“MAGNIFIQUE VILLA AVEC PISCINE SUR LA PLAGE”

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 2 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Marseille, France
“MAGNIFIQUE VILLA AVEC PISCINE SUR LA PLAGE”
Avis écrit le 14 mars 2012

Très bel hotel sur une superbe plage loin de l"agitation du bruit de la foule
nous avions la villa n21 face a la mer sur la plage avec une piscine privee
sublime .belle villa tout est top belle salle de bain des glacons du gin open bar petit dejeuner de haut niveau
par contre accueil pas a la hauteur receptioniste nulle 1ere chose a notre arrivee il voulait nous faire payer la totalite de notre sejour
et ca fait notre 6ieme sejours en 3ans
la plage manque d"un peu de proprete
le menage de la chambre est fait tres a la va vite
ainsi que celui de notre exterieur douche sala thai piscine
vraiment pas a la hauteur par rapport a maurice ou autres hotels en thailande
magre tout je reviendrai car l"endroit est magique il ne manque juste un menage parfait que cette chambre et son extérieur merite pour être parfait
et surtout de vrais pros a la reception parlant l"anglais et plusieurs autres langues parfaitement car nous ne sommes pas dans un boui boui
depuis que l"hotel a changer de propriétaire c"est moins top qu"avant
ALLEZ Y CA VAUT VRAIMENT LE COUP

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
bretagne
Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel est situé au nord de l'île, loin de l'agitation du sud. Situé dans une grande anse, il longe la plage. Le cadre est enchanteur. Notre chambre (villa située au rez de chaussée directement sur la plage) était très grande et très bien équipée (nombreux services, technologie...). Petit bassin à remou dans le jardin privatif. bon restaurant. Personnel attentif et souriant. A mon avis il faut choisir des chambres vue mer car celles qui donnent sur le jardin sont un peu "enfermées" dans un dédale de chemins et de bassins où la présence de la plage semble bien loin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Exceptionnel hotel - acceuil tres agreable !!!
Tout ce dont on n avait jamais osé réver : upgradé en arrivant, chambre magnifique, transat privé, piscine privée, cuisine exceptionnelle, Service adorable !!!
1000 mercis Anantara.
La plage est tres belle avec des vagues. pas de rochers.
Le SPA est un delice pour un prix tres raisonable - perché dans la foret.
La bibliotheque a des livres francais et la salle de sport tres bien amenagée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2012

l'hôtel longe une plage superbe au nord est de Koh Pan Ghan, très agréable voyage presque intégralement en bateau et très bel hôtel avec ses magnifiques jardins intérieurs.Nous avions les Villas 21 et 23 sur la plage qui sont idéales pour une famille et nous ont fait vivre des merveilleux moments d'intimité.La cuisine est délicieuse et le petit village charmant..Un grand merci à Mike, Alex et tout le personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 janvier 2012

Après mon 9 eme séjour je peux vous dire que cet hotel est la Meilleur option luxe de l'ile, ne cherchez pas ailleur !
certes l'attente d'une heure avant de disposer de ma chambre ou l'on m'a laissé sans meme me proposer une bouteille d'eau ne fut pas le meilleur moment,mais qu'elle belle surprise lorsqu'ils m'ont accompagné dans l'une des sublimes villas face à la mer!

-Points positifs: villa superbes, carafes de vodka, whisky, Gin à discrétion,jardin privatif et piscine privé ,bons Chefs en cuisine,femmes de chambres efficaces et souriantes,une des plus belle plage de sable blanc de l'ile ou 2 transats vous sont constamment réservé face à votre chambre,douche extérieur style cascade,

-Points négatifs:Transfert privé depuis Samui trop cher ( mais pratique et très chic si vous avez prévu le champagne, mes amis ont adoré et l'attente de la mise à dispo des villas nous a parut beaucoup moin long, 1H20 cette fois si ... k), l’accueil fantôme à la réception,la direction ignore totalement les clients, room service trop long, manque d'intimité car chaque passant peux voir ce qu'il se passe chez vous .

Conseil: (bon plan transfert si peux de bagages demandez moi)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2012

Déçu par un hotel voisin nous avons eu la chance de découvrir cet endroit de rêve: une villa, avec petite piscine directement sur la plage. Vraiment pas donné, mais l'hôtel est exceptionnel, la déco parfaite, le spa extraordinaire... seule la restauration est peut être un peu en dessous et trop chère pour la qualité

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
FELZINS
Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hotel nous avait été chaudement recommandé par plusieurs amis qui y étaient allés avant qu'il ne fasse partie de la chaine Anantara et nous nous attendions à mieux. Pas vraiment un 5 étoiles.

Points positifs : bel hotel propre et bien entretenu, chambres vastes et joliment décorées.
Deux trés bons chefs en cuisine ( petits desserts thai succulents déposés dans la chambre le soir), les plats à la carte sont excellents, le prix est un peu élevé mais c'est toujours le cas dans les hotels de cette catégorie.

Points négatifs :chemin à l'entrée de l'hotel complètement défoncé (quand il pleut l'accès pour les piétons n'est pas simple), service approximatif, trés long parfois et le fameux sourire thailandais n'est pas toujours à l'ordre du jour, ambiance trés froide et peu conviviale(90% des clients sont de jeunes couples en voyages de noce), managers qu'on croise en permanence sur le site mais qui disent à peine bonjour ( ce qui semble extraordinaire eu égard à la petite taille du resort) et se comportent plus comme des clients que comme des hôtes (trés présents à table et au bar avec leurs familles), des transats sur la plage en nombre suffisant mais trés durs (pas de matelas), un room service peu réactif, literie à revoir.
Le boat transfer depuis l'aeroport de Samui (environ 4100 baths TTC, soit plus de 100 euros)se fait par mer (20mn) pour une partie et pour le reste (40mn) par la route et la piste crevassée en terre...(selon le personnel,la mer n'est jamais bonne pour pouvoir effectuer le tranfert entier par bateau), il faut sûrement choisir le transfert privé à prés de 400 euros pour pouvoir arriver directement sur la plage de l'hotel.
La plage retenue par des sacs de sable et des piquets est beaucoup moins jolie que certaines autres à l'ouest de l'île où le sable est fin et blanc.
Le resort est isolé du reste de l'île du fait du mauvais état de la piste. Nous n'avons pas loué de scooter comme nous le faisons habituellement mais une voiture avec chauffeur, ce qui est moins agréable.
L'île est jolie et le marché de Thong Sala, en fin d'aprés-midi, permet de goûter à la cuisine des petits stands.
Le village à côté du resort est sympa mais vraiment petit. Super salon de massage: Tanaporn , d'ailleurs il faut réserver car c'est toujours complet. Petit restaurant au bout de la plage qui fait d'excellents poissons grillés et des plats thais trés bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 7 sur 92 à Ko Phangan
Pingchan Beach Resort
Pingchan Beach Resort
N° 16 sur 92 à Ko Phangan
Beyond The Blue Horizon Villa Resort
Beyond The Blue Horizon Villa Re...
N° 12 sur 92 à Ko Phangan

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Établissement : Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
Fourchette de prix (par nuit): 177€ - 1 171€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Island