La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 287 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour la famille, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège, Belgique
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Ça peut allé au niveau de la restauration mais encore une fois l’accueille n'y est pas d'autant plus que les prix sont quand même un peut trop élevé, c'est dommage car le restaurant est très beau, je ne comprend pas tout ces étrangés qui vienne avec soit disant leurs savoir et comme tout bon restaurateur le sait l’accueille est très important ça ne coûte rien un beau sourire et ça ne fait pas de rides au visage je suis tellement déçue par ces patron qui se prenne pour des star

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
sainte-sophie quebec canada
“resto et resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

bonjour a tous ,nous sommes 5 du quebec (canada) et sommes rester 1 semaine au blue ocean garden,les proprios luciano et andrea opere le resto la dolcé vita bar restaurant and lounge qui fait parti du petit resort,des bung avec vue directe sur la mer et une super plage, la propretée et la bouffe est excellente et les pates sont faites maison et la nourriture thai est excellente et le service est extra,c est notre deuxieme passage a cet endroit et nous le recommandons,le seul point negatif c est que nous y sommes rester seulement une semaine !!!!! snif snif......

• Visité en février 2012
Bonifacio, France
“enfin une lasagne digne de ce nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

j'ai un avis que sur ce que j'ai pris , j'y retournerai rassure pour gouter un autre plat . Le patron est convivial , le decor est agreable et la terrasse donnant sur la plage est parfaite pour un couple amoureux , mais j'etais seul ! il est vrai que la lasagne faite comme par une mamma italienne avait un gout de trop peu , etant servie dans un ramequin rectangulaire qui aurait merite d'etre plus grand , il vrai qu'un petit morceau de pain n'aurait pas ete de trop , mais j'ai remarque souvent que le personnel Thai ne prenait pas beaucoup d'initiative et qu'en faire le minimun le convenait bien .

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ? Partagez vos expériences !