Wattana Resort
Mandalai Hotel(Ko Phangan)
Fantasea Resort(Ko Phangan)
  • Restaurant
Coral Bay Resort(Ko Phangan)
  • Piscine
  • Restaurant
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2013

Soyons clair si on vient chercher autre chose que le calme et le paysage de carte postale vous serez déçu...

Mais sinon vous serez conquis.... :D

Au bout du village de Chaloklum (village de pêcheur), les bungalows donnent sur la place, la vue est fabuleuse, au bout de la place, au milieu des cocotiers....magnifique...

Les chambres sont belles, propres sans plus. La restaurant est très bon avec un personnel très accueillant et de bon conseil...

Location de scooter quasiment obligatoire pour aller en centre ville ou se balader sur l'île, en contrepartie on est au calme et dans un lieux abrité du passage...

La baignade se fait dans un lagon naturel ou vous avez de l'eau jusqu'à la taille, idéal pour les enfants...Sinon on marche sur la plage pour accéder à plus d'eau...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Wattana (2 bungalows "modern" avec AC, télé et frigo). les bungalows sont en bois et donne sur la plage. les chambres sont grandes avec grande salle de bain (douche à la thaï c'est à dire sans cloison, ce qui ne pose aucun pb). Le ménage n'est pas fait tous les jours, mais changement de serviette sur demande.
Accueil formidable et la patronne comme son personnel sont charmants Nous avons d'ailleurs noué des relations très fortes avec 3 jeunes birmanes qui y travaillent et qui étaient aux petits soins pour nous et nos enfants. L'hôtel fait également restaurant et bar à toute heure. la carte est très fournie en plats typiques et la cuisine est délicieuse pour un prix très correct (tout est fait au fur et à mesure). Vous ne trouverez pas mieux au village de Chaloklum qui est un petit village de pêcheurs peu touristique, mais du coup charmant. on y trouve tout de même tout ce qu'il faut : DAB (pas de change), restaurant, massages, 7eleven, boutiques de vêtements, pharmacie, taxi boat (idéal pour faire une journée snokelling et plages moins chère qu'avec les agences : 2500 baths le bateau privatisé jusqu'à 8 personnes de 10h à 17h avec "taxi boat supernova" situé dans la rue principale (tel.mrs TIM : 087.8075996).
La plage est très belle (l'hötel ne fournit ni transat ni serviette de plage, mais prête des masques et tuba et raquettes de plages), mais l'eau est assez basse (maximum à la taille en raison d'une petite digue en face de l'hôtel) type grande piscine, idéale avec des enfants. Pour avoir plus d'eau, il faut aller au village (20 mn à pied par la plage).
Idéale donc pour famille et personnes recherchant le calme et l'authenticité. Si vous préférez les ambiances animées, la Wattana n'est pas pour vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avions réservé 2 "modern bungalows " .Les bungalows sont situé face à la mer tout au bout de la plage de chaloklum face à la mer avec clim et même télé(on a pas regardé).
Accueil chaleureux personnel serviable une multitude de petit service comme location de scooter
et autres .Un calme mais un calme on se croirait au bout du monde.Le village de chaloklum est un village de pécheur donc avec des vrais locaux ,d'ailleurs pendant que nous y étions il y a eu la ducasse ,ça aussi c'est quelque chose à voir parce que même les fêtes foraines se passe au temple avec les bonzes.La nourriture servie était bonnes .Jai trouvé que les prix à chaloklum étaient moins chères qu' à ThongNaiPan Yai Beach .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Le wattana est situé sur le village de pêcheurs de chalok lum au nord de Koh Phangan.

L'endroit est loin de tout, au calme (obligation d'avoir un vehicule pour aller en zone urbaine, ou louer un taxi, et aucun magasin à proximité). L'endroit est très joli meme si, à y regarder de plus pres, les bungallows sont un peu vétustes (pb pression eau, douche cassée), et non étanches aux petites bêtes qui sont ici chez elles sur ce bord de mer...

Nous sommes restés ici en Mai, basse saison, endroit deserté et marée basse de 8 a.m à 8 p.m (dommage pour nous). L'acces à la mer est relativement peu entretenu (ici c'est clairement un port et non une plage même si vous trouverez du sable).
Le personnel est très accueillant comme souvent en thailande.

Bilan, meme en saison basse, pour nous c'était clairement un mauvais rapport qualité/prix, nous avons d'ailleurs préféré écourter notre séjour.

Si vous cherchez un endroit loin du monde, sans forcemment vouloir la plage de sable fin et que vous n'êtes pas regardant sur les bebetes alors vous apprécierez surement le Wattana. Sinon et bien passez votre chemin !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 novembre 2012 par mobile

Excellent sejour, accueil souriant et service attentif. Le bungallow familial est parfait pour 4, la vue sur le lagon est imprenable.
Le restaurant prpose une cuisine familiale tres bonne. Le village chaloklum est a 20 min a pied par la plage.

• Séjour en : août 2012