“Super”

Tantawan Bungalow
N° 13 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Il faut avouer que le nombre de marche a gravir fait peur.
Mais une fois arrivée dans votre bungalow .... entre la vue , le hamac et le cadre su bungalow cela vaut vraiment le coup!!!!
En plus le patron parle français!!! Au top !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci et ravi de vous avoir procuré du bon temps ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tantawan Bungalow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Resort tres sympa, tres bien decore, belle piscine, personnel tres sympa! Les crepes au Nutella ont ravis nos enfants! !
Le patron parle français et peut vous guider vers telle ou telle sortie.
Patrice et Valérie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour cette bonne note et portez-vous bien...
Amitiés

Avis publié: 10 mai 2014

Ayant été déçus par l'hôtel précédent, nous n'avions réservé qu'une nuit au Tantawan.
Arrivés sur place, nous avons été bien accueillis et installés dans notre bungalow. Malgré la "grimpette" pour y accéder, nous avons tout de suite aimé cet endroit si romantique, tout en bois et bambou avec une petite terrasse (vue imprenable sur la mer) et un hamac idéal pour admirer le coucher de soleil. Nous avons tout de suite demandé à prolonger d'une nuit, mais le patron n'était pas là... Nous avons dîné au restaurant du Tantawan : bonne cuisine à prix raisonnables, déco sympa et colorée, atmosphère reposante. Le lendemain au petit déjeuner, nous avons rencontré le patron qui s'est tout de suite arrangé pour que nous puissions rester une nuit de plus.
Notre séjour à Koh Phangan était trop court, quel dommage ! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine. Mais une chose est sûre : nous retournerons au Tantawan et nous le recommanderons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil message et revenez nous voir quand vous le souhaitez, le Tantawan évolue tous les jours

Amicalement,

Avis publié: 10 avril 2014

Les patrons sont tellement sympas et accommodants, que nous y sommes revenus pour une semaine. Le personnel est toujours très agréable. Le restaurant est super avec des propositions de plats variés et bienvenus lors d'un long séjour loin de la France. Les petites touches de déco sont très appréciables. On sent dans cet endroit l'envie de réussir, l'amour, l'amitié, la gentillesse. Bravo à tous.
La piscine, la vue sur la mer depuis la terrasse du bungalow, la végétation, le calme, la convivialité, tout cela contribue au fait de garder un excellent souvenir de notre passage au Tantawan Bungalow.
En quittant les lieux, c'est comme dire aurevoir à des amis.

Astuce pour la chambre : Pour notre part, le bungalow ZEN où nous étions, est parfait.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Merci infiniment pour votre message riche en bonnes ondes et en encouragements. Nous continuerons de faire de notre mieux pour honorer ces beaux compliments et rester à l'écoute de nos clients. Au plaisir de vous revoir au Tantawan!

Avis publié: 29 mars 2014

Place Très reposante et très accueillante
Un peu en hauteur de la route côtière menant à Koh Ma Resort super sympa tenu par une équipe Franco/belge. Bonne bouffe, piscine très agréable, point de vue magnifique, fraicheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci et encore merci pour ce poste passez une bonne fin de séjour :)))

Avis publié: 26 mars 2014

Les propriétaires ainsi que le staff offrent un très bon accueil. Ils sont tous très disponible et toujours de bons conseils pour les choses a voir et faire sur l'île. La piscine est super bien exposée au soleil toute la journée ce qui rend la baignade en soirée très agréable! La cuisine servie est excellent (nous y avons mangé le meilleur pavé de bœuf de notre vie, et plein d'autres choses délicieuses). Très belle vue sur la mer. Le séjour était génial, et nous avons même prolongé! Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour cet avis ...et puis le charolais, il n'y a que cela de vrai non :)
Passez une bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir ...
Amitiés du paradis

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Les + : au calme, perché sur les hauteurs au dessus de la plage (10mn a pieds) bungalow fondus dans la nature, déco cosy, colorée et moderne.
Patrons et personnel sympas, le resto est bon. (Plats thaïs et européens)
Les - : pas de service de ménage, et les marches a gravir pour aller a la chambre (ne rien oublier) mais on oublie vite quand on se pose sur la terrasse ou dans le hamac. Petit dej pas compris dans le prix.

Wifi, piscine, cocktails et vue mer imprenable, une adresse incontournable pour un séjour a koh phangan.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Désolé pour les marches hihi, pour le ménage il est fait à la demande.
Peut-être que nous nous sommes mal compris.

Nous vous souhaitons plein de belles aventures :)