Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
  • Piscine
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
Thongtapan Resort(Ko Phangan)
  • Front de mer
  • Restaurant
Bamboo Bungalows(Ko Phangan)
Starlight Resort(Ko Phangan)
2 192 résultats
1924 avis sur 2 192
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hotel et quelle tristesse de partir.
L'accueil est superbe, le staff est toujours au petit soin.
Le petit déjeuner les pieds dans le sable est top.

La plage est superbe et on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres.

Définitivement un endroit ou on se sent bien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
CindyDel, Executive Assistant Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Bonjour Thierry P,

Merci pour votre super commentaire et recent sejour parmis nous!

Je suis ravie de lire que l'hôtel a été a la hauteur de vos attentes, surtout au niveau de l'accueil, du cadre, et de la gentillesse du personnel. Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à notre équipe, qui sera ravie.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau tres bientot dans notre petit coin de paradis.

Avis publié : 2 septembre 2017

Service impeccable, cadre féerique, très bonne nourriture. Seul bémol, le signal WIFI est faible, tant mieux pour la déconnexion.
Le petit village a coté est un parfait complément, de taille humaine et offrant juste ce qu'il faut comme services.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Cher Khaled A,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor et nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié les prestations assurées par nos équipes ainsi que le cadre de notre resort. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec eux.

Nous avons noté votre feedback sur le WIFI et nous avons tout juste terminé l'installation d'une nouvelle connection pour toutes les chambres.

Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre experience et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Un Hotel tres joli .....en bois, jolis jardins sur la Plage ...

Les pieds dans le sable,

Petit déjeuner et restaurant sur le sable avec vue sur la mer...

Une impression de vacances instantanées....

La Plage est tres belle et une petite Rue derrière l Hotel pavé très sympa avec ambiance thaïlandaise le soir vers 18h.

Les chambres sont spacieuses, bordées d un jardin tres vert et d un bassin simple mais rafraîchissant que Les enfants affectionnent.

Tout est tres propre....

Certaines sont plus lumineuses que d'autres....

Mais préférez celles du Rez de chaussée sur la Plage, c est un vrai plus !

Petit déjeuner de bonne qualité.

Buffet sea food, tres bon rapport qualité !

Seul point négatif :
Quelques clients pas toujours à la hauteur des lieux.
Je pense que Le personnel de l Hotel trop gentil devrait être plus strict sur Les règles de vie commune.

Exemple: pas de fumeurs dans la piscine, ou pas 10 bouées dans la piscine et attention aux enfants (et parents) trop bruyants.

une dédicace spéciale à Cindy, qui fera tout pour que votre séjour se passe bien.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CindyDel, Executive Assistant Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Bonjour Maskilili,

Merci pour votre recent séjour et commentaire.
Je suis ravie de lire que l'hôtel a été a la hauteur de vos attentes, surtout au niveau des chambres, du cadre, et de la restauration. Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à notre équipe, qui sera ravie.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans des conditions plus calmes, en dehors du moi d'août pour que vous puissiez profiter pleinement de la tranquillité de notre établissement. En attendant, nous vous souhaitons une bonne fin d'été et à bientôt!

Avis publié : 6 août 2017

Hotel très bien situe plus belle plage de l'île. Si vous chercher repos dépaysement tout ça avec un service impeccable. Alors cet hôtel est celui de vos prochaines vacances.
A proximité quelques magasins et restaurants

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Cindy D, Executive Assistant Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villas, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Bonjour Nicolas P,

Merci d'avoir choisi l'Anantara Rasananda pour votre séjour en Thailande.

Relaxation et détente sont en effet les "mots d'ordre" ici. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre petit coin de paradis.

Avis publié : 5 août 2017

La restauration offerte couvre les goûts de plusieurs types de cultures. Le charme de l'île avec ses plages enchanteresses vous permettent de vivre des instants spéciaux. Les excursions: un tour sur le dos d'un éléphant, de motos 4 roues, les spectacles de la pleine lune et des demies lune et autres comme la plongé pouvant aller jusqu'à 14 mètres de profondeur pour des débutants, toutes ces possibilités sont là pour combler vos rêves.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels

Bonjour J8959DKnadiab,

Merci pour votre commentaire et récent séjour parmi nous.

Nous sommes en effet très chanceux d'etre sur l'une des plus belles plages de la Thaïlande du Sud, le tout dans un environnement qui reste très paisible et tropical.

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes pendant votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.