“Toujours aussi splendide!”

N° 3 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Lausanne
“Toujours aussi splendide!”
Avis écrit le 14 août 2013

Première visite depuis la reprise de l'hôtel par le groupe Minor "anantara", et pas de doute la magie opère toujours!

Établissement exceptionnel lové dans un cadre splendide, le Rasananda est un lieu idéal de vacances.

Seul petit reproche, la reprise par le même groupe hôtelier du restaurant de plage voisin et la construction d'un hôtel conséquent à proximité immédiate. Il n'y a malheureusement plus de véritable choix pour les restaurants de plage ce qui constitue pourtant le charme de vacances balnéaires en Thaïlande.

En ce qui concerne la plage son environnement est également magnifique. Toutefois, l'eau n'est pas aussi cristalline que sur les plus belles plages de Koh Samui, par exemple à Chaweng Noi. Un séjour combiné avec Koh Samui est sans doute idéal.

Pour en revenir à l'hôtel : un sans faute! De la réservation en direct avec un interlocuteur francophone compétent et disponible, de la prise en charge rapide à l'aéroport de Samui, puis un transfert dans l'un des bateaux de l'hôtel, à l'arrivée sur la plage avec un comité d'accueil impressionnant tout s'est déroulé parfaitement ... À nos yeux, le personnel européen est toutefois trop présent et devrait laisser plus de place aux thaïs.

Notre chambre avec une petite piscine privée-jacuzzi et un accès direct sur la plage était grandiose et de tout confort : bref un petit paradis 5*. Un petit plus très agréable pour les catégories de chambres supérieures : les chaises longues privatives réservées devant la chambre! Très appréciable.

Mention spéciale au Chef, qui n'est certes pas Thai, pour la qualité des repas notamment du buffet de pdj digne des 5* de BKK, et sa passion communicative!

Au final, le Rasananda est un splendide hôtel qui fait partie des plus beaux hôtels balnéaires d'Asie du sud-est. Pourvu qu'il parvienne à garder son âme thaïe!

On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 17 août 2013
“Chère Matelo,

Nous vous remercions pour vos commentaires des plus encourageants et constructifs. Ce fut également un plaisir d’avoir eu l’occasion de vous recevoir a nouveau et de vous livrer une expérience mémorable.

Nous apprécions votre mention spéciale sur la qualité de la restauration et pour le Chef Don Lawson, nous serons ravis de partager vos commentaires avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement a l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa.

Bien à vous,

Farah C. Jaber

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela commence par l'entrée de l'hôtel, avec sa piscine qui donne directement sur la mer, puis par une ballade dans un jardin tropical, et enfin l'ouverture de la porte de votre jardinet pour accéder à votre chambre.

Un hôtel très soigné, le jardin est tout simplement sublime, son bassin avec ses poissons, la chambre avec vue sur votre piscine privée, le service est parfait.

En résumer, rien d'ostentatoire, juste un petit paradis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes toujours présents à l'hôtel au moment où nous écrivons notre avis, mais nous profitons de ce jour maussade pour vous donner notre ressenti. Nous avons l'habitude de voyager et de découvrir de nouveaux hôtels mais c'est la première fois que nous séjournons dans un établissement où le degré d'exigence de la qualité et du service au client est à ce point considérable : plein de petits détails, de petites attentions (envers les enfants, souvent) font la différence au quotidien et nous font nous sentir bien comme a la maison ... Le personnel y est toujours souriant, serviable, humble sans jamais être envahissant. Nous avions une petite appréhension en arrivant car nous avions peur que l'hôtel soit un peu trop guindé mais absolument pas, la clientèle reste décontractée comme on aime...
Une mention également pour le cadre : nature luxuriante, bassin plein de poissons rouges (attraction quotidienne pour les enfants) les jardins sont entretenus avec le plus grand soin, la plage est propre mais l'eau un peu trouble ne nous permettant pas de faire du snorkelling...Nous devons partir dans 3 jours pour Koh Tao mais les enfants ne veulent plus partir et nous avouons même que nous regrettons de ne pas avoir réserver 15 jours !!!!
10/10 pour l'équipe et le cadre !

• Séjour du juillet 2013
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Lecaprevault,

Nous vous remercions pour vos commentaires des plus encourageant, c’est en effet un plaisir d’apprendre que vous avez appréciez toutes les attentions qui constituent l’expérience Anantara.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de vos vacances en famille en Thailande et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir a nouveau sur nos côtes.

Fontainebleau, France
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est à la fois simple et raffiné. Les villas parsemées dans un jardin luxuriant sont un appel au plaisir et au repos. Notre villa donnant directement sur la plage offre une terrasse avec piscine privée et un abri ou pratiquer le farniente. Le personnel est aux petits soins et toujours avenant. Un petite souci avec la bonde de la baignoire et ils interviennent immédiatement! Un hôtel chic et discret sur une plage paradisiaque, nous pensons même y retourner l'année prochaine. En revanche le restaurant n'est pas tentant. Nombre de restaurants sympathiques dans le village. Ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel pour faire un vrai break.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2013

Après notre séjour en 2012,on espérait qu une chose, pouvoir y retourner.
Et cela a été fait.Nous sommes retourné pour 21 nuits,et tout comme l'année
dernière que du bonheur,un petit coin de paradis.
Tout le personnel aussi gentil et plus encore.
Un grand merci a eux
Le petit village est en train de se transformer, espérons qu'il ne devienne pas trop moderne
cela serait dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère nokeetguigui,

Merci infiniment d’avoir partagée vos commentaire sur TripAdvisor et surtout pour vote fidélité a notre établissement. C’était un réel plaisir d’avoir fait votre connaissance et d’avoir eu l’opportunité de vous servir durant votre long sejour parmi nous.

Nous étions très heureux de voir que chaque moment passez avec nous était savouré et que vous avez reçu toute l’attention méritée.

N’hésitez pas a me contacter directement pour votre prochaine visite sur les côtes de Koh Phangan et de l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa.

Toulouse, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Notre séjour de 5 nuits vient de se terminer et le souhait d'y retourner nous envahit déjà.
Quels qualificatifs choisir pour vous faire partager notre expérience?
Dès notre arrivée, nous avons été reçu par le manager Français de l'établissement : accueil personnalisé et fort sympathique. Sa présence ne se limite pas à l'accueil; Il est également à l'écoute et au service des clients durant tout le séjour.
Un personnel discret, attentif et souriant prêt à répondre à nos demandes nous a accompagnés pendant cette période.
La structure hôtelière, composée de superbes villas et de suites se fond dans un cadre flamboyant de verdure au bord d'une magnifique et authentique plage.
Les petits déjeuners d'une grande qualité et variés sont pris les pieds dans le sable.
Pour nous, ce lieu a été propice au repos, mais de nombreuses activités sont possibles et accessibles (organisées ou pas par l'hôtel).
Un excellent séjour que nous recommanderions à tous ceux qui hésitent encore!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Anna R,

Quel plaisir de vous lire et d’apprendre que votre séjour était des plus agréable et unique. Je serais fier de partager vos sentiments avec l’équipe du Anantara Rasananda qui s’efforce chaque jour de faire une vrai différence auprès de notre clientèle, de créer des émotions et des souvenirs.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir á nouveau dans notre petit coin de Paradis,

Bien Cordialement,

Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits avec un bébé de 2 ans, l’hôtel est magnifique et très bien placé, si vous ne prenez pas le speed boat pour vous rendre à l’hôtel cela vous coûtera moins cher mais vous arrivez au port ensuite il faut prendre un taxi et compter 40 minutes de routes . la chambre était magnifique ( mais manque un peu de lumière le soir) , nous avons très bien mangé, petit déjeuner copieux, l'accueil parfait, le personnel y est très discret . Il y a beaucoup de restaurants à coté de l'hôtel, vous pouvez vous y rendre à pied . pour les personnes avec enfants vous pouvez prendre un baby siter pour 300 bath de l'heure. Toutefois je déconseille de partir avec de très jeune enfant car en cas de gros problème vous êtes à 40 minutes de l'hôpital le plus proche, vous avons dû faire venir un docteur pour notre fille directement à l'hôtel et les prix sont très élevés mais bon on ne compte pas pour la santé. Donc je recommande vivement cet hôtel sur lequel je n'ai rien à dire de négatif !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère juju27,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor et nous espérons que votre petite fille a déjà retrouvée toute sa forme. Nous sommes aussi ravis d’apprendre que vous avez passez un excellent séjour parmi nous et que vous avez reçu toute l’assistance nécessaire au bien être de votre enfant.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir a nouveau dans un futur pas si lointain,

Bien Cordialement,

Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 7 sur 92 à Ko Phangan
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 10 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 1 824 avis
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 2 sur 92 à Ko Phangan
4.5 sur 5 bulles 2 335 avis
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 92 à Ko Phangan
4.5 sur 5 bulles 1 354 avis

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Établissement : Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Koh Phangan