“Absolument parfait !”

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 3 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 5 septembre 2012

Oui c'est vrai, c'est vraiment le paradis sur terre. Non seulement tout est parfait, mais il règne dans cet hôtel un climat de calme et de sérénité qui permet d'apprécier encore mieux la beauté du lieu et la très grande qualité des services. Nous avons été "upgradés" gratuitement à l'arrivée dans une Lagoon Pool Villa (au lieu d'une Pool Suite), 140 m² de confort et de luxe avec petite piscine privée dans le jardin. Le buffet petit-déjeuner est excellent, quel bonheur que de déguster des croissants frais les pieds dans le sable face à la mer... La plage est magnifique, la piscine avec ses sièges à bulles très agréable, le personnel est aux petits soins, toujours gentil et attentionné, bref il n'y a rien à redire ! Je vous conseille de réserver le transfert organisé par l'hôtel depuis l'aéroport de Koh Samui. On vous accueille à l'aéroport avec boissons et serviettes fraîches puis traversée en bateau rapide jusqu'à la plage de l'hôtel, celà peut sembler cher mais le gain de temps et la qualité du service valent le coup. Dernière chose, il y a un petit village juste à la sortie de l'hôtel où vous trouverez d'excellents restaurants (Luna ou Jip par exemple), des bars et des salons de massages (je vous recommande le salon Tannaporn !) et tout celà pour beaucoup moins cher qu'à l'hôtel (environ 10 fois moins cher pour les massages) !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Que dire c'est beau, c'est calme, c'est parfait.

On est d'accord il faut y aller, vous êtes soit amenés par bateau, soit vous traversez l'île pour atteindre le paradis.

J'ai logé dans une Garden pool suite, avec Jacuzzi (immense) et jardin privé. Super bien conçu, personne ne pouvait nous voir dans le jacuzzi !!

J'ai été surpris de voir que les villa en front de mer rendent le jardin visible aux personnes sur la plage, je n'aurais pas pu profiter du jacuzzi comme je le voulais.....

Sinon je n'ai pas de moins pour cet hôtel, sauf peut être pour les transats sur la plage qui sont souvent réservés aux chambres en front de mer, il faut se rabattre sur les transat en face du restaurant.

Les décors des jardins sont impressionnant, le service digne d'un vrai palace et tout est fait pour le comfort absolu.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

Nous avons adoré le design de cet hotel et son insertion dans son environnement, qui se trouve etre une plage sublime et calme dans un coin isolé de l'ile. La qualité des chambres (nous avions pris une suite jardin) est exceptionnel, de la literie à l'ameublement, et à la petite piscine exterieure tres charmante. L accueil, le petit dejeuner et l'equipe sont tops. Tres belle adresse a recommander.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Hotel splendide pour finir notre périple de 20 jours du nord au sud, nous avions fait chiang mai, sukkothai, Bangkok puis le sud de Ko Phangan pour finir au nord dans un petit village fabuleux mais isolé. La plage est paradisiaque et une bonne partie est privatisée par cet hôtel, il y a donc de la place et une tranquillité exceptionnelle.

Pour y accéder, il faut compter 40 minutes et environ 800 bath en taxi privatif (une partie étant encore un chemin de terre), l'acces est très escarpé. L'hôtel est fabuleux, discret et splendide, un jardin fabuleux ou sont installés plusieurs villa, toutes les chambres ayant des piscines-jacuzi privés très agréables. Nous vous conseillons celles en étages bien plus lumineuse avec une meilleure vue sur la mer que les garden villa. Chambre parfaite avec accès à de nombreux films mais attention il n'y a que des VO de films américains. Mini bar avec alcool gratuit (whisky, vodka, gin) et glaçons servis tous les matins ou sur demande mais les autres boissons ne sont pas donné (ex 80 baths HT pour un coca)

Le petit déjeuner est exceptionnel avec des pains chocolats qui n'ont rien a envier aux viennoiseries parisiennes et énormément de choix de fruits, jus de fruits frais, ... La salle principale du restaurant, les pieds dans le sables, est un vrai plaisir mais attention aux tarifs des repas qui sont élevés et HT (seul fois en Thaïlande que nous avons vu cela) donc l'addition peut être facilement salé mais les plats sont toujours très copieux et délicieux et l'acces a une grande selection de vins complète à merveille des repas agréable.

La piscine au centre de l'hotel avec un pool bar est très agréable et l'accès à la plage très facile, quelques mètres, un vrai cadre de repos qui malheureusement coûte relativement cher.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Après 3 semaines de visites à travers la Thailande, du sud au nord, nous avions décider de finir les vacances sur une île . Voilà des années que nous venons régulièrement en Thailande et jamais encore nous n'avions été à la mer.

Nous ne recherchions pas les hôtels bondés de touristes, de jeunes, ce ce que nous souhaitions c'était un petit coin de paradis, du confort, du charme, du frais, la plage, le calme, sans nous isoler sur une île déserte.

Nous avons été émerveillé. Après avoir fait plusieurs très bons hôtels dans tous le pays cette dernière note fut fabuleuse.

A l'image de la Thailande et de ses habitants, l'accueil fut chaleureux, respectueux, sans incident aucun, réception parfaite à l'arrivée sur l'île.
Les suites sont splendides, grande, accessoirisées, les jardins sont très bien, peu d'insectes perturbateurs, le buffet du petit déjeuner extrêmement bien garnis, les autres repas fins parfumés ... Voilà rien à redire sinon que l'hôtel approche vraiment la perfection.

Le SPA est formidable, tout autant que la salle de sport, les différentes activités proposées, la salle de lecture/informatique en libre accès. La grande surprise fut les films et les musiques proposés dans chaque suite (nous en avions 3 différentes) et chacune était idéale.

Ne surtout pas rater ce coin de paradis, il est vivement conseillé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2012

Hôtel parfait pour la prise en charge : à l'aéroport, à l'embarcadère du bateau rapide, à l'arrivée sur la plage ( merci pour les fleurs ), à la réception!
Notre suite, implantée dans le magnifique jardin est située à l'étage ( plus claire et aérée qu'au rez-de-chaussée ) . Le tek, la décoration, la salle de bain, la terrasse avec petite piscine : tout très bien entretenu et très propre. Impeccables, les carafes de gin, wisky, vodka!Le petit déjeuner hyper-somptueux, où contrairement à tous les hôtels que nous avons fréquentés, nous avions un amical bonjour des membres de la direction: chapeau!
Merci pour le sourire et l'efficacité du personnel : de la femme de chambre au responsable de la plage, en passant par les jardiniers, sans oublier les serveurs du restaurant et du bar ainsi que la réception.
La plage est très propre et calme ainsi que la mer où l'on nage très aisément.
Le petit village derrière l'hôtel est des plus typiques avec quelques petits restaurants accueillants, quelques boutiques et possibilité de changer l'argent.
Bref, un petit coin de paradis où , on espère, revenir, l'année prochaine!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2012

De la prise en charge a Koh Samui jusque la fin
de notre sejour tout a été parfait.
Excellents petits- déjeuners avec un service impécable.
Encor merci a Arnaud un responsable français,qui a organiser
un diner aux chandelles sur notre terrasse.
Un vrai moment de bonheur.
Pour les repas du soir,le petit village derriere l'hotel est parfait.
Notre préféré a été le Bamboo Hut.
Nous avons séjournés 15 nuits et espérons qu une chose,
c'est d y retourner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 7 sur 92 à Ko Phangan
Koh Phangan Dreamland Resort
Koh Phangan Dreamland Resort
N° 39 sur 92 à Ko Phangan
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 2 sur 92 à Ko Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 92 à Ko Phangan

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
Catégorie de prix : 149€ - 716€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Island