“seul au monde!” 4 5 étoiles

N° 53 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Versailles, France
“seul au monde!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j y suis allé en 2008 avant la construction de la piscine, et j en garde un super souvenir!

on etait cinq moi et ma cops et 3 potes, on avait booké les 3 nuits dans un TAT a bangkok .
arrivé sur place mes 3 potes ont un super bungalow de luxe et ma copine et moi un bungalow face a la mer mais bcp plus petit!

je me rend a l accueil et je leur explique qu avec le TAT on payé la meme chose mes amis et moi mais que le bungalow n est pas du meme standing et que j aimerais bien benéficier du bungalow sup.
Sans avoir a négocier pendant des heures nous voila ma cops et moi dans un bungalow digne d une lune de miel!!

en discutant avec un anglais qui bossait a l époque comme homme a tout faire pour le resort, il m a expliqué que j avais bien fait de booké avec un TAT de bangkok car les prix sont bcp moins cher! Car les TAT bénéficie d une aide gouvernementale qui leur permet de casser les prix!

ensuite le bungalow de mes potes on eut un souci de clim qui fuyait dans la soirée et ils ont changé de bungalow tout de suite sans probléme.

la plage n'est pas génial c est vrai , l eau est peu profonde mais c est le seul resort a cet endroit et le soir sur sa terrasse la vue est magnifique! il suffit de prendre un scooter et de visiter les plages juste a coté , il y a tellement de plage sur phangan que rester tout les jours sur la meme c est dommage de tout manière!

voila je pense y retourner un jour pour voir la piscine et en plus ils n ont pas augmenté les prix depuis !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Salies-de-Bearn, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les points positifs : - Un petit hotel disposant d'une trés jolie piscine, propre à quelques mètres d'une toute petite plage "privée"
- Les bungalows sont confortables
Les points négatifs : - L'hotel est perdu au fond d'un chemin difficilement praticable (le mieux est de louer un 4x4); 1 km de route défoncée...Un taxi "maison" peut vous emmener en ville mais chaque déplacement est facturé 200 baths !. Ca fait une sacré facture à la fin de la semaine !.
- la propreté : Les poubelles jonchent les abords du restaurant (derriere) et la plage de cailloux qui se situe à droite des bungalows...Odeur souvent présentes
- le pire : le restaurant : Fuyez; jamais je n'ai aussi mal mangé de toute ma vie. J'ai même eu la surprise de trouver un nid de fourmi dans le pain de mon hamburger...Conséquence : J'ai quitté l'hotel avec une intoxication alimentaire....Affreux .
En conclusion: rapport qualité prix trés moyen, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan