“Parfait”

N° 12 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Tours, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 juillet 2014

3 jours sur place pour découvrir un hôtel formidable. Les gérants sont francophones (belges), adorables, au petit soin toujours prêt à aider : médocs, courses... L'hôtel en lui même est superbe, piscine paradisiaque, superbe vue, jardins en espaliers donnant sur des bungalows propres et bien entretenu.
Nous recommandons fortement cet hôtel et son restaurant de très bonne qualité (quoi que quelque peu chère).

Un grand merci aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres entrées de gamme ne disposent pas de la clim mais d'un ventilo suffisamment puissan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et qui sait à une prochaine fois :-)

• Tchèque en 1er
Railay Beach, Thaïlande
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits, les bungalows sont sympas, il y a tt le nécessaire, les prix sont imbattables, les nourriture est très très très bonne.
Les patrons sont justes trop sympas, il prendront le temps de vous expliquer ou aller, comment vous y rendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci à vous et repassez nous voir quand vous le souhaitez :-)
Millau, France
Avis écrit le 29 mai 2014

A l'origine, nous devions y passer 4 nuits nous en avons finalement passé 6. Nous avons tellement apprécié l'emplacement des bungalows et la vue imprenable sur la mer, les couchers de soleiĺ, la piscine, la gentillesse et les conseils de Vincent. Michel, Marie-Laure et Juliette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour ces bonnes ondes et prenez bien soin de vous :-)
Nantes, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passer 4 jours dans ce resort tenu par un couple belge accompagné de leurs employés thaïlandais.
Ils ont tous été sans exception accueillant, souriant, amicaux, à l'écoute de la clientèle et même à nos petits soins...

Notre bungalow était le moins cher mais offrait une superbe vue sur la mer et les cocotiers, que nous pouvions admirer perchés depuis notre hamac ...

L'hôtel offre également une piscine, avec transat et serviette à disposition, un restaurant avec plats locaux comme occidentaux, que vous pouvez déguster depuis une jolie terrasse boisée toujours avec vue sur l'eau..

L'endroit est calme et paisible, seul les oiseaux et lézards pourront vous réveiller de votre sieste ..

Petit bémol, il faut grimper pour mériter d'avoir une belle vue, et nous attendons toujours nos welcome drink :).

Merci pour ce séjour Alain et Sylvie.

• Séjour du mai 2014
La montée est rude pour certains mais tous ont le même avis sur la vue :-)
Merci pour votre commentaire...
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Il faut avouer que le nombre de marche a gravir fait peur.
Mais une fois arrivée dans votre bungalow .... entre la vue , le hamac et le cadre su bungalow cela vaut vraiment le coup!!!!
En plus le patron parle français!!! Au top !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci et ravi de vous avoir procuré du bon temps ;-)
Grenoble, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Resort tres sympa, tres bien decore, belle piscine, personnel tres sympa! Les crepes au Nutella ont ravis nos enfants! !
Le patron parle français et peut vous guider vers telle ou telle sortie.
Patrice et Valérie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour cette bonne note et portez-vous bien...
Amitiés
BEAUCHAMP
Avis écrit le 10 mai 2014

Ayant été déçus par l'hôtel précédent, nous n'avions réservé qu'une nuit au Tantawan.
Arrivés sur place, nous avons été bien accueillis et installés dans notre bungalow. Malgré la "grimpette" pour y accéder, nous avons tout de suite aimé cet endroit si romantique, tout en bois et bambou avec une petite terrasse (vue imprenable sur la mer) et un hamac idéal pour admirer le coucher de soleil. Nous avons tout de suite demandé à prolonger d'une nuit, mais le patron n'était pas là... Nous avons dîné au restaurant du Tantawan : bonne cuisine à prix raisonnables, déco sympa et colorée, atmosphère reposante. Le lendemain au petit déjeuner, nous avons rencontré le patron qui s'est tout de suite arrangé pour que nous puissions rester une nuit de plus.
Notre séjour à Koh Phangan était trop court, quel dommage ! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine. Mais une chose est sûre : nous retournerons au Tantawan et nous le recommanderons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil message et revenez nous voir quand vous le souhaitez, le Tantawan évolue tous les jours

Amicalement,