“Pizza!”

Monnalisa
Classé n° 20 sur 437 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 avril 2014

Le cade de ce restaurant est assez simple mais leur pizza sont super bonnes!!! On en revenait pas... surtout la pâte. Si vous avez une envie de pizza à haa Rin allez là-bas!

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

J'y suis allé après la lecture de nombreux avis sur cette établissement. Et je suis très déçu. Pas de vue sur la mer comme cité précédemment mais en pleine ville. J'ai pris des tagliatelle à la carbonara mon plat préféré et je peux vous dire que ce que j'ai mangé c'était pas ça. Pas de lardons mais une sorte de bacon en remplacement, pas de crème fraîche mais une crème très liquide et sans goût à la place. Pour le dessert crème flambée qui la était une fois de plus tout sauf une crème flambée. A la vue de mon dégoût la maison a quand fait un geste commercial et ne m'a pas fait payer la crème. Sinon l'établissement est propre et le personnel sympa mais je ne pense pas que le chef cuisto soit italien.

Avis publié : 30 mars 2014

Une famille Italienne avec la vraie pizza (evite le midi avec 37 degre),les bruschettes sont exquise pour le midi,avec un jambon du tonnerre et les pastas fabuleuses.Produits italien de qualités servit à la bonne franquette avec vue sur la mer.

Avis publié : 28 mars 2014

Lieu acceuillant, très bien tenu,, très propre, très classe. Les serveuses sont souriantes et aimables.
La carte est très détaillée et tout est excellent, j'y reviendrai.

Avis publié : 21 avril 2013

ludique et bien tenu et reste encore acceptable en prix patrons sympas en centre ville vin en carafe pas tres cher pour la taillande

Les voyageurs ayant consulté Monnalisa ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Monnalisa ?