Avis publié : 17 mars 2012

Tres bel hôtel avec piscine et plage privé fort bien entretenue, a plusieurs reprise j'y suis allé mangé et profité de la piscine suite a des amis a moi qui y ont séjourné et qui ont été ravi de leurs bungalow du personnel de la propreté et du sourire du patron, de plus de nouveaux bungalow ont été construit avec une petit piscine privé je les ai visité ils sont très confortable il y en a deux qui donne sur la mer, au niveau du prix c'est tout a fait correcte vu le niveau de confort des bungalow et du service que dire de plus sinon que de vous conseillé de l'essayé ne fusse que deux nuits histoire de se faire plaisir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2012

Voila l'endroit ! Les chambres sont magnifiques et certaines avec bassin de baignade privée. Vue incroyable. Grande piscine à côtés de sa plage privée. Les employée font attention à vous. Le patron connaît son île par cœur et à été chef d'entreprise en suisse avant de revenir dans son pays, un homme charmant.
Franchement c'est la qu'il faut venir !!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 mars 2012

nous avons séjourné 5 nuits au loyfa c'est un hotel magnifique moins luxueux que le thai house de koh samui que nous avions faient au paravent mais nous avons préféré
l'acceuil est excellent le patron et sa cousine qui s'occupe de la location des scotters sont des gens merveillleux toujours un mot gentil très souriant aussi le personnel de la réception est aussi très gentils et très serviables
l hotel a su garder un coté nature que nous adorons la plage est tranquille contrairement au autre avis je l'ai trouvé pas mal soit ce n ai pas la mieux de l ile mais elle est très calme et le coucher de soleil y est magnifique
le resto est aussi très bon et de manger les pieds dans le sable le soir c est vraiment sympa
pour des prix raisonnables
un petit bémol concernant le personnel du matin au petit dej qui étaient beaucoup moins acceuillants que les autres (mais bon c 'est minime)
c est vraiment l endroit préféré de notre séjour en thaillande
nous avons commencer par ko samui au thai house (sympa mais beaucoup moins familiale et moins tranquil)et terminé par le railey princess a krabi (a évité si on aiment la tranquillité)
bref que du bonheur pour le loyfa a refaire!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel charmant et agréable ! Accueil chaleureux avec jus de fruit,Notre bungalow était propre et la vue sur la mer et le coucher de soleil, paradisiaque !!!
Le coin est très tranquille malgré les travaux dans le resort, cela ne nous a pas posé de problème. La piscine a ravi les enfants, propre, chaude avec un coin jacuzzi et une pataugeoire.
Le personnel est agréable et serviable, la cuisine est bonne, le petit déjeuner est copieux
L hotel a sa plage privée mais on ne peut pas trop s'y baigner, les fonds sont vaseux, et l odeur des marées est un peu désagréable, mais heureusement, la piscine y est excellente!!!
Les couchers de soleil sont superbes, et l'ambiance ragga bobo lors des diners sur la plage est tout simplement géniale!
Il n y a pas grand chose autours, il faut marcher 10 minutes pour arriver au petit village ou bien louer un scooter pour aller sur les autres plages.
Pour un séjour calme et reposant, loin des plages à touristes, c'est un endroit vraiment idéale que nous avons beaucoup appréciés!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous y sommes allé avec ma femme pour nous repose et c est exactement ce que nous y avons trouvé. Il y a de belles maisons en construction avec piscine privée. Une adresse avec un très bel avenir dommage qu ils aient décidé de construire avant de rénové le bois autours de la piscine mais cela devrait vite s arranger. Du personnel extrement gentil des tarifs pour les repas plus que correct et très bon de surcroit. Enfin une adresse qui respecte ses clients en n abusant pas d eux sur les tarifs. Un patron comme on aimerais en voir plus souvent toujours souriant et qui prend la vie avec philosophie.

• Séjour en : janvier 2012