“Trés bel hotel”

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 3 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 30 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits avec un bébé de 2 ans, l’hôtel est magnifique et très bien placé, si vous ne prenez pas le speed boat pour vous rendre à l’hôtel cela vous coûtera moins cher mais vous arrivez au port ensuite il faut prendre un taxi et compter 40 minutes de routes . la chambre était magnifique ( mais manque un peu de lumière le soir) , nous avons très bien mangé, petit déjeuner copieux, l'accueil parfait, le personnel y est très discret . Il y a beaucoup de restaurants à coté de l'hôtel, vous pouvez vous y rendre à pied . pour les personnes avec enfants vous pouvez prendre un baby siter pour 300 bath de l'heure. Toutefois je déconseille de partir avec de très jeune enfant car en cas de gros problème vous êtes à 40 minutes de l'hôpital le plus proche, vous avons dû faire venir un docteur pour notre fille directement à l'hôtel et les prix sont très élevés mais bon on ne compte pas pour la santé. Donc je recommande vivement cet hôtel sur lequel je n'ai rien à dire de négatif !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Chère juju27,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor et nous espérons que votre petite fille a déjà retrouvée toute sa forme. Nous sommes aussi ravis d’apprendre que vous avez passez un excellent séjour parmi nous et que vous avez reçu toute l’assistance nécessaire au bien être de votre enfant.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir a nouveau dans un futur pas si lointain,

Bien Cordialement,

Avis publié : 2 mai 2013

Superbe hotel bien caché sans la verdure au bord de la plage. Chambre magique avec jardin, terrasse donnant sur la plage, infinite pool privée. La salle de bain est immense au milieu d'un jardin tropical. Tout est formidable. Le personnel est charmant et au petit soins. On adore !!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher Emmanuel M,

Quel plaisir de vous lire et de pouvoir partager avec toute notre équipe vos impressions sur notre établissement et sur votre séjour parmi nous.

Nous nous efforçons chaque jours de faire une vrai différence auprès de notre clientèle, de pouvoir créer de réelles émotions et des souvenirs du Anantara Rasananda Koh Phangan.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau et n’hésitez pas a me contacter directement pour toute assistance,

Bien a vous,

Avis publié : 1 mai 2013

"Restauration de grande qualité. Le jeune directeur de la restauration (arnaud, un français) est déjà très opérationnel, disponible, accueillant et n'ayant pas peur d'aider ses serveurs en cas de coup de chauffe ! Bravo Arnaud !"
"Les prix proposės pour les excursions,, la restauration le bar et surtout du spa sont prohibitifs et c'est totalement dommage. Pour la restauration, il suffit de faire 100 mètres sur la plage et un restaurant très très correct ( le beach bar)propose des plats nettement moins chers sans les fameuses taxes qui viennent augmentées votre addition. Pas de matelas sur les transat ?? qui de plus sont réservés pour les résidants qui sont en villa face à la mer ??? Les quelques autres transat non réservés sont pris d'assaut dès le petit déjeuner ! Le personnel fait son maximum pour vous trouver un emplacement, en déplaçant des transats mais c'est pénible et cela peut prendre un bon quart d'heure. Les accessoires de plage mis à disposition ( masque, tuba,planche ) sont HS Une télécommande pour a clim dans les chambres serait appréciable. Le directeur fait son job, sans impact personnel à mon sens"
Régis J. - France - 22-avr.-13

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher Regis J.

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs tout en regrettant que vous ayez quitte notre propriété avec des sentiments mitigés. Arnaud, notre Directeur de Restaurant est en effet très proche de son équipe et de ses clients ce qui reflète le niveau d’attention livrée a notre clientèle, et il est évidemment ravis de sa mention et celle de notre équipe sur TripAdvisor.

Concernant, les options proposées en dehors de l’hôtel, le Anantara Rasananda ne peux se positionner comme étant en compétition directe avec ces restaurants de plage ou maisons de massages car nous offrons uniquement une prestation 5 étoiles. Nous regrettons aussi d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir une meilleure disponibilité des transats sur notre plage, et il est vrai de notre équipe se fera toujours un plaisir de vous installer au plus vite et confortablement.

Ce sont des commentaires constructifs comme les vôtres qui nous permettent de continuellement améliorer nos services et de toujours proposer a notre clientèle le meilleur de la Thailande, de Koh Phangan et de Anantara dans un cadre idyllique et unique.

Nous espérons vous accueillir une fois de plus dans notre petit paradis dans un avenir pas si lointain nous l’espérons,

Bien á vous,

Avis publié : 30 avril 2013

Un parfait séjour de 3 nuits dans ce resort de très grande qualité. Rigoureux dans nos choix d'hôtel, nous n'avons pas été déçu par le cadre et la qualité de l'hôtel ! privilégier les mois calme si vous voyagez en couple, le mois d'avril est parfait car moins de monde, l'hôtel et ses services sont à vous !
De la chambre au spa, tout était très bien !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Tony M,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur TripAdvisor et nous sommes absolument ravis d’apprendre que vous avez passez un agreeable sejour parmi nous.
Il est tres important pour nous de recevoir vos impressions sur notre etablissement et nous sommes ainsi reconnaissant de votre participation a faire valoir notre petit coin de paradis.

Toute la famille du Ananatara Rasananda Villa Resort & Spa espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche,

Bien a vous,

Avis publié : 28 avril 2013

oui c'est un bel établissement et comme nous avons fait le tour de l'île sur une semaine à moto je crois que pour ceux qui aiment le calme et le luxe c'est l'établissement parfait même si les tarifs sont chers surtout comparés à ceux de son voisin immédiat Buri Rasa. Mais rien à voir justement, la partie de plage est la plus belle et les transats sont espacés. La nourriture est meilleure aussi même si très chère. Bref pour nous qui connaissons bien le coin c'est un lieu préservé même s'il faut y aller vite car l'île se peuple très vite. Aucun problème pour se balader en moto même s'il faut faire attention sur la partie en terre de la route. Par ailleurs, le village est tout proche et le resto casa luna le meilleur et de loin (même mieux que l’hôtel). Nous avons bien aimé aussi le salon de massage du village tout proche de l'hotel et très zen. Bref séjour parfait!

Astuce pour la chambre : les chambres standard en hauteur dans les arbres sont très intimes
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Une semaine de séjour et déjà l'envie d'y retourner tellement ce lieu est beau, calme et agréable. Les chambres sont tout simplement superbes, baignées de soleil (au 1er étage) avec une grande terrasse et une jolie petite piscine et le tout entouré de plantes et de palmiers. Toutes les prestations sont de qualité : petit déjeuner copieux et varié, carte du restaurant sympathique. Délicate attention : tout les soirs dans votre chambre trois carafes avec un fond de vodka, gin et whisky offert gracieusement. Plage et piscine superbe. Spa magnifique, dans la végétation et creusé dans la roche.....Les soins sont très très bien. Le personnel en général est vraiment très gentil, souriant, serviable. Il y a des bars, des restaurants que ce soit sur la plage ou dans le village. Le directeur tient parfaitement bien son resort, ça se sent et en plus il est fort sympathique ainsi que son chef de restauration. Si il y a un lieu où aller à Kho Phangan c'est celui là.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher GUGUS67,

Au nom de toute l’équipe je voulais vous remercier pour avoir partagé votre commentaire sur la communauté Trip Advisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié votre séjour ainsi que les différentes prestations offertes dans notre resort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois le plus vite possible lors de votre prochaine visite à Koh Phangan, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement

Patrick Both
General Manager

Avis publié : 15 mars 2013

Pour rendre pleinement justice à cet établissement, qui est clairement un resort et non pas seulement un hôtel, il convient de préciser qu'il n'est composé que de luxueuses villas disposées dans un jardin paysagé s'étirant sur plus de trois cent mètres le long de la plus belle plage en eau profonde de Ko Phangan. La chaîne hôtelière qui l'exploite aujourd'hui est partie d'une implantation ancienne de bungalows sur le même terrain et a exploité la beauté originelle du site, protégé encore aujourd'hui par son accès difficile, pour en augmenter la capacité à une soixantaine d'hébergements et ajouter les équipements nécessités par le standing affiché.
Le résultat est magnifique, d'une architecture sans recours au pastiche "thaï", totalement intégrée aux arbres préexistants et peu visible depuis la mer.
Les bassins intérieurs et les plantations tropicales qui marquent les différents seuils des villas et infléchissent la ligne des sentiers renforcent le plaisir des déambulations quotidiennes vers la zone de réception et de restauration. L'alternative à ces sentiers intérieurs étant le parcours par la plage "privée", ponctué par la succession en ligne des parasols rouges qui protègent des ardeurs du soleil les chaises longues réservées à votre nom.

La vie quotidienne se déroule ainsi pieds nus, et ce simple détail kinesthésique vous maintient "dans la bulle" du bien être et de la relaxation que vous êtes venu chercher en vous isolant dans ce "bout du monde" tropical.

Ce luxe reste abordable, car même si le prix de la nuitée de base peut paraître élevé au regard des prix pratiqués en Thaïlande - tout en étant inférieur aux prix européens - le prix des prestations additionnelles est relativement modéré, et leur choix est important.

Le personnel est souriant, prévenant, toujours attentionné, comme très souvent en Thaïlande certes, mais cela est fait d'une manière si naturelle que cela mérite d'être relevé car ce n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Cher DidierM,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les différents services offerts dans ce cadre paradisiaque où se situe notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois le plus rapidement possible à l’Anantara Rasananda.

Bien Sincèrement,

Patrick Both
General Manager

Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 6 sur 91 à Ko Phangan
Koh Phangan Dreamland Resort
Koh Phangan Dreamland Resort
N° 39 sur 91 à Ko Phangan
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 4 sur 91 à Ko Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 91 à Ko Phangan

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
Catégorie de prix : 173€ - 1 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Koh Phangan