“Très bon restaurant ”

Classé n° 42 sur 437 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel sympa, une carte qui propose de la cuisine italienne et thaï sans pour autant avoir un menu de 20 pages (comme beaucoup d'autres). Nous étions 4 et tous avons apprécié nos plats. Le cadre est sympa et vous pouvez manger sur la plage. Bref il y a très peu de bons restau sur l'île et celui ci fait partie des quelques exceptions. Bon rapport qualité prix.

Myriam H, Manager de La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes au sujet de notre établissement.
En effet notre menu est concis afin de garantir la fraîcheur de nos plats et nous assurer qu'ils sont toujours préparés à la perfection!
Nous sommes très honorés de faire parti de votre courte liste des quelques bons restaurants de l'île! Vos bons commentaires sont très appréciés.
Au plaisir.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons dîner tous les soirs à ce restaurant lors de notre séjour au blue océan garden. Je le recommande chaudement. L'accueil est très chaleureux les plats excellents et l'addition ridicule. Au bout de 4 jours nous pensions qu'ils y avait eu une erreur!
Nous retournerons sûrement au blue océan et mangerons très volontiers à son restaurant.

Avis publié : 23 février 2014

Résidant à l'Ocean Blue Resort, nous avons pris tous nos petits déjeuners ainsi qu'un déjeuner et deux dîners dans ce super restaurant.
Le cadre est tout simplement, enchanteur, juste en face de la mer. De plus, le restaurant se trouve à l'écart de l'agitation de l'île, sur une plage bordée de cocotiers et une eau turquoise.
Vous avez le choix entre deux tables sur le sable, des tables sur une jolie terrasse fleurie avec fontaine ou encore un espace lounge où l'on peut boire et manger sur des matelas.

Les plats servis sont frais, goûteux et bien cuisinés. Pour une fois après de longs mois de voyage, nous avons trouvé de vraies saveurs italiennes à l'étranger.
Les pizzas sont comme en Italie, avec une pâte fine et une garniture de choix, comme par exemple du vraie jambon de Parme.
Les pâtes maison sont super elles aussi, la sauce au gorgonzola est excellente.

Le midi nous avons pris du poisson. Encore une fois une réussite. Le filet de thon était parfaitement cuit et sa sauce très bonne.
Le tilapia entier cuit avec une garniture d'ail et gingembre était très bon.

Les petits déjeuner sont complets et très savoureux.

Une excellente adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 13 septembre 2013

Je ne comprends pas vraiment les commentaires positifs concernant ce restaurant. Premièrement la serveuse ne nous a pas apporté l'entrée, deuxièmement lorsqu'elle nous a apporté les plats celui de mon mari ne correspondait pas a notre commande, au début la serveuse voulait laisser le mauvais plat, puis le patron s'en est mêlé et m'a demandé de répéter ma commande initiale, il m'a fait répéter plusieurs fois je sais que mon anglais n'est pas terrible mais entre carbonata et bolognaise il y a eu nette différence, bref il s'est excusé et est réparti en cuisine. Entre temps la serveuse est revenu a notre table me demandant si j'étais sûr de ne pas m'être trompée, elle a insisté, puis s'est mis a râler dans sa langue auprès de sa collègue. Ensuite les spaghettis carbonara sont finalement arrivées et le directeur nous a dit qu'il nous faisait moins 50% sur la note. Dès que le directeur était présent, les serveuses sourriaient, venaient à notre table s'excuser, des qu'il partait c'etait regard noir.
Enfin, pour ce qui est de la nourriture ce n'est vraiment pas exceptionnel, les prix sont élevés, les plats thaï ne valent pas ceux des restaurants typiques, les spaghettis carbonara rien de special, ce n'est vraiment pas la peine d'aller dépenser autant d'argent dans un tel restaurant, un bananasplit vaut 120 baths, si vous voulez manger italien en Thaïlande alors allez à koh tao le docle vita de koh tao est a tomber par terre incomparable avec celui ci!

Avis publié : 4 septembre 2013

L'endroit est superbe, décoré avec gout, zen et raffiné.
Bonne cuisine thaie, desserts à tomber !!!
Le cheese cake est un rêve.
Le personnel est adorable.
Très chaleureusement recommandé.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ?