“Le paradis !”

N° 12 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Sterrebeek, Belgique
“Le paradis !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit coin de paradis, une véritable bouffée d'oxygène après avoir rayonné au préalable pendant 9 jours en Thaïlande. Nous étions dans le bungalow see view et clairement la vue est à tomber tellement c'est BEAU ! La terrasse est grande, équipée confortablement et joliment, y'a plus qu'à s'affaler et contempler la vue qui restera toujours gravée dans nos mémoires. Il faut un peu de courage pour y arriver car c'est haut mais en chemin il suffit d'admirer la végétation et les efforts sont oubliés ! Petit déjeuner de rêve avec également une vue magique, restaurant très bon et staff très efficace. Tout est décoré avec goût, nous avons beaucoup aimé le choix des couleurs ! Une très belle piscine aussi. Les patrons sont toujours disponibles, à l'écoute, de bons conseils et souriants, un vrai plaisir. Et le barman est adorable, merci Erwan ! Aucun de nous, nous étions 4, ne voulait repartir et si nous avions pu, nous aurions prolongé notre séjour...des 5 logements que nous avons occupés lors de notre séjour, c'est sans conteste le meilleur rapport qualité / prix et le plus beau. Merci encore à toute l'équipe ! Sandrine, Christophe, Léa & Loïc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci pour votre gentil message et revenez nous voir bien vite
Amitiés du TTW

• Tchèque en 1er
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

12 jours passés dans ce resort où on a été très bien accueillis ! Les patrons super sympas et le personnel au petit soin et très à l'écoute. La vue des bungalows est fantastique il manque juste la clim dans certains d'entre eux. Cela dit ils réservent toujours de belles surprises. La piscine près du bar est très bien située et en plus elle reste ouverte tard le soir, ce qui est très agréable pour se rafraîchir. Ambiance très sympa avec barbecue assuré par le boss chaque semaine !
Il ne vous reste qu'une chose à faire : y aller ! :-)

Astuce pour la chambre : On a adoré les bungalows Sea view suite, zen et pool view suite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Aaaahhhhhh le BBQ du Boss, quel délice lorsque le poisson est frais..... nous vous envoyons plein de soleil :-)
Avis écrit le 19 juillet 2014

Superbe resort, superbes chambres, tres spacieuse et propres avec de belles terrasses qui ont vue sur la mer. Chambres en bois, belle deco.

Les patrons vincent et alain sont tres gentils et tout prets a vous rendre service et a vous indiquer les bons coins. Tres bon resto et petit dej, vraiment, et belle piscine.

Super plage en bas avec supers massages.

Tres joli jardin bien entretenu et tres gentil personnel.

Pour les enfants : plein de belles fleurs partout qui les fascinent, deux gentils chiens, et joli bassin à poissons !

A savoir : les escaliers "sans fin" musclent les mollets il faut le savoir avant d'y aller.

Merci encore !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tres bien et ont vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup et prenez bien soin de vous :-)
Avis écrit le 8 juillet 2014

De tout notre voyage, cela à été le meilleur guets House où nous avons séjourné. L'équipe est super, les chambres pour les moins chers sont simples mais ne manque de rien, et la chambre plus chère avec salon est juste extra. Il manque juste un petit frigo, afin d'avoir de l'eau fraiche à disposition. Mais avec un petit bar ouvert du petit déjeuner à 22h cela se rattrape. Surtout il faut essayer un Shake Coco, juste trop bon!!!! La piscine est agréable et conviviale, et tout l'hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle. Nous avons eu du mal à repartir de cet endroit ou nous avions tout sur place, un bon restau (un peu plus cher que ceux dans la rue plus loin mais de bien meilleure qualité et avec plus de quantité), la piscine, le bar... Nous avons particulièrement apprécié la réactivité des propriétaires suite à une petite erreur dans notre chambre qui a été rapidement résolu, mais aussi le prêt des masques et la location des scooters. Si nous revenons vers Ko phangan sûr que nous reprendrons notre chambre au Tantawan.

Merci pour tout.
Mél et Loïc, Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons commentaires revenez-nous quand vous voulez!
Tours, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

3 jours sur place pour découvrir un hôtel formidable. Les gérants sont francophones (belges), adorables, au petit soin toujours prêt à aider : médocs, courses... L'hôtel en lui même est superbe, piscine paradisiaque, superbe vue, jardins en espaliers donnant sur des bungalows propres et bien entretenu.
Nous recommandons fortement cet hôtel et son restaurant de très bonne qualité (quoi que quelque peu chère).

Un grand merci aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres entrées de gamme ne disposent pas de la clim mais d'un ventilo suffisamment puissan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et qui sait à une prochaine fois :-)
Railay Beach, Thaïlande
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits, les bungalows sont sympas, il y a tt le nécessaire, les prix sont imbattables, les nourriture est très très très bonne.
Les patrons sont justes trop sympas, il prendront le temps de vous expliquer ou aller, comment vous y rendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci à vous et repassez nous voir quand vous le souhaitez :-)
Millau, France
Avis écrit le 29 mai 2014

A l'origine, nous devions y passer 4 nuits nous en avons finalement passé 6. Nous avons tellement apprécié l'emplacement des bungalows et la vue imprenable sur la mer, les couchers de soleiĺ, la piscine, la gentillesse et les conseils de Vincent. Michel, Marie-Laure et Juliette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour ces bonnes ondes et prenez bien soin de vous :-)