“Ouf !”

N° 63 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
lyon
“Ouf !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un peu inquiet avant d'arriver a cause de certains commentaires sale ... Et bien non aucune mauvaise surprise, malgré le prix très bas (1000 bht le bungalow familial a/c après nego). Superbe piscine, parties communes de bon goût, bar/billard au dessus de la plage, (petite) plage privée, pickup offert au resort voisin. De loin notre meilleur rapport qualité/prix depuis 2 semaines en Thaïlande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes arrivées par hasard dans cet hôtel (accostées dans le bateau) et ce fut une très agréable surprise! Joli cadre reposant, personnel particulièrement sympathique, présent et à l'écoute, bungalow simple mais confortable, environnement aménagé avec goût, bon restaurant. Les points négatifs sont l'emplacement excentré et la plage, jolie certes, mais peu propice à la baignade.
Seulement 10 euros la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Villemomble
Avis écrit le 17 juillet 2013

Super endroit quand on souhaite être au calme.
Le resort nous a été présenté lors de notre halte à Surat Thani. Le prix du bungalow avec ventilo (600 baht) nous a paru correct.
Arrivés sur place nous avons découvert un endroit très sympa. L'accueil était chaleureux et le personnel disponible.
Le bungalow était propre et spacieux.
Points faibles : la plage qui ne permet pas la baignade et l'isolement.
Cependant une plage plus pratiquable et des commerces se trouvent à 20 mn à pieds. . . Faisable sans problėme.
Wifi gratuite - nourriture copieuse et bonne.
Piscine propre et abords bien aménagés (transat, douche...)
Pour nous, ce resort est de très bonne qualité contrairement aux avis de certains.
Nous n'avons pas du tout le sentiment de nous être fait piéger.
Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Warnant
Avis écrit le 18 avril 2013

Après de nombreuses heures de train et voulant récupérer, je me suis laissé tenter par l'agent de l'office vendant les ticket bateau, avec une belle brochure et un grand sourire, comme quoi c'était l'endroit idéal!
Taxi gratuit. C'est vrai, le taxi est gratuit. et heureusement, car l'endroit est tellement isolé que s'ils ne font pas le taxi gratuit, ils n'ont simplement personne!
La chambre. petit bungalow a 50 m d'une "belle" plage, mais impraticable. 10€ la nuit, avec douche chaude, un grand lit confortable (a coté de certains la bas) et c'est tout. (risques d'animaux en tous genres la nuit car grand espace entre le toit et les murs)
L'endroit est isolé, la route d'accès est difficile et très dangereuse en scooter .
Pas grand chose a faire la bas, c'est pas mal pour se reposer, mais si on veut bouger et/ ou faire la fête, c'est pas l'endroit ou il faut aller.
Par contre, la nourriture est franchement bonne a l'hotel, et le barman Miles est franchement super sympa.
J'ai par contre trouvé le personnel sympa, contrairement a ce que je peux lire ici. Il faut dire que je suis resté quelques jours, et que j'ai pas vraiment fait attention au budget. Ceci explique peut etre cela!
On peut louer des scooters sur place, et ils ne sont pas trop regardant quand on les rend, heureusement car ils ont vécu!
Le plus embetant en ce moment, c'est qu'on ne sait pas vraiment s'y reposer, vu qu'ils sont en train de construire un batiment et tous les jours vers 8h, on est réveillé par les bruits de marteau et autres outils .
Bref, il y a pas vraiment beaucoup de positif, mais je n'ai pas trouvé ce resort horrible non plus.
Il y a surement mieux sur koh phangan, mais c'est un endroit tranquille

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Le pire resort de tous les temps!! A surat thani, une dame fort sympathique nous a vendu hôtel son resor avec des fausses photos et un prix imbattable...alors certes, ils viennent vous chercher au port mais apres vous ne pouvez plus partir, la route est impraticable en scooter et trop raide a pied..vous êtes fait comme des rats.. Personnel antipathique, plage nullissime, la piscine est une mare a têtard...

Bouuuuu! J'en ai encore froid dans le dos....

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Super endroit calme si vous aime être au calme c'est l'endroit qui vous faut wifi gratuit restauration bonne location des chambres 800 bath par nuit et plage de rêve ,si vous vous voulez déplacer je vous conseille de louer un scooteur et personnel sympa à recommander

• Séjour du janvier 2013
sud de la France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons été abordé sur le ferry entre suratthani et koh phangan par un jeune qui nous a déballé un prospectus sur papier glacé qui montrait de belles photos de chambres, une piscine, un joli resort et nous offrait le transport gratuit.
Arrivés sur place, rien à voir: bungalows sales, draps limites, piscine sale, des restes de nourriture qui trainent au bord de la piscine etc... la liste est longue, sans parler du patron qui est antipathique au possible bref nous y avons passé une nuit et sommes repartis le lendemain matin de bonne heure, en plus l’hôtel est isolé donc aucune possibilité de repartir avant le lendemain.Je n'ai jamais vu cela en Thailande!! c'est un endroit à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux