“Wahouuuu !!!!”

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 3 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“Wahouuuu !!!!”
Avis écrit le 20 février 2012

Exceptionnel hotel - acceuil tres agreable !!!
Tout ce dont on n avait jamais osé réver : upgradé en arrivant, chambre magnifique, transat privé, piscine privée, cuisine exceptionnelle, Service adorable !!!
1000 mercis Anantara.
La plage est tres belle avec des vagues. pas de rochers.
Le SPA est un delice pour un prix tres raisonable - perché dans la foret.
La bibliotheque a des livres francais et la salle de sport tres bien amenagée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 février 2012

l'hôtel longe une plage superbe au nord est de Koh Pan Ghan, très agréable voyage presque intégralement en bateau et très bel hôtel avec ses magnifiques jardins intérieurs.Nous avions les Villas 21 et 23 sur la plage qui sont idéales pour une famille et nous ont fait vivre des merveilleux moments d'intimité.La cuisine est délicieuse et le petit village charmant..Un grand merci à Mike, Alex et tout le personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 janvier 2012

Après mon 9 eme séjour je peux vous dire que cet hotel est la Meilleur option luxe de l'ile, ne cherchez pas ailleur !
certes l'attente d'une heure avant de disposer de ma chambre ou l'on m'a laissé sans meme me proposer une bouteille d'eau ne fut pas le meilleur moment,mais qu'elle belle surprise lorsqu'ils m'ont accompagné dans l'une des sublimes villas face à la mer!

-Points positifs: villa superbes, carafes de vodka, whisky, Gin à discrétion,jardin privatif et piscine privé ,bons Chefs en cuisine,femmes de chambres efficaces et souriantes,une des plus belle plage de sable blanc de l'ile ou 2 transats vous sont constamment réservé face à votre chambre,douche extérieur style cascade,

-Points négatifs:Transfert privé depuis Samui trop cher ( mais pratique et très chic si vous avez prévu le champagne, mes amis ont adoré et l'attente de la mise à dispo des villas nous a parut beaucoup moin long, 1H20 cette fois si ... k), l’accueil fantôme à la réception,la direction ignore totalement les clients, room service trop long, manque d'intimité car chaque passant peux voir ce qu'il se passe chez vous .

Conseil: (bon plan transfert si peux de bagages demandez moi)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2012

Déçu par un hotel voisin nous avons eu la chance de découvrir cet endroit de rêve: une villa, avec petite piscine directement sur la plage. Vraiment pas donné, mais l'hôtel est exceptionnel, la déco parfaite, le spa extraordinaire... seule la restauration est peut être un peu en dessous et trop chère pour la qualité

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
FELZINS
Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hotel nous avait été chaudement recommandé par plusieurs amis qui y étaient allés avant qu'il ne fasse partie de la chaine Anantara et nous nous attendions à mieux. Pas vraiment un 5 étoiles.

Points positifs : bel hotel propre et bien entretenu, chambres vastes et joliment décorées.
Deux trés bons chefs en cuisine ( petits desserts thai succulents déposés dans la chambre le soir), les plats à la carte sont excellents, le prix est un peu élevé mais c'est toujours le cas dans les hotels de cette catégorie.

Points négatifs :chemin à l'entrée de l'hotel complètement défoncé (quand il pleut l'accès pour les piétons n'est pas simple), service approximatif, trés long parfois et le fameux sourire thailandais n'est pas toujours à l'ordre du jour, ambiance trés froide et peu conviviale(90% des clients sont de jeunes couples en voyages de noce), managers qu'on croise en permanence sur le site mais qui disent à peine bonjour ( ce qui semble extraordinaire eu égard à la petite taille du resort) et se comportent plus comme des clients que comme des hôtes (trés présents à table et au bar avec leurs familles), des transats sur la plage en nombre suffisant mais trés durs (pas de matelas), un room service peu réactif, literie à revoir.
Le boat transfer depuis l'aeroport de Samui (environ 4100 baths TTC, soit plus de 100 euros)se fait par mer (20mn) pour une partie et pour le reste (40mn) par la route et la piste crevassée en terre...(selon le personnel,la mer n'est jamais bonne pour pouvoir effectuer le tranfert entier par bateau), il faut sûrement choisir le transfert privé à prés de 400 euros pour pouvoir arriver directement sur la plage de l'hotel.
La plage retenue par des sacs de sable et des piquets est beaucoup moins jolie que certaines autres à l'ouest de l'île où le sable est fin et blanc.
Le resort est isolé du reste de l'île du fait du mauvais état de la piste. Nous n'avons pas loué de scooter comme nous le faisons habituellement mais une voiture avec chauffeur, ce qui est moins agréable.
L'île est jolie et le marché de Thong Sala, en fin d'aprés-midi, permet de goûter à la cuisine des petits stands.
Le village à côté du resort est sympa mais vraiment petit. Super salon de massage: Tanaporn , d'ailleurs il faut réserver car c'est toujours complet. Petit restaurant au bout de la plage qui fait d'excellents poissons grillés et des plats thais trés bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous y sommes restés 5 nuits, c'était il y a une semaine... Que dire ? Formidable, tout simplement. Il mérite ses 5 étoiles, comparativement à d'autres resorts de Ko Samui...
Dans l'ordre :
- L'accueil : chaleureux, tout le personnel est aux petits soins et ne manque pas de sourire dès qu'ils vous croisent.
- la chambre (12A, villa avec petite piscine privée) : grande, belle, luxueuse, si confortable ! Clim bien sûr, écran plat, apple TV, minibar avec alcools forts à volonté (whisky, gin, vodka), eaux minérales nombreuses et remplacées chaque jour, literie très... mais très confortable, salle de bains parfaite, avec une grande douche et tous les accessoires nécessaires. Le tout est harmonieusement disposé, le luxe est vraiment dans les petits détails et la qualité du matériel.
- les parties communes : beau petit jardin tropical parfaitement entretenu, belle piscine à débordement avec 6 (seulement...) transats autour. Restaurant et bar face à la mer.
- la plage : belle plage de sable blanc avec transats de l'hôtel, dont certains sont réservés aux villas beachfront. Seul bémol : pas mal de petits taxi boats qui sont ancrés pas très loin de la plage, et un loueur de jetskis qui peut venir troubler votre farniente. En revanche, pas de vendeurs ambulants
- le restaurant : le petit déjeuner est un régal, le choix est vaste, netre les pâtisseries danoises à la canelle, les pains au chocolat maison, les croissants, le saumon fumé, les fruits, les plats chauds thaï... sans oublier les jus de fruits frais et pressés... Nous ne sommes pas beaucoup allé au restaurant pour le dej et le dîner, par contre.
- la situation : le village à côté est pas mal. Testez les restos suivants : Betterthansex et le Luna, il sont excellents. Le salon de massage Thanaporn, tenu par un Anglais adorable, est une référence. En revanche, le village est un peu lin de tout. Nous avions loué un scooter pour visiter l'île, mais sachez que la route qui mène à l'hôtel peut être surprenante, piste par moments, grands dénivelés, il faut avoir l'habitude du deux roues...

Au final, nous avons passé 5 jours exceptionnels au Rasananda, même le retour fut excellent grâce à leur bateau privé qui nous a rapidement conduits à Koh Samui.

Un grand merci à tout le personnel, aux chefs en cuisine et à l'équipe de direction pour avoir si bien répondu à nos attentes ! A bientôt !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 2 août 2011

Spécial couple en lune de miel. Idéal pour se reposer quelques jours au bord de la piscine et sur la plage, si on ne veut pas sortir de l'hôtel, car l'ile en elle-même ne présente pas un intérêt particulier (par contre, petits resto sympas).
Le spa est vraiment super, le personnel à votre écoute.
Seul petit reproche: le petit déjeuner "occidental" pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 7 sur 92 à Ko Phangan
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 11 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 1 819 avis
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 2 sur 92 à Ko Phangan
4.5 sur 5 bulles 2 333 avis
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 92 à Ko Phangan
4.5 sur 5 bulles 1 354 avis

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Établissement : Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Koh Phangan