“Séjour et service raffiné”

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 2 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes partis en couple passer le réveillon du nouvel an à l’ANANTARA Rasananda de Koh Phan Gan. Nous avions opté pour une suite océan avec piscine et un transfert aller-retour en speed boat privé.
Arrivés au lounge de Koh Samui où nous avons été accueillis avec le sourire et amenés rapidement au speed boat qui n’a pu nous déposer à l’hôtel pour cause de mer agitée, nous avons donc été déposés à Ban Tai où une voiture de l’hôtel nous attendait pour nous emmener à l’hôtel. La prise en charge a été immédiate par un personnel efficace et souriant.
Le cadre de l’hôtel est très agréable, les jardins où sont réparties les villas et les chambres sont très « jungle », la déco extérieure est très soignée.
La chambre était de taille raisonnable et bien meublée, la terrasse donnant sur la mer également, la piscine privée est par contre petite et vu le manque de soleil durant notre séjour, peu utilisable car un peu froide. La chambre, même si elle nous a convenu globalement, n’était pas tout à fait digne d’un 5* et nous aurions préféré porter notre choix sur une villa s'il y en avait eu de disponibles lors de notre réservation. La suite qui nous avait été attribuée était malheureusement bruyante car à l’extrémité de l’hôtel et donnant sur un passage animé musicalement. Un changement a été fait sous 48h sans aucun problème et prioritairement.

Le point faible de l’hôtel réside dans sa situation, un peu éloigné de tout, l’accès par la route fut un peu mouvementé bien qu’atténué par la délicatesse du chauffeur sur les tronçons non goudronnés.

Les points forts sont par contre très nombreux. La restauration est de qualité, le buffet du petit déjeuner était varié et offrait beaucoup de choix sucrés salés. La plage est peu profonde mais belle, la descente dans l’eau est douce, les transats confortables et attribués à la demande. Le service est LE point que nous avons le plus apprécié. Accueil, sourires, disponibilité, réactivité, tout le personnel est aux petits soins pour que vous passiez un merveilleux séjour et vient aux nouvelles du moindre problème rencontré, le suivi des clients est délicat, attentionné et surtout personnalisé. D’où un très grand merci à Zita, Farah C. Jaber et Arnaud pour leur gentillesse et leurs nombreuses marques d’attention suite aux petits problèmes de santé que nous avons eu.

Cet hôtel est incontournable pour un séjour raffiné, reposant et dans un cadre noyé dans la nature.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher(e) BJZEN,

Ce fut un plaisir de vous lire et de noter non seulement vos recommandations mais aussi toutes les attentions que vous avez reçues lors de votre passage chez nous.

Je suis tout aussi ravi de lire que la qualité de notre Restauration fut a la hauteur de vos attentes ainsi que celle de notre personnel. Permettez moi de vous transmettre mes regrets pour le manque de disponibilité de nos catégories de villas supérieures a cette période qui auraient rendu votre séjour encore plus mémorable.

A très bientôt nous l’espérons!

Bien a vous,

Directeur d'Exploitation

Écrire un avisAvis (2 087)

Avis publié : 15 décembre 2013

Conforme à nos attentes. Une qualité de service exceptionnelle, le personnel toujours aux petits soins pour vous satisfaire. un cadre splendide. le petit déjeuner est à tomber avec tous les jours des spécialités thaïs et viennoiseries nouvelles. nous n'évaluerons pas le restaurant car nous n'y avons pas mangé. un peu trop cher pour notre budget serré pour une semaine. nous conseillons vivement cet hôtel duquel nous ne garderons que des bons souvenirs. en espérant y revenir une prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : types de chambres très différents suivant vos envies les villas thaïs et lagoon ont l'air très b...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher pelazon p,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre équipe et sur la qualité de notre Restauration. C'est un plaisir de lire aussi que vous avez gardé que de bons souvenirs de votre séjour dans notre petit coin de Paradis.

A travers ce message j'aimerai aussi et au nom de l'Anantara Rasananda Villa Resort & Spa vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d’année a vous et a tout nos futurs clients qui ont eu le plaisir de vous lire.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Certainement un des plus beau hotel de Thaïlande un vrai régal , les suites océan sont magnifiques , le Restau de plage est top la piscine à débordements original
Le personnel est au petit soin pour nous satisfaire en permanence
La bière singha au bar de la piscine

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Silencenia,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est aussi un plaisir de lire que nous restons la meilleure option en Thaïlande ! Nous vous remercions de nous avoir choisi et d'avoir eu l’opportunité de vous servir.

Nous espérons donc vous retrouver parmi nous dans un future très proche

Avis publié : 4 décembre 2013

Un lieu paradisiaque et une équipe exceptionnelle !
Nous avons apprécié l'attention portée à la décoration du lit à notre arrivée (c'était notre voyage de noces) et le service impeccable de tout le personnel de l'hotel, en particulier Julia, Sam et Yaï qui est responsable du SPA et s'est très bien occupée de ma femme après un "incident capillaire" sans gravité lors d'une séance de Body Scrub.
Le SPA est vraiment magnifique et les massages de très bonne qualité.
La cuisine est délicieuse.
Le village voisin est très mignon et les gens très agréables.
Seul hic, l'état de la route (en construction) qui mène à l'hotel et qui devient quasiment impraticable en temps de pluie. Cependant, la construction devrait être terminée l'année prochaine...
L'idéal serait d'y aller entre janvier et juin et d'éviter les mois d'octobre à décembre, dans tous les cas voir la météo avant de réserver.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres coté mer sont très bien. Il faut juste regarder la météo avant de réserver ;-) E...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher SouheilY,

Ce fut un plaisir de vous lire, de vous accueillir et d'avoir fait votre connaissance. Je suis tout aussi ravi de retrouver a nouveau vos commentaires sur la qualité de notre service et de notre personnel. Julia, Sam et Yai étaient très heureux de votre mention, merci a vous de nous avoir choisi.

La seule route menant a notre hôtel est effectivement en développement nous ne l'empruntons que en cas de très mauvaise météo rendant l’amerrissage directement sur notre plage a éviter. Ceci n'est que temporaire et nos chauffeurs sont expérimentés sur ce type de terrain qui une fois achevé sera de toute beauté.

Au plaisir donc de vous accueillir a nouveau a l'Anantara Rasananda,

Avis publié : 27 novembre 2013

Il s'agissait de notre deuxième séjour.
Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel, son confort, sa décoration et sa décoration.
Le personnel est charmant et très attentionné, tout est fait pour rendre le séjour agréable

Astuce pour la chambre : Suite jardin piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Chère ANNE A,

Ce fut un plaisir de accueillir a nouveau parmi nous et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je tiens particulièrement a vous remercier pour votre loyauté auprès de notre Etablissement et nous l’espérons auprès de notre groupe d’hôtel Anantara. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer aussi, a très bientôt.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un émerveillement de la première seconde jusqu'au dernier instant, un accueil digne d'un chef d’État et un sans faute tout au long de notre séjour.
Le checkin fut parfait, les explications succinctes mais précises, la chambre spacieuse et raffinée et le service de chambre d'une qualité irréprochable. Chacune de nos demandes fut satisfaite dans l'instant avec toujours un petit supplément d'attention allant au delà de la demande en elle-même.
Le "plus" qui fit pour nous toute la différence avec les autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Thaïlande (plus d'une dizaine) est le sourire du personnel, leur constante disponibilité et leur gentillesse naturelle. Ils semblent tout simplement être "heureux" de travailler dans cet endroit et avec cette ambiance, sentiment qui se ressent nettement sur l’expérience client.
Pour résumé: un sans faute, le luxe est un mélange de discrétion, de raffinement et de petits détails qui sont au final essentiels, c'est pourquoi je recommande cette endroit sans réserve à tous ceux qui souhaitent s’évader au paradis le temps d'un séjour inoubliable.
PS: merci à M. Jaber pour sa gentillesse et sa disponibilité!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher(e) Tonxico,

Votre commentaire est hautement apprécié et je suis ravi de lire que votre expérience dans notre petit coin de Paradis a surpassée vos attentes. Je me ferai une fois de plus un plaisir de partager tout ceci avec notre équipe, leur passion pour le métier se développe aussi grâce aux commentaires de nos clients.

Nous espérons donc avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.

Bien à vous,

Directeur d’Exploitation

Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil très chaleureux avec une équipe vraiment exceptionnelle ,toujours souriante qui est la pour vous faire passer un séjour merveilleux.Nous avions pris une suite avec piscine entourée d un jardin bien entretenu.La suite était à notre goût et c' était toujours aux petits soins,avec des fleurs et des fruits sans oublier l 'apéritif de trois saveurs accompagné de petits mets délicieux tantôt sucrés tantôt salés.la cuisine était travaillé avec douceur et le spa ,un véritable
sanctuaire de paix.Nous voyageons à travers la Thaïlande et ça restera un de nos plus beaux souvenirs.Merci à tout le personnel d'Anantara Rasananda.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère laura203,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir choisi pour votre séjour a Koh Phangan. Nous sommes tout aussi ravis de lire que chacune de nos prestations ont été marquées d’un souvenir et d’une émotion. L’équipe de l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa vous remercie en retour pour nous avoir donner l’occasion de vous servir.

Directeur d’Exploitation