demande une carte de l île,il me répond qu ils n en ont pas besoin car ils savent ou se trouve l hôtel,et que ça leur suffit...bref,tout était horrible!

• Séjour du mars 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Un ami y étant aller deux ans auparavant nous nous sommes décidés à y aller également. Les prix sont raisonnables voir corrects. En revanche pour le reste je rejoins les avis précédant. Les bungalows sont les uns sur les autres, il y a des rats, une nuit j'ai entendu un de ces rats ronger le banc dans notre bungalow. Le manager est sans doute le pire de toute la Thaïland.
Lors de Notre départ je vois un jeune couple de russe tout énerve. La fille en pleure, le garçon prêt à en venir aux mains avec ce manager. En fait la veille le plancher de leur bungalow à céder sous le pied de la jeune fille(pourtant svelte...) et elle s'est retrouvée avec la jambe fortement égratigne du genou au pli de l'aine. Ils avaient prévu de rester une nuit de plus. Devant cet événement ils désiraient s'en aller. Le manager refusait de rembourser la nuit en plus et il refusait qu'ils montent dans le pick up avec nous pour les déposer à l'hôpital. Ils devaient payer 200 baht de plus. Devant leurs détresses nous avons fait un scandale. au final les russes ont accepté de payer malgré nos nos conseils de ne pas le faire.
Je vois que certains disent que le personnel n'est pas souriant. Difficile de l'être quand vous travaillez de 7h30 à 1h voir 2h du matin 7j/7... Qui plus est dans un pays qui n'est pas le votre, loin de sa famille etc...
Alors s'il vous plaît n'ALLEZ PAS dans cet guest house!!!!
Seul point positif: le barman et le coucher de soleil. Ça fait un peu juste....

• Séjour du février 2012
Haad Salad
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons eu connaissance de l'hôtel par un rabatteur, à la descente du car en attendant le départ du bateau vers Koh Pha Ngan. Le prospectus est très joli, le rabatteur convaincant. Pas difficile quand il s'adresse à des voyageurs qui viennent de passer 10h dans le car (en provenance de Bangkok)!
Notre avis rejoint ceux déjà présents.
Bungalows à partir de 300 bahts jusqu'à 800 avec AC et eau chaude. Pour le coup, rapport qualité/pris presque correct, mise à part l'odeur de moisi.
MAIS SURTOUT:
Manager extrêmement désagréable. Sans lui, la note serait seulement "mauvais". Avec lui, on passe à "épouvantable".
Staff pas souriant.
Hotel isolé, au moins 20 min à pied de tout commerce, et il faut passer par une piste bien pentue.
La plage n'est vraiment pas belle.
Les bungalows sont entassés et sans intimité.
Bon courage pour les téméraires!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
prof
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ben nous aussi on a été déçus, très déçus. Après avoir booké la chambre sur prospectus, on est arrivé dans un endroit qui n'avait presque rien à voir. Accueil exécrable, le wifi annoncé sur le papier n'y était pas, la piscine supposée éclairée la nuit ne l'est pas, l'eau y est trouble, les scooteurs à louer étaient dans un état pitoyables, la chambre n'avait pas été nettoyée, ni les draps changés et le plafond a même fini par s'écrouler sur nous, le gérant n'en avait rien à faire… L'horreur pour des vacances. C'est dommage car l'endroit est vraiment sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous y sommes allés en Avril 2010 et c'est en retrouvant la brochure de cette hotel que j'ai souhaité partager mon expérience.

Le gérant est un Hollandais ayant épousé une thaïlandaise.
nous avons payé la chambre 1000 bath
Le site est très mal situé lorsqu'on nous avait vanté les mérites de ce coin qui en photo paraissait charmant une fois sur place nous avons vite déchanté

Les scooter sont loués bien plus chère qu'ailleurs 250 baht car le coins est isolé sans mobilité on ne va nulle part sauf en taxi et bien entendu le prix est non négociable

Plage de galets et non de sable fin comme sur les photographies de la brochure
La piscine minuscule avec des animaux domestiques qui y viennent boire l'eau et s'allonger près des transats...

Le seul bon point est que la nourriture y est bonne.
et le coin a un réel potentiel.

Nous sommes resté qu'une nuit sur place nous avons payés 2 nuit car il faut arrêter sa décision avant 11:00 tout départ après est comptabilisé pour 1 nuit supplémentaire...
Nous avons payé cette nuit mais le gérant suite a cette pagaille ne nous a pas laisser dormir sur place malgré ces fonds qui nous réclamait pour nous laisser quitter les lieux.

Je n'y retournerai pour rien au monde

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles