“Le paradis sur terre...” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 4 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
“Le paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Après plusieurs recherches sur internet, nous avons opté pour cet hôtel.si vous recherchez du calme de la tranquillité et du professionnalisme rasananda est pour vous.
L'endroit est magnifique est le petit village très sympa. On
Y trouve des restos des salons de massage et un super club de plongée.
De plus le buffet petit déjeuner est grandiose.
Faites comme nous profitez des offres attractives sur leur site internet, genre 5 nuits, payé 4!
Rasananda nous manque déjà. On y retournera.

• Séjour du avril 2011
GM-Rasananda, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Chers Valetkeur

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager cet avis merveilleux sur Rasananda. Nous sommes très fiers de cet hôtel unique et des merveilleuses expériences que nous sommes en mesure d’organiser pour nos clients. J'espère que nous pourrons bientôt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordiales salutations de Rasananda

Mark Eletr
General Manager

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Rien à reprocher à l'hôtel à part peut-être les prix du restaurant, très chers pour ce que c'est. C'est servi dans des assiettes froides alors forcément, il faut se dépêcher de manger pour ne pas manger froid. Un bémol pour le petit appéro emballé dans une feuille de je ne sais quoi apporté en chambre en soirée, c'est vraiment pas bon et cheap même si ça se veut bien présenté. Sinon, le service est impeccable. Le design magnifique. Les gens de l'hôtel sont cools, ouverts. On discute facilement avec eux et pas forcément que de la météo...

L'emplacement est isolé. Ca peut paraître curieux mais c'est déprimant. Ceux qui y vivent ressentent aussi une forme de mélancolie. D'ailleurs, à ce niveau-là, c'est intéressant de discuter avec des gens qui ne sont pas forcément heureux dans ce qu'on croit être un paradis.

Il n'y a pas vraiment de concurrence à part d'autres hôtels 5 étoiles. Le prix d'un trajet depuis le port est très élevé. Les taxis profitent de pratiquer des prix de dingues. 50FS suisses pour un trajet de 10km... Au retour, j'ai convenu d'un prix avec une villageoise qui a une petite boutique de vêtements et babioles hors de prix, au dernier moment, elle a augmenté les tarifs, sachant que j'avais un avion à prendre... On ne parle même pas de la proposition de l'hôtel qui facture le trajet jusqu'à Kho Samui 70FS/personne.

La moindre excursion est facturée plein pot par l'hôtel, on paie le double ou le triple du prix de l'île. Du coup, on n'a plus du tout envie de revenir. L'état de la route (Ils parlent de piste) est tel qu'elle est impraticable à moto. Il y a eu un accident mortel sur l'île à cause d'un touriste un peu trop sûr de lui m'a dit le capitaine d'un ferry. Franchement, réfléchir deux fois avant d'opter pour un séjour long là-bas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Peu à redire à ce charmant hotel très récent qui offre plusieurs villas avec piscines privatives parfaitement integrées au cadre. Des finitions parfaites qui éviterons les tracas avec la faune comme cela arrive dans ce type d'hotel parfois (singes, araignées... ca n est arrivé qu a moi peut etre !) Très beau cadre dans l'ensemble
Un service impeccable!

Je vous déconseille de manger plus d'une fois au restaurant dont le cadre est sympa mais qui reste un peu cher pour ce que c'est. Il existe plusieurs restaurants très agréable sur la plage.

Le SPA est très bien et construit à flanc de montagne (un soin suffit aussi).
Un bémol : l'accès à la plage est un peu trop limité et il n y a pas assez de place

Les + : les villas, le service, le SPA globalement la qualité des gens et du construit
Les - : l'accès à la plage un peu limité en terme d'espace, le restaurant peu competitif dans un pays réputé pour sa gastronomie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous y avons passez la fin de notre voyage de noces, un ravissement tout sauf de restaurant cher et decevant.
Essayez un restaurant dans le village. "PEE RAT" du nom de sa proprietaire et cuisiniaire, une femme sublime ! Ce resto se situe dans le village à la sortie du Rasananda en face du "supermarché" tournez à droite et continuez votre route passez "Rasta Baby" "Salmon Shop" vous arriverez devant WARING Thai Massage (Y allez absolument Toy est une excellente masseuse). Pee rat est en face Resto ouvert avec qqs table basses on s'assoie sur des coussins et on déguste les delices de Pee rat vous ne pouvez pas le louper.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
St Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Hotel magnifique, superbe piscinne, chambre terrasse parfaite ! ...... le top en couple

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hotel vraiment formidable a tout point de vue : emplacement, calme, luxe, design, service ... Les quelques critiques que j'ai pu lire plus loin ne sont vraiment plus valables et je pense qu'elles étaient liées au fait que l'hotel venait d'ouvrir (l'hotel a 9 mois..)
Les villas, placées au sein d'un immense jardin de cocotiers et de plantations tropicales, sont vraiment très luxueuses et spacieuses !
On y mange vraiment très bien, dans un cadre également paradisiaque, surtout avec les éclairages de nuit !! (pied dans le sable, en bord de plage sous les cocotiers; piscine avec bar rétroéclairé LED, etc)
Le buffet du petit déjeuner est un vrai délice et les variétées / quantités sont bien présentes. Par ailleurs, en plus du buffet, on vous présente carrément une carte de menu pour (par exemples) omelettes aux champignons sauvages , crèpes au chocolat, pancakes au miel, sandwich, etc...
Le SPA est vraiment splendide et propice au repos: il est constitué d'un ensemble de maisonnettes en teck avec toit de chaume perchées, à flanc de colline, ou l'on vous prodigue des massages relaxant....de toutes beautés !
Le personnel est vraiement au petit soins avec vous, les chambres sont refaites 2 fois par jour....tout le monde parle l'anglais et est super sympa !
A recommandé !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 6 sur 91 à Ko Phangan
Koh Phangan Dreamland Resort
Koh Phangan Dreamland Resort
N° 32 sur 91 à Ko Phangan
Beyond The Blue Horizon Villa Resort
Beyond The Blue Horizon Villa Re...
N° 18 sur 91 à Ko Phangan

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Établissement : Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Koh Phangan