“Inutile”

La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Je ne comprends pas vraiment les commentaires positifs concernant ce restaurant. Premièrement la serveuse ne nous a pas apporté l'entrée, deuxièmement lorsqu'elle nous a apporté les plats celui de mon mari ne correspondait pas a notre commande, au début la serveuse voulait laisser le mauvais plat, puis le patron s'en est mêlé et m'a demandé de répéter ma commande initiale, il m'a fait répéter plusieurs fois je sais que mon anglais n'est pas terrible mais entre carbonata et bolognaise il y a eu nette différence, bref il s'est excusé et est réparti en cuisine. Entre temps la serveuse est revenu a notre table me demandant si j'étais sûr de ne pas m'être trompée, elle a insisté, puis s'est mis a râler dans sa langue auprès de sa collègue. Ensuite les spaghettis carbonara sont finalement arrivées et le directeur nous a dit qu'il nous faisait moins 50% sur la note. Dès que le directeur était présent, les serveuses sourriaient, venaient à notre table s'excuser, des qu'il partait c'etait regard noir.
Enfin, pour ce qui est de la nourriture ce n'est vraiment pas exceptionnel, les prix sont élevés, les plats thaï ne valent pas ceux des restaurants typiques, les spaghettis carbonara rien de special, ce n'est vraiment pas la peine d'aller dépenser autant d'argent dans un tel restaurant, un bananasplit vaut 120 baths, si vous voulez manger italien en Thaïlande alors allez à koh tao le docle vita de koh tao est a tomber par terre incomparable avec celui ci!

Avis publié : 4 septembre 2013

L'endroit est superbe, décoré avec gout, zen et raffiné.
Bonne cuisine thaie, desserts à tomber !!!
Le cheese cake est un rêve.
Le personnel est adorable.
Très chaleureusement recommandé.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un parfait endroit pour varier des restaurants Thaï. Parfait service, plats délicieux fait maison et peu chers.
Un emplacement de choix au bord de la plage, calme et romantique.

Avis publié : 31 août 2012

un bon spot si vous en avez marre de la cuisine épicée Thai, l'accueil est bon la cuisine très correct l'addition un peu salé mais cela reste très correct par rapport aux tarifs en Europe

Avis publié : 12 mars 2012

Ça peut allé au niveau de la restauration mais encore une fois l’accueille n'y est pas d'autant plus que les prix sont quand même un peut trop élevé, c'est dommage car le restaurant est très beau, je ne comprend pas tout ces étrangés qui vienne avec soit disant leurs savoir et comme tout bon restaurateur le sait l’accueille est très important ça ne coûte rien un beau sourire et ça ne fait pas de rides au visage je suis tellement déçue par ces patron qui se prenne pour des star

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ont aussi consulté

Ban Si Thanu, Ko Phangan