“à la hauteur de nos attentes, un vrai luxe!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 5 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“à la hauteur de nos attentes, un vrai luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

oui c'est un bel établissement et comme nous avons fait le tour de l'île sur une semaine à moto je crois que pour ceux qui aiment le calme et le luxe c'est l'établissement parfait même si les tarifs sont chers surtout comparés à ceux de son voisin immédiat Buri Rasa. Mais rien à voir justement, la partie de plage est la plus belle et les transats sont espacés. La nourriture est meilleure aussi même si très chère. Bref pour nous qui connaissons bien le coin c'est un lieu préservé même s'il faut y aller vite car l'île se peuple très vite. Aucun problème pour se balader en moto même s'il faut faire attention sur la partie en terre de la route. Par ailleurs, le village est tout proche et le resto casa luna le meilleur et de loin (même mieux que l’hôtel). Nous avons bien aimé aussi le salon de massage du village tout proche de l'hotel et très zen. Bref séjour parfait!

Astuce pour la chambre : les chambres standard en hauteur dans les arbres sont très intimes
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une semaine de séjour et déjà l'envie d'y retourner tellement ce lieu est beau, calme et agréable. Les chambres sont tout simplement superbes, baignées de soleil (au 1er étage) avec une grande terrasse et une jolie petite piscine et le tout entouré de plantes et de palmiers. Toutes les prestations sont de qualité : petit déjeuner copieux et varié, carte du restaurant sympathique. Délicate attention : tout les soirs dans votre chambre trois carafes avec un fond de vodka, gin et whisky offert gracieusement. Plage et piscine superbe. Spa magnifique, dans la végétation et creusé dans la roche.....Les soins sont très très bien. Le personnel en général est vraiment très gentil, souriant, serviable. Il y a des bars, des restaurants que ce soit sur la plage ou dans le village. Le directeur tient parfaitement bien son resort, ça se sent et en plus il est fort sympathique ainsi que son chef de restauration. Si il y a un lieu où aller à Kho Phangan c'est celui là.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher GUGUS67,

Au nom de toute l’équipe je voulais vous remercier pour avoir partagé votre commentaire sur la communauté Trip Advisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié votre séjour ainsi que les différentes prestations offertes dans notre resort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois le plus vite possible lors de votre prochaine visite à Koh Phangan, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour rendre pleinement justice à cet établissement, qui est clairement un resort et non pas seulement un hôtel, il convient de préciser qu'il n'est composé que de luxueuses villas disposées dans un jardin paysagé s'étirant sur plus de trois cent mètres le long de la plus belle plage en eau profonde de Ko Phangan. La chaîne hôtelière qui l'exploite aujourd'hui est partie d'une implantation ancienne de bungalows sur le même terrain et a exploité la beauté originelle du site, protégé encore aujourd'hui par son accès difficile, pour en augmenter la capacité à une soixantaine d'hébergements et ajouter les équipements nécessités par le standing affiché.
Le résultat est magnifique, d'une architecture sans recours au pastiche "thaï", totalement intégrée aux arbres préexistants et peu visible depuis la mer.
Les bassins intérieurs et les plantations tropicales qui marquent les différents seuils des villas et infléchissent la ligne des sentiers renforcent le plaisir des déambulations quotidiennes vers la zone de réception et de restauration. L'alternative à ces sentiers intérieurs étant le parcours par la plage "privée", ponctué par la succession en ligne des parasols rouges qui protègent des ardeurs du soleil les chaises longues réservées à votre nom.

La vie quotidienne se déroule ainsi pieds nus, et ce simple détail kinesthésique vous maintient "dans la bulle" du bien être et de la relaxation que vous êtes venu chercher en vous isolant dans ce "bout du monde" tropical.

Ce luxe reste abordable, car même si le prix de la nuitée de base peut paraître élevé au regard des prix pratiqués en Thaïlande - tout en étant inférieur aux prix européens - le prix des prestations additionnelles est relativement modéré, et leur choix est important.

Le personnel est souriant, prévenant, toujours attentionné, comme très souvent en Thaïlande certes, mais cela est fait d'une manière si naturelle que cela mérite d'être relevé car ce n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher DidierM,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les différents services offerts dans ce cadre paradisiaque où se situe notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois le plus rapidement possible à l’Anantara Rasananda.

Bien Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe hôtel dans un environnement paradisiaque tel que déjà décrit par ailleurs.
Nous disposions d'une villa sur la plage avec piscine privée et nous n'avons pas été déçus (à un petit bémol près concernant le petit déjeuner).
Le prix de l'hôtel est toutefois particulièrement élevé et les prix pratiqués excessifs pour la Thaïlande.
Tout ce qui est nécessaire est heureusement disponible à proximité de l'hôtel (bars, restaurants, salons de massage, laverie, .....) à des tarifs et dans une ambiance beaucoup plus locaux.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite a l’Anantara Rasananda.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et le cadre magnifique dans lequel se trouve notre resort.

Nous aurions apprecié avoir plus de détails sur votre expérience du petit déjeuner qui apparemment a été décevante, n’hésitez pas à me les faire parvenir à l’adresse ci-jointe: pboth@anantara.com

Conçernant les prix pratiqués à l’hôtel, ils sont plus élevés que les autres restaurants, salons de massage et autres à proximité cependant le personnel et la qualité de service est bien différente.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bel hôtel, en bord de plage. Le personnel est charmant et les prestations de qualité. Un bémol, cependant, à propos de l'entretien de la plage qui devrait être systématique. L'hôtel permet de vivre les pieds dans le sable du matin au soir et du soir au matin, y compris lors des repas. Mention spéciale pour le spa de l'hôtel, il est remarquable. L'un des attraits de cet hôtel, c'est qu'il est au coeur d'un village thaï de 400 âmes dans lequel tout le monde se connait.Boutiques, restaurants, bars, tout se situe dans un rayon de 500 mètres. Pourquoi faut-il y aller maintenant? Parce que la tranquillité des lieux tient au fait que la route n'est pas bitumée jusqu'au village. Le jour où l'accès sera facile, l'atmosphère risque fort d'évoluer et pas forcément vers le mieux.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une villa ou une chambre (attention toutes n'ont pas la vue mer) côté villag...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Personnel d'une gentillesse remarquable, restaurant et petit déjeuner en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
Les chambres sont très confortables et l'eau de la piscine privée à parfaite t°.
Attention, l'hôtel est au bout du monde. Vous gagnerez en temps et en confort si vous pouvez vous permettre un trajet en speed boat de ou jusqu'à l'hôtel.
La décoration est très soignée et typique que ce soit celle des chambres ou des allées communes.
Plage très agréable.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Très bel emplacement, infrastructure à la hauteur, service un peu en dessous de nos espérances,nourriture très bonne personnel bien et très aimable, dans l'ensemble à recommander, mais il vaut mieux ne pas se fixer de budget, car la carte chauffe un maximum, nous serions en droit d'attendre plus à ces prix. Avec les sommes dépensées, nous aurions pu nous offrir l'équivalent dans les îles de la Société " Tahiti", ce que nous ne manquerons pas de faire la fois prochaine. Encore une chose, le Spa très agréable mais le personnel pas a la hauteur, dommage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 7 sur 92 à Ko Phangan
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 11 sur 102 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 562 avis
Beyond The Blue Horizon Villa Resort
Beyond The Blue Horizon Villa Re...
N° 18 sur 92 à Ko Phangan
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 3 sur 92 à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 2 044 avis

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Établissement : Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°3 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°4 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Koh Phangan