“P A R F A I T.”

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
N° 4 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un vrai paradis !

Aucun défaut à vous indiquer.

Cet hôtel est perdu sur une baie en pleine nature, 30mn de route depuis le port ou via speed boat.

La plage est très belle, peu de monde, sable blanc, eau non-turquoise par contre.

Le service est très attentionné, vraiment top !

Le restaurant est un point fort pour le petit déjeuné ou pour les repas: variété de jus frais top, viennoiserie, omelette, plats locaux avec noddle...

Les chambres sont très agréables et soignées avec piscine ou jaccuzi.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Possibilité de trouver un taxi à l'aller ou au retour sans passer par l'hôtel, le prix est alors divisé par deux.

Les chambres en hauteur sont mieux pour avoir la vue mer... depuis son private jaccuzi :-)

J'allais oublié le SPA qui est niché au pied d'une colline verdoyante : cher par rapport aux prix locaux mais bon investissement !

Le dernier soir, vous pourrez allumer une lanterne qui s'envole ensuite dans le ciel au dessus de la mer.

Bon séjour aux chanceux voyageurs qui iront dans cet hôtel.

Séjour en : août 2014
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Patam55,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que votre séjour parmi nous étaient remplis de beaux souvenirs.

Je me ferai un plaisir de partager votre expérience avec notre équipe en espérant avoir l’opportunité de vous accueillir a nouveau sur la plage idyllique de Thong Nai Pan Noi.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 051)

Avis publié : 13 août 2014

Quel bonheur d'avoir séjourné 7 jours à l'anantara sur cette île magnifique qu'est koh phangan! Transfert privé parfait avec personnel attentionné de l'aéroport au lounge puis sur le speedboat. A bord pleins de petites attentions exquises : verrines délicieuses, vin et sodas... Arrivée personnalisée avec le manager et certains membres du personnel parlant très bien le français (si rare en Thaïlande)! Le temps s'est arrêté du moment où nous avons posé le pied au rasananda. Personnel au petit soin tout en discrétion. Thaï pool villa et garden pool villa:MAGNIFIQUES,en pleine nature. Petits déjeuners exquis,brunch sur la plage divins, et dîner sur la plage splendide. Le SPA est d'une beauté irréaliste!!! La plage est magnifique, les transats très confortables avec toujours de petites attentions qui vous donnent l'impression d'être unique.Les alentours sont très sympas,tout est à proximité. Nous avons séjourné avec notre fils de 5 ans et ses grands parents et nous avons hâte de revenir certainement au mois de janvier. Merci encore à Rébécca pour son sourire, sa bonne humeur et son français! Enzo nous parle encore de Jonat, merci à lui pour les parties de foot, le canoé et sa réactivité à nos moindre désirs. Merci aussi à mook pour les petits détails précieux dans nos villas. A très vite... Plus que quelques mois avant de revenir dans notre paradis! MERCI famille Mariette.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chere Vanessa M,

Ce fut un plaisir de vous lire! Nous vous remercions pour cette éloge sur notre établissement et les membres de l’équipe. Je suis ravi d’apprendre que chaque moments passés parmi nous furent inoubliables.

Nous espérons donc avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau a l’Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller à l'anantara pour une occasion spéciale et nous avons été très bien reçus et nous avons même eu la chance d'être surclassés. La suite avec piscine privée donnant sur la plage était époustouflante. le personnel est aux petits soins, le spa est dingue, les environs sont très sympa aussi. la cuisine est pas mal mais un peu chère comparativement à ce qui se fait autour de l'hôtel. Néanmoins un bel endroit qui vaut la peine d'être vu !

Astuce pour la chambre : les suite sur la plage valent vraiment le coup !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chere Irvine D,

Nous vous remercions infiniment pour avoir partagé votre expérience de l’Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans ce petit coin de Paradis effectivement préservé du surdéveloppement que l’on peux constater sur les autres iles de Thaïlande. Le privilège de notre clientèle est incontestable.

Nous espérons avoir l’occasion de vous servir a nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 30 juin 2014

de retour ce matin après 15 nuits passées dans cet hôtel, après tous les avis c'est cet hôtel que nous voulions et pas un autre. check in d'arrive et transfert en speed boat parfait, accueil sur la plage par toute l'équipe de l'hôtel inoubliable, nous nous sommes sentis tout de suite a l'aise,nous avions la villa lagon 18 qui correspondait a nos attentes avec sa piscine d'eau fraiche bien agréable , nous avons apprécie toutes ces petites attentions journalières, sac de plage et tong(flip flop mot technique donne par rebecca), journaux photocopier dans toutes les langues pour ne pas perdre une infos de son pays d'origine, petites douceur sur la plage et le soir au coucher, enfin nous ne pourrions pas tout dire tant nous nous sommes sentis en famille sans être envahi, très respectes et dans une discrétion absolue, grand merci a mr jabbar et a rebecca qui ont fortement contribue a ce que ce séjour soit parfait ainsi que tout l'équipe de l'hôtel,hôtel très bien entoures de différents restaurants et d'activités, mais surtout ne rater pas le spa, alors la, ce n'est pas possible de ne pas le tester. bref a revisiter sans modération.

Astuce pour la chambre : nous avons voulu une villa lagon pour le calme , la discrétion du lieu, sa piscine prive dans un éc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chere Monique_d,

Ce fut tune réel plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa. Nous nous réjouissons de lire de tels commentaires que nous partagerons avec toute l’équipe.

Nous espérons donc avoir l’opportunité de vous servir a nouveau.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Un sans faute, une cuisine exceptionnelle, une architecture totalement intégrée dans une végétation luxuriante, un personnel au petit soin, un magnifique Spa, une salle de sport bien équipée pour les amateurs, une très belle plage de sable fin et des dîners en amoureux sur la plage....On y retournera

• Séjour en : juin 2014
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Domart_94,

Ce fut un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour vos éloges sur la qualité de nos prestations ! L’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa est une expérience en soi et nous nous réjouissons d’apprendre que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau et dans un futur proche nous l’espérons.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de rêve.
Nous avons séjourné dans la villa numéro 8 (ocean front pool villa), nous avions notre piscine privative face à la mer. La villa est juste parfaite, l'accueil à l'hôtel est également irréprochable. La plage n'est peut-être pas la plus belle de l'île mais elle est très bien nettoyée par les beach boys et on se baigne avec grand plaisir.
Le spa est un lieu vraiment unique, une petite jungle magique. Prendre un bain au lait et au miel en plein air, cela vaut vraiment le coup, c'est un moment magique.
On a qu'une hâte c'est d'y retourner.
Légère réserve sur la restauration qui est un peu en deçà du reste. Le buffet du petit déjeuner est souvent froid. Le restaurant est assez cher pour la qualité. Aller profiter des restaurants du village à 2 minutes, moins chers et plus savoureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère LaraZa25,

Nous tenons a vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous était des plus mémorable. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires a toutes les équipes qui ont contribuées a votre confort et a créer de beaux souvenirs.

Je tenais aussi a vous remercier d’avoir apporté vos suggestions sur la qualité de notre Restauration, bien que très appréciée par notre clientèle, elle a certainement manquée a vous satisfaire et permettez moi de vous transmettre mes regrets.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir a nouveau dans notre petit coin de Paradis.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné 8 nuits à l'Anantara Rasananda à Koh Phangan, en Ocean Pool Villa (chambre n°20 / cf. photos). Tout a été parfait de A à Z !!!
Transfert avec l'aéroport de Koh Samui : le chauffeur du shuttle (confortable) nous attendait à la sortie et, ensuite, la traversée bateau a été impeccable.
Accueil sur la plage, en débarquant, par les principaux membres de l'hôtel ; suffisamment rare pour être souligné !!....
Notre villa était tout simplement exceptionnelle, donnant directement sur l'immense plage de sable fin (pour ceux qui hésitent sur le choix d'une Ocean Pool Villa, sachez qu'il y a peu de passage sur la plage....en tous les cas, nous n'avons pas eu la sensation d'être gênés dans notre intimité) permettant d'admirer le lever du soleil....Un régal ! La terrasse, la "private pool", le coin repos et les transats (réservés) sur la plage contribuent à passer des moments agréables et inégalés de plaisir et de détente !...La baignade est parfaite ; que du sable dans toute la baie. La plage est propre (nettoyée le matin tôt par les beach boys)
Le buffet du petit déjeuner est opulent et très varié.
Le Spa (magnifiquement aménagé !!) est un lieu de zénitude absolu : 2 séances effectuées, du coup :-)
Le restaurant est excellent, quoiqu'un peu cher, quand vous prenez à la carte / les soirées à thème sont, quant à elles, d'un très bon rapport qualité / prix (pour changer un peu, il y a des restaurants à 5min à pied en sortant de l'hôtel - ex : "Luna Lounge" "Better than sex" qui sont très bien)
L'ensemble du personnel (direction, réception, cuisiniers, serveurs, barman, house-keepers !) est souriant, respectueux, discret, à l'écoute et aux petits soins : absolument au niveau attendu pour cette catégorie d'hôtel. Les house-keepers s'enquièrent toujours de votre confort et de vos besoins éventuels.
Nous avons fait une excursion d'une journée via l'hôtel au parc national maritime d'Ang Thong (magnifique au passage / à faire absolument) ; organisation parfaite. Rien à dire.

Tout cela peut sembler "normal" au regard de la catégorie de l'hôtel, mais un ensemble aussi homogène et constant de qualité n'est pas toujours le cas (même dans ce genre d'établissement !!). Donc : Félicitations générales !!!

Nous avons passé un séjour inoubliable, agréable et reposant....dans un cadre exceptionnel et où aucun problème ne semblait exister !!.... Une parenthèse de bonheur absolu.

Astuce pour la chambre : Les Ocean Pool Villa donnent directement sur la plage ; toutefois, étant donné le peu de passage sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Philippe D.,

Ce fut un plaisir de vous lire et nous vous remercions de ce commentaire élogieux !

Vous avez la décrit avec exactitude les émotions que nous nous efforçons de susciter chez nos clients, la passion pour le métier et notre établissement se ressent au travers de chaque membre de notre équipe. Les commentaires de nos clients sont lu et exposes pour le plus grand bonheur de tous et le votre en particulier, encore merci.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir a nouveau dans un futur proche.

Directeur General