“Wahou !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Patoune19...
“Wahou !”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Villa somptueuse, seul défaut pas accès à la piscine commune qui n est accessible qu aux propriétaires, merci de modifier annonce sur tripadvisor car piscine commune cochée, effectivement pas de photos de piscine . Sinon villa au top ! Si nous l avions su, nous aurions chercher une autre villa .

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2019
Thanks for the review, I have subsequently unticked the pool accessibility.
A genuine mistake, sure you enjoyed the use of the car and beautiful beaches close by.
Regards
Pam
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer