“Très sympa”

Monnalisa
Classé n° 20 sur 366 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Très sympa”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Restaurant très agréable, cadre sympa, nourriture excellente, la pizza est excellentissime, tenu par 2 vrais italiens, prix corrects.

• Hébreu en 1er
Châtenay-Malabry, Ile-de-France, France
“Des pizza sensasionnelles”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons reçu un prospectus sur la plage pour aller à ce restaurant offrant 10% de réduction. Nous y sommes donc allé le soir même pour tester ses pizza qui avaient l'air d'être appétissantes. Résultat, ce sont les meilleur que nous avons mangé en Thailande. Je n'ai pas testé autre chose, je ne peux donc vous recommander que cela. Mais le restaurant étant tenu par des italiens, et deux chefs cuisiniers italiens, je ne pense pas qu'il y ai de surprise dans les autres plats. Les prix sont identiques à ceux pratiqués dans des restaurants bien moins bon. Je vous recommande donc vivement cet endroit pour vous restaurer.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Monnalisa ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Monnalisa ?