Salad Beach Resort(Ko Phangan)
51 $US
Booking.com
216 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
357 $US
249 $US
314 $US
278 $US
379 $US
329 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunset Cove Resort(Ko Phangan)
132 $US
54 $US
41 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Anantara Rasananda Koh Phangan Villas(Ko Phangan)
440 $US
412 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 mars 2012

Voila l'endroit ! Les chambres sont magnifiques et certaines avec bassin de baignade privée. Vue incroyable. Grande piscine à côtés de sa plage privée. Les employée font attention à vous. Le patron connaît son île par cœur et à été chef d'entreprise en suisse avant de revenir dans son pays, un homme charmant.
Franchement c'est la qu'il faut venir !!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 mars 2012

nous avons séjourné 5 nuits au loyfa c'est un hotel magnifique moins luxueux que le thai house de koh samui que nous avions faient au paravent mais nous avons préféré
l'acceuil est excellent le patron et sa cousine qui s'occupe de la location des scotters sont des gens merveillleux toujours un mot gentil très souriant aussi le personnel de la réception est aussi très gentils et très serviables
l hotel a su garder un coté nature que nous adorons la plage est tranquille contrairement au autre avis je l'ai trouvé pas mal soit ce n ai pas la mieux de l ile mais elle est très calme et le coucher de soleil y est magnifique
le resto est aussi très bon et de manger les pieds dans le sable le soir c est vraiment sympa
pour des prix raisonnables
un petit bémol concernant le personnel du matin au petit dej qui étaient beaucoup moins acceuillants que les autres (mais bon c 'est minime)
c est vraiment l endroit préféré de notre séjour en thaillande
nous avons commencer par ko samui au thai house (sympa mais beaucoup moins familiale et moins tranquil)et terminé par le railey princess a krabi (a évité si on aiment la tranquillité)
bref que du bonheur pour le loyfa a refaire!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel charmant et agréable ! Accueil chaleureux avec jus de fruit,Notre bungalow était propre et la vue sur la mer et le coucher de soleil, paradisiaque !!!
Le coin est très tranquille malgré les travaux dans le resort, cela ne nous a pas posé de problème. La piscine a ravi les enfants, propre, chaude avec un coin jacuzzi et une pataugeoire.
Le personnel est agréable et serviable, la cuisine est bonne, le petit déjeuner est copieux
L hotel a sa plage privée mais on ne peut pas trop s'y baigner, les fonds sont vaseux, et l odeur des marées est un peu désagréable, mais heureusement, la piscine y est excellente!!!
Les couchers de soleil sont superbes, et l'ambiance ragga bobo lors des diners sur la plage est tout simplement géniale!
Il n y a pas grand chose autours, il faut marcher 10 minutes pour arriver au petit village ou bien louer un scooter pour aller sur les autres plages.
Pour un séjour calme et reposant, loin des plages à touristes, c'est un endroit vraiment idéale que nous avons beaucoup appréciés!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous y sommes allé avec ma femme pour nous repose et c est exactement ce que nous y avons trouvé. Il y a de belles maisons en construction avec piscine privée. Une adresse avec un très bel avenir dommage qu ils aient décidé de construire avant de rénové le bois autours de la piscine mais cela devrait vite s arranger. Du personnel extrement gentil des tarifs pour les repas plus que correct et très bon de surcroit. Enfin une adresse qui respecte ses clients en n abusant pas d eux sur les tarifs. Un patron comme on aimerais en voir plus souvent toujours souriant et qui prend la vie avec philosophie.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce ressort très agréable. Nous avions opté pour un bungalow les pieds dans l'eau et n'avons vraiment pas regretté notre choix. L'hôtel est très bien entretenu, propre, les chambres sont spacieuses.
Un endroit a recommandé en famille pour sa tranquillité quitte a louer comme nous des scooters pour visiter l'île et les autres plages.
Famille Muret du Var

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille