“Amazing place!!!”

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 2 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 16 février 2014

Pour une première expérience en Thaïlande, rien de mieux que cette ile (Long des touristes de Koh Samui) pour découvrir l'hospitalité des thaïlandais .
L'hôtel est situé dans une crique de sable blanc et mer turquoise. Le village autour vous permet de sortir et apprécier la cuisine local a moindre coût, surtout Bamboo Hut ( restauration à l'hôtel très chère ). Si vous avez envie d'une ambiance Frenchy, allez dîner chez La Luna, Fred, votre hôte français vous t'y attend et pour finir un petit massage chez Toy, toujours souriante.

Les chambres sont magiques, ne pas hésiter à réserver une chambre à l'écart de la place, en étage, avec sa piscine privée . Très agréable en fin de journée pour déguster un petit whisky ( gracieusement mis à votre disposition chaque jour par l'hôtel).

La touche la plus importante.... Le SPA de l'hôtel . A ne pas manquer.
Pour finir: Each day is one more day in paradise!!!
ENJOY.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Fififromstcl,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes surtout ravis de lire que vous avez quitte notre etablissement avec de beaux souvenirs.

Au plaisir de vous acceuillir a nouveau et tres bientot nous l'esperons.

Markus Krebs
Directeur General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Nous avons passé une semaine à l'Anantara après une semaine sur Koh Samui. Situé sur une jolie plage, cet hôtel nous a ravis !
La chambre était top.Propre, soignée, avec petite piscine privée, douche spacieuse, petit dressing. L'environnement de l'hôtel, les jardins etc sont juste magnifiques. Il y a de l'eau tout autour des "chemins/passerelles" qui ménent aux chambres, avec des poissons. Plein de plantes... Vraiment très agréable. Peu de monde sur la plage, les transats bien espacés, dont deux nous étaient réservés. La piscine de l'hôtel est belle et propre. Petit déj varié et bon.
Aux alentours de l'hôtels on trouve des restaurants très sympa, cuisine locale, Thaïlandais accueillants, ainsi que quelques bars pour finir la soirée... Nous avions uniquement le petit déj à l'hôtel. Nous avons parfois déjeuné au resto de l'hôtel (bon mais quand même cher). Mais le top était d'aller nous balader dans les rues avoisinant et découvrir les différents restos du coin.
Il y a également un club de plongée juste à côté. Possibilité de passer son Padi ou de plonger "juste comme ça", avec des instructeurs adorables. Balades en bateau également possible. Il faut toutefois noter que ce n'est pas vraiment pratique si on veut bouger et visiter beaucoup. Je conseillerais cet hôtel à des gens voulant se reposer, plonger, nager... Pour finir un séjour + actif / rempli de visites, je pense que c'est l'idéal.
En ce qui nous concerne, nous avons adoré !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec pool privée sont super. Pas besoin de choisir celles avec vue sur la mer. Au contr...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Chere Valérie-Anne D,

Nous vous remercions vivement de votre mention sur TripAdvisor, je suis tout aussi ravi d’apprendre que vous ayez quittée notre établissement avec de beaux souvenirs et déjà partagés avec nos futurs clients.

Je tiens a vous remercier de nous avoir choisi durant votre visite en Thaïlande et sur la merveilleuse ile de Koh Phangan et nous espérons avoir l’opportunité de vous servir a nouveau dans un futur proche.

Markus Krebs
Directeur Général

Avis publié: 12 janvier 2014

pour être un habitué de cet hôtel, je dois confirmer que la gestion du groupe Anantara a nettement améliorée les chose.
le site est toujours aussi paradisiaque, une plage magnifique sans les "nuisances" du tourisme de masse fréquentes en Thailande
les chambers beach-front sont toujours aussi agréables
la soirée du Premier de l'an était superbe, les pieds dans l'eau avec un repas délicieux.
pour le reste, avons emporté comme a chaque fois des souvenirs et des rencontres humaines très intenses avec :
tout d'abord Noi que nous retrouvons toujours avec un grand plaisir au restaurant, sa gentillesse et ses attentions sont très touchantes du petit déjeuner au diner, un lien fort s'est développé entre nous apres plusieurs séjours, nous l'embrassons tendrement et la remercions
Zita a la reception qui est très attentive à tout ce que vous souhaitez et qui gère très efficacement votre réservation, nos attentes / situation de la chambre … plus aucune info ne se perd
Arnaud, la "french-touch" qui, depuis qu'il est directeur de la restauration a fait progresser avec le chef Don (excellent chef et homme très chaleureux) le qualité du restaurant au point que nous ne l'allions plus jamais manger a l'extérieur. il est très attentif a toutes vos attentes et sait donner à nos échanges le plus qui vous laisse penser que vous etes une personne très particulière pour lui et l'hôtel. nous espérons, meme s'il a envie d'autres horizons, qu'il restera longtemps au Rasananda !
Farah, le nouveau francophone, qui gère l'exploitation et simplifie vos démarches
et enfin le directeur, Patrick, qui est toujours très prêt de ses clients. il nous a semblé qu'il devait être muté sur un autre hôtel, en un mot : nous sommes contre !
malgré la barrière de la langue avec certains, c'est un hôtel très rare qui vous laisse toujours le sentiment, quand vous le quittez, d'abandonner votre maison et vos amis. je n'ai jamais connu cela ailleurs.
je ne ferai aucun commentaire sur ce qui relève encore du propriétaire (clim, voiture ..) qui reste très en retard par rapport à la qualité et l'exigence imposées par toutes ces personnes qui ont redoré le blason de cet hôtel.
donc encore un grand merci et félicitations à vous tous pour votre sérieux et vos qualités humaines.
H et L

Astuce pour la chambre : beach-front
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher btz31,

Le plaisir fut entièrement partagé non seulement par moi-même mais aussi par toute l’équipe qui garderont une fois de plus un excellent souvenir de votre séjour a l'Anantara Rasananda. Arnaud, Zita, Chef Don et Patrick vous transmettent également leurs amitiés.

Permettez nous aussi de vous remercier en retour pour avoir pris le temps de nous connaitre et de portez tant d’éloges sur la qualité de notre service et de notre restauration. Il s'agissait effectivement d'un réveillon 2014 exceptionnel, nous espérons vous revoir cette année !

A très bientôt !

Avis publié: 8 janvier 2014

Nous sommes partis en couple passer le réveillon du nouvel an à l’ANANTARA Rasananda de Koh Phan Gan. Nous avions opté pour une suite océan avec piscine et un transfert aller-retour en speed boat privé.
Arrivés au lounge de Koh Samui où nous avons été accueillis avec le sourire et amenés rapidement au speed boat qui n’a pu nous déposer à l’hôtel pour cause de mer agitée, nous avons donc été déposés à Ban Tai où une voiture de l’hôtel nous attendait pour nous emmener à l’hôtel. La prise en charge a été immédiate par un personnel efficace et souriant.
Le cadre de l’hôtel est très agréable, les jardins où sont réparties les villas et les chambres sont très « jungle », la déco extérieure est très soignée.
La chambre était de taille raisonnable et bien meublée, la terrasse donnant sur la mer également, la piscine privée est par contre petite et vu le manque de soleil durant notre séjour, peu utilisable car un peu froide. La chambre, même si elle nous a convenu globalement, n’était pas tout à fait digne d’un 5* et nous aurions préféré porter notre choix sur une villa s'il y en avait eu de disponibles lors de notre réservation. La suite qui nous avait été attribuée était malheureusement bruyante car à l’extrémité de l’hôtel et donnant sur un passage animé musicalement. Un changement a été fait sous 48h sans aucun problème et prioritairement.

Le point faible de l’hôtel réside dans sa situation, un peu éloigné de tout, l’accès par la route fut un peu mouvementé bien qu’atténué par la délicatesse du chauffeur sur les tronçons non goudronnés.

Les points forts sont par contre très nombreux. La restauration est de qualité, le buffet du petit déjeuner était varié et offrait beaucoup de choix sucrés salés. La plage est peu profonde mais belle, la descente dans l’eau est douce, les transats confortables et attribués à la demande. Le service est LE point que nous avons le plus apprécié. Accueil, sourires, disponibilité, réactivité, tout le personnel est aux petits soins pour que vous passiez un merveilleux séjour et vient aux nouvelles du moindre problème rencontré, le suivi des clients est délicat, attentionné et surtout personnalisé. D’où un très grand merci à Zita, Farah C. Jaber et Arnaud pour leur gentillesse et leurs nombreuses marques d’attention suite aux petits problèmes de santé que nous avons eu.

Cet hôtel est incontournable pour un séjour raffiné, reposant et dans un cadre noyé dans la nature.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher(e) BJZEN,

Ce fut un plaisir de vous lire et de noter non seulement vos recommandations mais aussi toutes les attentions que vous avez reçues lors de votre passage chez nous.

Je suis tout aussi ravi de lire que la qualité de notre Restauration fut a la hauteur de vos attentes ainsi que celle de notre personnel. Permettez moi de vous transmettre mes regrets pour le manque de disponibilité de nos catégories de villas supérieures a cette période qui auraient rendu votre séjour encore plus mémorable.

A très bientôt nous l’espérons!

Bien a vous,

Avis publié: 15 décembre 2013

Conforme à nos attentes. Une qualité de service exceptionnelle, le personnel toujours aux petits soins pour vous satisfaire. un cadre splendide. le petit déjeuner est à tomber avec tous les jours des spécialités thaïs et viennoiseries nouvelles. nous n'évaluerons pas le restaurant car nous n'y avons pas mangé. un peu trop cher pour notre budget serré pour une semaine. nous conseillons vivement cet hôtel duquel nous ne garderons que des bons souvenirs. en espérant y revenir une prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : types de chambres très différents suivant vos envies les villas thaïs et lagoon ont l'air très b...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher pelazon p,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre équipe et sur la qualité de notre Restauration. C'est un plaisir de lire aussi que vous avez gardé que de bons souvenirs de votre séjour dans notre petit coin de Paradis.

A travers ce message j'aimerai aussi et au nom de l'Anantara Rasananda Villa Resort & Spa vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d’année a vous et a tout nos futurs clients qui ont eu le plaisir de vous lire.

Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Certainement un des plus beau hotel de Thaïlande un vrai régal , les suites océan sont magnifiques , le Restau de plage est top la piscine à débordements original
Le personnel est au petit soin pour nous satisfaire en permanence
La bière singha au bar de la piscine

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Silencenia,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est aussi un plaisir de lire que nous restons la meilleure option en Thaïlande ! Nous vous remercions de nous avoir choisi et d'avoir eu l’opportunité de vous servir.

Nous espérons donc vous retrouver parmi nous dans un future très proche

Avis publié: 4 décembre 2013

Un lieu paradisiaque et une équipe exceptionnelle !
Nous avons apprécié l'attention portée à la décoration du lit à notre arrivée (c'était notre voyage de noces) et le service impeccable de tout le personnel de l'hotel, en particulier Julia, Sam et Yaï qui est responsable du SPA et s'est très bien occupée de ma femme après un "incident capillaire" sans gravité lors d'une séance de Body Scrub.
Le SPA est vraiment magnifique et les massages de très bonne qualité.
La cuisine est délicieuse.
Le village voisin est très mignon et les gens très agréables.
Seul hic, l'état de la route (en construction) qui mène à l'hotel et qui devient quasiment impraticable en temps de pluie. Cependant, la construction devrait être terminée l'année prochaine...
L'idéal serait d'y aller entre janvier et juin et d'éviter les mois d'octobre à décembre, dans tous les cas voir la météo avant de réserver.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres coté mer sont très bien. Il faut juste regarder la météo avant de réserver ;-) E...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher SouheilY,

Ce fut un plaisir de vous lire, de vous accueillir et d'avoir fait votre connaissance. Je suis tout aussi ravi de retrouver a nouveau vos commentaires sur la qualité de notre service et de notre personnel. Julia, Sam et Yai étaient très heureux de votre mention, merci a vous de nous avoir choisi.

La seule route menant a notre hôtel est effectivement en développement nous ne l'empruntons que en cas de très mauvaise météo rendant l’amerrissage directement sur notre plage a éviter. Ceci n'est que temporaire et nos chauffeurs sont expérimentés sur ce type de terrain qui une fois achevé sera de toute beauté.

Au plaisir donc de vous accueillir a nouveau a l'Anantara Rasananda,

Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 7 sur 92 à Ko Phangan
Koh Phangan Dreamland Resort
Koh Phangan Dreamland Resort
N° 39 sur 92 à Ko Phangan
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 3 sur 92 à Ko Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 92 à Ko Phangan

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
Catégorie de prix : 154€ - 727€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Island