“Delicieux”

La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un parfait endroit pour varier des restaurants Thaï. Parfait service, plats délicieux fait maison et peu chers.
Un emplacement de choix au bord de la plage, calme et romantique.

Avis publié : 31 août 2012

un bon spot si vous en avez marre de la cuisine épicée Thai, l'accueil est bon la cuisine très correct l'addition un peu salé mais cela reste très correct par rapport aux tarifs en Europe

Avis publié : 12 mars 2012

Ça peut allé au niveau de la restauration mais encore une fois l’accueille n'y est pas d'autant plus que les prix sont quand même un peut trop élevé, c'est dommage car le restaurant est très beau, je ne comprend pas tout ces étrangés qui vienne avec soit disant leurs savoir et comme tout bon restaurateur le sait l’accueille est très important ça ne coûte rien un beau sourire et ça ne fait pas de rides au visage je suis tellement déçue par ces patron qui se prenne pour des star

Avis publié : 18 février 2012

bonjour a tous ,nous sommes 5 du quebec (canada) et sommes rester 1 semaine au blue ocean garden,les proprios luciano et andrea opere le resto la dolcé vita bar restaurant and lounge qui fait parti du petit resort,des bung avec vue directe sur la mer et une super plage, la propretée et la bouffe est excellente et les pates sont faites maison et la nourriture thai est excellente et le service est extra,c est notre deuxieme passage a cet endroit et nous le recommandons,le seul point negatif c est que nous y sommes rester seulement une semaine !!!!! snif snif......

Avis publié : 23 décembre 2011

j'ai un avis que sur ce que j'ai pris , j'y retournerai rassure pour gouter un autre plat . Le patron est convivial , le decor est agreable et la terrasse donnant sur la plage est parfaite pour un couple amoureux , mais j'etais seul ! il est vrai que la lasagne faite comme par une mamma italienne avait un gout de trop peu , etant servie dans un ramequin rectangulaire qui aurait merite d'etre plus grand , il vrai qu'un petit morceau de pain n'aurait pas ete de trop , mais j'ai remarque souvent que le personnel Thai ne prenait pas beaucoup d'initiative et qu'en faire le minimun le convenait bien .

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ont aussi consulté

Ban Si Thanu, Ko Phangan