“Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Loyfa Natural Resort

Loyfa Natural Resort
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Personnel souriant, agréable et serviable. Très joli décor, chambres impeccables, piscine propre et avec vue directe sur la mer. Le restaurant est sur la plage, on dîne les pieds dans le sable. Un des meilleurs hôtels de notre séjour!

• Séjour du avril 2013

• Thaï en 1er
Cattenom, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné en famille ( 2 couples avec un enfant de 4 ans et demi ) du 21 au 25 Février dans ce magnifique resort via les excellents conseils de Joël (son site http://www.phangan-guide.com/ )

Arrivés via le seatran boat où le taxi de l'hôtel nous attendait ( détail qui a son importance aprés 10h d'avion et un sérieux jet lag .. ) , nous voilà débarqués dans un resort coupé de tout avec vue sur l'océan.

Chaleureusement accueillis par Tania ( muchas gracias !! ) avec un cocktail local, le tour du resort et des chambres sont effectués dans les détails.

Nous avions opté pour 2 villas beach front ( NB: plage privée !! ) avec magnifique vue depuis les chambres sur l'océan qui a l'air de vous appartenir. Chambre propre, clim, frigo.. draps et serviettes changés quotidiennement en laissant vos clefs .. bref aucun problème !

Le resort est ultra verdoyant, végétation luxuriante et bungalows intelligemment positionnés pour se confondre dans la végétation.

Magnifique piscine à débordement avec vue sur l'océan et coucher de soleil ; le bar et le hall pour la restauration sont eux aussi parfaits. N'hésitez pas à goûter leur excellente cuisine locale et les succulents cocktails ( nb: prix raisonnables !! ).

Tous les employés sont ultra gentils et souriants et ils adorent les têtes blondes, ils sont tous venus nous dire au revoir en partant. Pensez à eux en partant via leur tip box.

Un quasi sans faute et un excellent rapport qualité !

Les seuls (très petits) moins .. petit port de pêcheurs à proximité .. le bruit des petits bâteaux diesel échappement libre à 5h45 du matin surprend .. après 2 jours on ne les entend presque plus .. salle de bain ultra spartiate et manque de pression de l'eau .. Quelques gravats, sacs laissés en dessous des villas ... un petit effort et le standing serait parfait ... certes nous sommes en Thaïlande mais c'est dommage le reste est tellement impeccable !!!

Nous recommandons chaleureusement pour tous les amoureux, couples et surtout les familles .. fêtards, full moon clubber .. passez votre chemin ..

david

Astuce pour la chambre : les villa beach front sont exceptionnelles pour la vue - les pool villa sont d'un standing encor...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pégomas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Quel regret de voir un si joli établissement à taille humaine se dégrader en qualité de service.
Nous sejournons pour la 2eme fois dans ce charmant hotel,et la quelle déception;aprés échanges de plusieurs Mails (réservations et confirmations),nous nous retrouvons dans des bungallows jardin avec 1 terrasse commune au lieu de bungallow privatif vue sur mer;1 scooter qui "reste" à la place de 2 réservés,un accés à la wifi quasi nul,des bestioles et moustiques qui rentrent par le plafond de la salle de bain(tolles sous poutres sans isolation).
Une amélioration de la qualité hoteliere est nettement entreprise(suites avec piscine privative,buffet de pdj,aménagement de la plage )mais à quel détriment !!!!
LE SERVICE ET LA COMMUNICATION NE SUIVENT PAS !!!A REVOIR DE TOUTE URGENCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Crisnee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au Loyfa pendant 4 nuits mi-janvier 2013 et nous trouvons l'endroit très reposant. Le petit déjeuné qui était compris dans le prix de la chambre n' était pas tès diversifié mais était bon. Pour la chambre, nous avions pris la standard mais je ne la conseille pas car les murs sont en contre plaqué et nous entendions tous les bruits des voisins et pour le peu de différence de prix, prenez un bungalow, en plus ils sont mieux fournis. Le personnel est à votre écoute et il ya une petite agenge de voyage sur place ce qui est très pratique (nous avons réservé notre retour pour koh samui) et tès efficace. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose tout près (au bas de la colline il y a 3 restaurants et 2 petits magasins d'alimentations) mais c'est ce qui fait tout le charme et la tranquilité de l'endroit, j'y retournerai volontier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très joli hôtel, bungalow confortable (déco a améliorer), très belle vue sur la mer depuis les bungalows et la piscine, piscine très agréable, bon resto, personnel sympa, a l'écoute, bar et transat sur la plage.

L’hôtel est situé dans un quartier "simple" un peu renfermé, sans vue.

Ayant fait le tour de l’île en scooter, je trouve que le nord de l’île est beaucoup plus sympa, village de pécheur, belle plage, resto et café, belle ambiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel familial ,personnel au petit soin chambre Beach front juste magnifique directement sur la plage avec 2 transats devant le bungalow. Serviettes de plage fournies par l hôtel. Service lingerie au même prix que sur le reste de l'île , location de scooter un petit peu plus cher mais en bon état.patronne parle qlq mots de français , ça fait tjrs plaisir !! À noter un super resto pas trop cher, et pour varier essayé le resto du moon Beach resort juste à côté de l'hôtel ...une cuisine fait maison avec produits ultra frais ( à midi vous aurez en prime une magnifique vue depuis la terrasse ! ) pour conclure : petit hôtel bien situé sur l'île pour visiter les autres plages de l'île accessible en 15 min en scooter ou faire un petit tour sur le dos des éléphants du phangan safari (10 min en scooter ) full moon à 25 min en voiture ( taxi réservé à l'accueil ) bref rien à redire nos ados et nous même avons adorés cet endroit.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le loyfa est situé en haut d'une petite route par laquelle on accède par une rue qui de prime abord vous fait douter de la présence d'un telle hotel dans les environs. Toutefois une fois arrivée, l'hotel remplis toute vos attentes.
nous avons séjourné dans un bungalow standard, situé prés de l'entrée. La chambre est décoré avec gout, la literie est trés confortable, la salle de bain est tout aussi charmante. La terrasse est trés aprréciable pour se prélasser en fin de journée ou pour y prendre son petit déjeuner.
L'hotel possède une piscine et un bar qui donne directement sur la plage, d'ou l'on peut voir des couchés de soleil a couper le souffle ! un restaurant est d'ailleurs en construction, prés de la piscine ! Le restaurant de l'hotel est le seul point négatif du Loyfa: cher et aps spécialement bon. des petits restaurants abordables et plus typiques sont a 5min en descendant.
Le personne est sympathique

A recommandé sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille