“séjour de rêve”

Loyfa Natural Resort
Lyon
“séjour de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous avons passé 4 nuits magiques dans une pool villa avec vue mer.... la terrasse est immense, la piscine a débordement, 2 transats, et la vue sur les bateaux....
la literie est très confortable, la chambre dispose de tout ce qu'il faut, et la salle de bains aussi avec un accès direct sur la terrasse...
la plage privée est une crique, qui n'est pas très profonde... il y a une autre plage, un peu plus loin sur la gauche qui est plus belle
nous avions une formule avec petit déjeuner, c'est a la carte. normalement, il faut prendre le petit déjeuner américain, mais si vous voulez changer pour des pancakes ou du muesli et des fruits c'est tout a fait possible.
possibilité de louer des scooters pour 250bath par jour, il les faut car l'hôtel est dans un village très calme, et il y a d'autres plages a voir sur l'ile
le resto est bon, mais excessivement cher, il vaut mieux aller voir dans le village

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions reserve les 4 bungalows sur la plage ; quel plaisir d'ouvrir les yeux face à la mer, de prendre un verre sur la plage au crepuscule dans ce resort confortable et familial. Ouvert par un thai ayant longtemps vecu en europe, ce resort est d'un bon rapport qualite prix, confortable et nous a permis de passer 3 jours a lezarder et se reposer entres amis avec nos enfants avec beaucoup de plaisir. Le restaurant propose une cuisine thai de tres bonne facture.Seule fausse note un personnel au check-in un peu rugueux.

Ballaison, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Très bonne situation, bungalows familiale situé sur la plage, vue magnifique.
Chambre propre, pleins de fourmis. Pas bien entretenue, rideaux cassé, porte qui ouvre difficilement, peu de meubles pour poser les affaires, odeur de renfermé. La clim ne marchais pas bien. certains bungalows sont plus récent.
Personnel très sympa.
Petit dej a la carte, dommage.
Beaucoup de marche pas adapté, haute.
Piscine assez petite.
Plage pas adapté a la baignade, peu de profondeur.
Restaurant en bas de l'hôtel sur la droite a recommander, famille très sympa, bon marché.

Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions réservé 2 bungalows pour nous et nos enfants avec vue sur la mer. Les bungalows avaient une jolie véranda duquel on pouvait admirer le coucher de soleil ou bouquiner tranquillement en journée. Petite plage privée dans un crique, le Loyfa est très familial et tranquille. Grande piscine donnant sur la mer, et le soir, possibilité de prendre un verre sur la plage. Large choix de petit déjeuner copieux.Restaurant pas mal mais sans plus. Si vous descendez la côte en sortant de l'hôtel, il y a un petit resto bon et sympa. Possibilité de faire des massages de 10h à 22h en regardant la mer :-)
Dans un des 2 bungalows, nous avons eu des problèmes de pression d'eau, et pour se doucher ce n'était pas franchement pratique. Concernant la propreté de la chambre, les lits sont faits tous les jours, mais les draps n'ont pas du tout été changés pendant toute la durée de notre séjour (5 nuits). Malgrè ces petits désagrements, nous avons adoré cet endroit et le personnel fort sympathique !

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Tres bel hôtel avec piscine et plage privé fort bien entretenue, a plusieurs reprise j'y suis allé mangé et profité de la piscine suite a des amis a moi qui y ont séjourné et qui ont été ravi de leurs bungalow du personnel de la propreté et du sourire du patron, de plus de nouveaux bungalow ont été construit avec une petit piscine privé je les ai visité ils sont très confortable il y en a deux qui donne sur la mer, au niveau du prix c'est tout a fait correcte vu le niveau de confort des bungalow et du service que dire de plus sinon que de vous conseillé de l'essayé ne fusse que deux nuits histoire de se faire plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Voila l'endroit ! Les chambres sont magnifiques et certaines avec bassin de baignade privée. Vue incroyable. Grande piscine à côtés de sa plage privée. Les employée font attention à vous. Le patron connaît son île par cœur et à été chef d'entreprise en suisse avant de revenir dans son pays, un homme charmant.
Franchement c'est la qu'il faut venir !!!

• Séjour du mars 2012
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons séjourné 5 nuits au loyfa c'est un hotel magnifique moins luxueux que le thai house de koh samui que nous avions faient au paravent mais nous avons préféré
l'acceuil est excellent le patron et sa cousine qui s'occupe de la location des scotters sont des gens merveillleux toujours un mot gentil très souriant aussi le personnel de la réception est aussi très gentils et très serviables
l hotel a su garder un coté nature que nous adorons la plage est tranquille contrairement au autre avis je l'ai trouvé pas mal soit ce n ai pas la mieux de l ile mais elle est très calme et le coucher de soleil y est magnifique
le resto est aussi très bon et de manger les pieds dans le sable le soir c est vraiment sympa
pour des prix raisonnables
un petit bémol concernant le personnel du matin au petit dej qui étaient beaucoup moins acceuillants que les autres (mais bon c 'est minime)
c est vraiment l endroit préféré de notre séjour en thaillande
nous avons commencer par ko samui au thai house (sympa mais beaucoup moins familiale et moins tranquil)et terminé par le railey princess a krabi (a évité si on aiment la tranquillité)
bref que du bonheur pour le loyfa a refaire!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux