“Petit coin de paradis”

Sea Scene Resort
N° 22 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au sea scene resort et nous avons beaucoup aimé. L'endroit et très calme, les bungalows sont spacieux, très propres et surtout avec une vue magnifique (sur la mer pour nous)
On est seul au monde sur une plage avec un coucher de soleil magnifique !
Nous nous sommes également régalés au restaurant du resort. Un grand choix et des prix très raisonnables. Le petit déjeuner était inclus et très bien, nous avions le choix entre plusieurs formules.
Le personnel est très agréable et discret.
On recommande vivement cet endroit pour les amoureux, c'est très romantique !

• Séjour du septembre 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Il est situe sur une tres belle plage et la vue est magnifique, sans compter que la plage est tres calme. le personnel est gentil et discret. le restaurant possede un bon rapport qualite/prix et les choix de la carte sont vastes, mais attention les affames, les portions ne sont pas tres copieuses.on peut accrocher nos hamacs entre les cocotiers.la plage n'est pas propice a la baignade. mais sinon, c est un tres bon hotel.J'y retournerai si je reviens a Koh phangan.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 10 jours en août. Un coin de paradis au calme, repos assuré!

Le +
Chambres type bungalow sur la plage. Propre, pas cher (28 euros). Clim et eau chaude ( pas de TV mais internet gratuit)
Chaises longues sur la plage.
Personnel discret et accueillant.
Resto: petit dej très simple, toast, oeufs et jus d'orange frais. Petit dej. les pieds dans sable.
Grand choix pour le menu, nous avons pris presque tout nos repas ici. (Thai, et occidental)
La plage est belle et bien entretenue, sable fin, palmiers. Seul au monde sur la plage.

Le - :
Pas de village proche.
La mer est peu profonde, la plage est peu propice à la natation car on a pied partout.

Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjournes dans un bungalow vue mer, bungalow propre mais sans aucun superflu. Ménage qui n'est pas fait tous les jours, pas de serviette disponible pour la plage, 2 serviettes par chambre et pas une de plus malgré ma demande a la réception ! Pas possible.
Accueil et contact avec les propriétaires réduit au strict minimum, encaisser leur argent ! Le sourire est en supplément non compris dans le prix apparemment !
Petit déjeuner très correct mais attention une tasse de thé et pas une goutte de plus !
Pour résumer, hôtel parfait pour le rapport qualité/ prix mais n'attendez rien d'autre de votre hébergement qu'une chambre propre et typique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Je recommande très souvent cet hébergement. Petit coin de Paradis, à prix très abordable. Le meilleur logement que nous avons eu en Asie, à ce prix là. Du grand luxe, matelas très confortables, mini-frigo dans les chambres, clim, salle de bains à l'italienne. Très propre. Plage et parties communues très bien entretenues. A faire absolument sur cette île magnifique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel avec des bungalows très agréables et confortables donnant sur une plage de rêve. Le personnel est très sympa, il y règne une douce atmosphère propice à la rêverie face à un paysage paradisiaque. Nous devions y faire seulement deux nuits et finalement y sommes restés quatre tellement nous nous y plaisions....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous voyez les plages des cartes postales qui nous font rêver quand on est coincés en France sous la pluie? Et bien ces bungalows sont sur CETTE plage, celle des cartes postales. Une vue incroyable, et même si vous prenez les bungalows qui n'ont pas une vue directe sur la mer, vous êtes à une dizaine de pas. Je dirais aussi comme les autres que les patrons sont adorables, et de super conseil, que la cuisine est super bonne autant thai qu'européenne. Vous mangez le petit dejeuner sur une terrasse sur la plage, c'est féerique.
Les chambres sont très propres, climatisées, avec une petite terrasse privée pour chacun et le wifi fonctionne très bien. On est resté 9 nuits dans ce super resort, et vous l'avez compris, on ne l'a pas regretté! J'ajoute d'ailleurs qu'il est très bien situé.
Pour ce qui est de l'île, il faut absolument louer un scooter. Cela vous permettra d'aller découvrir les petites plages un peu cachées, et de prendre le temps de regarder les routes au bord de la mer ou dans la jungle.
J'avais vraiment une boule au ventre de quitter cet endroit, allez y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis