“Excellent rapport qualité prix. Mignons bungalows. Endroit de reve”
Avis sur Wattana Resort

Wattana Resort
N° 38 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Chaloklum est un endroit de rêve, au calme, qui a encore su préservé son authenticité. Le wattana hotel est l'endroit idéal pr y séjourner. Beauté, propreté, charme et simplicité ! Ns étions ds le resort juste a coté et avons décidé de venir ici car pour 2 fois moins cher nous avons trouvé un hébergement de grande qualité et des prix très raisonnables !!

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wattana Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

C'est un hôtel très calme avec vue direct sur la plage avec cocotiers et sable blanc.
Le restaurant est correct et on peut aller au village le plus proche à pied afin de manger ou de préparer et faire des plongées.
La plage manque un peu de profondeur.
Les chambres sont agréables même si les bungalows 2 places sont peu spacieux.
Le site reste agréable, grâce au fait qu'il existe encore des activités locales.
À recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales et particulièrement les de luxe sont spacieuses, confortables et bien placé...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2014

Nous sommes arrivés sans réservation et on nous a proposé un bungalow, à 800 baths la nuitée avec climatisation, en deuxième ligne face à la mer. Bungalow très agréable et propre avec une bonne literie. Bon emplacement de la guest-house. Très bonne cuisine au restaurant avec des prix très corrects. Propriétaires très aimables, serveuses agréables et très souriantes. Possibilité de location de scooter en passant directement par la guest-house. Seul bémol, beaucoup de touristes russes parfois bruyants la nuit. Une bonne adresse tout de même !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Wattana, c'est calme, reposant et nous avions une vue just perfect du bangalow !
Il y a une petite plage privée, nous étions les seuls, c'était vraiment agréable !
Il n'y a pas beaucoup de fond dans la mer mais bon ça ne m'a pas dérangé.
Le personnel est souriant, agréable, vraiment sympathique.
Petit déjeuner et repas délicieux.
Par contre, si vous voulez bouger un peu, mieux vaut louer un scooter, nous en avons pris un au Wattana directement pour 200b.

Si vous voulez de la tranquilité, c'est ici que ça se passe !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Soyons clair si on vient chercher autre chose que le calme et le paysage de carte postale vous serez déçu...

Mais sinon vous serez conquis.... :D

Au bout du village de Chaloklum (village de pêcheur), les bungalows donnent sur la place, la vue est fabuleuse, au bout de la place, au milieu des cocotiers....magnifique...

Les chambres sont belles, propres sans plus. La restaurant est très bon avec un personnel très accueillant et de bon conseil...

Location de scooter quasiment obligatoire pour aller en centre ville ou se balader sur l'île, en contrepartie on est au calme et dans un lieux abrité du passage...

La baignade se fait dans un lagon naturel ou vous avez de l'eau jusqu'à la taille, idéal pour les enfants...Sinon on marche sur la plage pour accéder à plus d'eau...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Wattana (2 bungalows "modern" avec AC, télé et frigo). les bungalows sont en bois et donne sur la plage. les chambres sont grandes avec grande salle de bain (douche à la thaï c'est à dire sans cloison, ce qui ne pose aucun pb). Le ménage n'est pas fait tous les jours, mais changement de serviette sur demande.
Accueil formidable et la patronne comme son personnel sont charmants Nous avons d'ailleurs noué des relations très fortes avec 3 jeunes birmanes qui y travaillent et qui étaient aux petits soins pour nous et nos enfants. L'hôtel fait également restaurant et bar à toute heure. la carte est très fournie en plats typiques et la cuisine est délicieuse pour un prix très correct (tout est fait au fur et à mesure). Vous ne trouverez pas mieux au village de Chaloklum qui est un petit village de pêcheurs peu touristique, mais du coup charmant. on y trouve tout de même tout ce qu'il faut : DAB (pas de change), restaurant, massages, 7eleven, boutiques de vêtements, pharmacie, taxi boat (idéal pour faire une journée snokelling et plages moins chère qu'avec les agences : 2500 baths le bateau privatisé jusqu'à 8 personnes de 10h à 17h avec "taxi boat supernova" situé dans la rue principale (tel.mrs TIM : 087.8075996).
La plage est très belle (l'hötel ne fournit ni transat ni serviette de plage, mais prête des masques et tuba et raquettes de plages), mais l'eau est assez basse (maximum à la taille en raison d'une petite digue en face de l'hôtel) type grande piscine, idéale avec des enfants. Pour avoir plus d'eau, il faut aller au village (20 mn à pied par la plage).
Idéale donc pour famille et personnes recherchant le calme et l'authenticité. Si vous préférez les ambiances animées, la Wattana n'est pas pour vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avions réservé 2 "modern bungalows " .Les bungalows sont situé face à la mer tout au bout de la plage de chaloklum face à la mer avec clim et même télé(on a pas regardé).
Accueil chaleureux personnel serviable une multitude de petit service comme location de scooter
et autres .Un calme mais un calme on se croirait au bout du monde.Le village de chaloklum est un village de pécheur donc avec des vrais locaux ,d'ailleurs pendant que nous y étions il y a eu la ducasse ,ça aussi c'est quelque chose à voir parce que même les fêtes foraines se passe au temple avec les bonzes.La nourriture servie était bonnes .Jai trouvé que les prix à chaloklum étaient moins chères qu' à ThongNaiPan Yai Beach .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille