Avis publié : 25 août 2012

Très bonne situation, bungalows familiale situé sur la plage, vue magnifique.
Chambre propre, pleins de fourmis. Pas bien entretenue, rideaux cassé, porte qui ouvre difficilement, peu de meubles pour poser les affaires, odeur de renfermé. La clim ne marchais pas bien. certains bungalows sont plus récent.
Personnel très sympa.
Petit dej a la carte, dommage.
Beaucoup de marche pas adapté, haute.
Piscine assez petite.
Plage pas adapté a la baignade, peu de profondeur.
Restaurant en bas de l'hôtel sur la droite a recommander, famille très sympa, bon marché.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avions réservé 2 bungalows pour nous et nos enfants avec vue sur la mer. Les bungalows avaient une jolie véranda duquel on pouvait admirer le coucher de soleil ou bouquiner tranquillement en journée. Petite plage privée dans un crique, le Loyfa est très familial et tranquille. Grande piscine donnant sur la mer, et le soir, possibilité de prendre un verre sur la plage. Large choix de petit déjeuner copieux.Restaurant pas mal mais sans plus. Si vous descendez la côte en sortant de l'hôtel, il y a un petit resto bon et sympa. Possibilité de faire des massages de 10h à 22h en regardant la mer :-)
Dans un des 2 bungalows, nous avons eu des problèmes de pression d'eau, et pour se doucher ce n'était pas franchement pratique. Concernant la propreté de la chambre, les lits sont faits tous les jours, mais les draps n'ont pas du tout été changés pendant toute la durée de notre séjour (5 nuits). Malgrè ces petits désagrements, nous avons adoré cet endroit et le personnel fort sympathique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Tres bel hôtel avec piscine et plage privé fort bien entretenue, a plusieurs reprise j'y suis allé mangé et profité de la piscine suite a des amis a moi qui y ont séjourné et qui ont été ravi de leurs bungalow du personnel de la propreté et du sourire du patron, de plus de nouveaux bungalow ont été construit avec une petit piscine privé je les ai visité ils sont très confortable il y en a deux qui donne sur la mer, au niveau du prix c'est tout a fait correcte vu le niveau de confort des bungalow et du service que dire de plus sinon que de vous conseillé de l'essayé ne fusse que deux nuits histoire de se faire plaisir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2012

Voila l'endroit ! Les chambres sont magnifiques et certaines avec bassin de baignade privée. Vue incroyable. Grande piscine à côtés de sa plage privée. Les employée font attention à vous. Le patron connaît son île par cœur et à été chef d'entreprise en suisse avant de revenir dans son pays, un homme charmant.
Franchement c'est la qu'il faut venir !!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 mars 2012

nous avons séjourné 5 nuits au loyfa c'est un hotel magnifique moins luxueux que le thai house de koh samui que nous avions faient au paravent mais nous avons préféré
l'acceuil est excellent le patron et sa cousine qui s'occupe de la location des scotters sont des gens merveillleux toujours un mot gentil très souriant aussi le personnel de la réception est aussi très gentils et très serviables
l hotel a su garder un coté nature que nous adorons la plage est tranquille contrairement au autre avis je l'ai trouvé pas mal soit ce n ai pas la mieux de l ile mais elle est très calme et le coucher de soleil y est magnifique
le resto est aussi très bon et de manger les pieds dans le sable le soir c est vraiment sympa
pour des prix raisonnables
un petit bémol concernant le personnel du matin au petit dej qui étaient beaucoup moins acceuillants que les autres (mais bon c 'est minime)
c est vraiment l endroit préféré de notre séjour en thaillande
nous avons commencer par ko samui au thai house (sympa mais beaucoup moins familiale et moins tranquil)et terminé par le railey princess a krabi (a évité si on aiment la tranquillité)
bref que du bonheur pour le loyfa a refaire!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple