Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
Moyen 3/5
  • Piscine
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
Thongtapan Resort(Ko Phangan)
Très bien 4/5
2 131 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2009

Seul bémole, le restaurant est un peu cher par rapport aux alentours.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 25 juillet 2009

Nous avons passé 4 jours fantastiques dans cet hôtel à Koh Phangan.

Notre chambre était superbe (n° 35) avec terrasse et jaccuzzi donnant sur la mer.

Il s'agit d'un véritable hôtel de luxe, très confortable au bord d'une belle plage.

En bref, cet hôtel est un petit bijou...

Les restaurants sur la plage sont en plus très sympas pour les repas du soir.

Nous n'avons en effet rien trouvé à redire!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 21 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 1 avril 2009

Aprés avoir parcouru Koh Samui en prodédant à des étapes journalières dans différents hotels, nous avions décidés de nous offrir deux jours dans un hotel plus haut de gamme en réservant au RASANANDA . Notre arrivée sur l'île fut un peu périlleuse car nous avions décidés de nous y rendre par nos propres moyens en empruntant un bateau de pêcheur . Aprés deux heures de traversée notamment sous l'orage , nous sommes arrivés à destination . Notre première vision de l'hotel vu du large n'eut rien d'extraordinaire car cet hotel a la particularité d'être complétement intégré dans la végétation . Ensuite à partir de notre entrée, nous avons découvert le paradis : cadre idyllique , végétation luxuriante , décoration superbe et accueil parfait . Nous avons pris possession de notre chambre (villa Océan front pool ) . Nous sommes restés deux jours à nous prélasser alternant bain de mer et piscine , diner romantique en chambre ou au bord de l'eau les pieds dans le sable . Tout est fait afin de répondre aux besoins du client . Juste un point à noter ;: la récente ouverture de l'hotel (spa ouvrant tout juste ) engendre parfois une légère attente au niveau du service mais quelle importance lorsque l'on est en vacances et que l'on peut s'apercevoir que tout est mis en oeuvre pour que ces petits inconvénients s'estompent . A déconseiller aux personnes habituées au formule club avec enfants mais à recommander sans réserve à tout les couples désirant passer un séjour romantique .
Aprés deux jours de séjour nous avons du repartir la larme à l'oeil pour continuer notre périple . De retour sur Koh samui et après une soirée nostalgique , nous avons décidés d'un commun accord que notre séjour en Thailande devait se terminer au RASANANDA , aussi décision fut prise d'un retour immédiat . Nous avons eu le plaisir de pouvoir bénéficier de la même chambre ( un grand merci au Manager !!) Autre geste des plus appréciable : lors du check out , nous avons pu conserver jusqu'au bout notre chambre , 14 heures au lieu de 12 heures (notre retour étant prévu en fin d'après midi) et ensuite une salle aménagée est prévue afin de pouvoir se changer et se doucher et ainsi profiter jusqu'au bout .
Tout est organisé pour le retour : navette , bateau et prise en charge pour l'aéroport . Nous avons même eu la joie de nous voir proposer une fois de retour sur Koh samui de nous emmener faire du shopping durant une heure , notre départ par avion n'étant que plus tard dans la soirée .
Donc un grand merci à toute l'équipe et surtout à Charles pour ce séjour inoubliable .
Dés que possible nous reviendrons sur cette île paradisiaque et ce lieu hors du commun .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple