“dommage pour la plage!”

Loyfa Natural Resort
jarville
“dommage pour la plage!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

on recherchait le calme ;on l a trouve au loyfa ! en dehors de toute zone touristique car la plage n est pas très agréable pour la baignade -pas de fond et vaseuse- dommage!quant a l hôtel confortable mais sans plus pour la catégorie annoncée (pas de safety box et deco un peu quelconque,salle de bain qui aurait besoin d être remise au gout du jour) personnel sympa sauf la patronne un peu grincheuse.restau et bar sur la plage sympa et bon. ne pas tenir compte des photos professionnelles du site de l hôtel je les trouve assez peu vraies(on a l impression que les chambres sont grandes ainsi que la plage et ce n est pas le cas!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Echirolles, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Les chambres sont impeccables, pas assez de lumière dans la salle de bain. La patronne un peu revêche, la masseuse une vrai professionnelle et les serveurs super sympa. Nous avons fait un barbecue sur la plage, très bien romantique à souhait. Je recommande, très calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Personnel souriant, agréable et serviable. Très joli décor, chambres impeccables, piscine propre et avec vue directe sur la mer. Le restaurant est sur la plage, on dîne les pieds dans le sable. Un des meilleurs hôtels de notre séjour!

• Séjour du avril 2013
Cattenom, Lorraine, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné en famille ( 2 couples avec un enfant de 4 ans et demi ) du 21 au 25 Février dans ce magnifique resort via les excellents conseils de Joël (son site http://www.phangan-guide.com/ )

Arrivés via le seatran boat où le taxi de l'hôtel nous attendait ( détail qui a son importance aprés 10h d'avion et un sérieux jet lag .. ) , nous voilà débarqués dans un resort coupé de tout avec vue sur l'océan.

Chaleureusement accueillis par Tania ( muchas gracias !! ) avec un cocktail local, le tour du resort et des chambres sont effectués dans les détails.

Nous avions opté pour 2 villas beach front ( NB: plage privée !! ) avec magnifique vue depuis les chambres sur l'océan qui a l'air de vous appartenir. Chambre propre, clim, frigo.. draps et serviettes changés quotidiennement en laissant vos clefs .. bref aucun problème !

Le resort est ultra verdoyant, végétation luxuriante et bungalows intelligemment positionnés pour se confondre dans la végétation.

Magnifique piscine à débordement avec vue sur l'océan et coucher de soleil ; le bar et le hall pour la restauration sont eux aussi parfaits. N'hésitez pas à goûter leur excellente cuisine locale et les succulents cocktails ( nb: prix raisonnables !! ).

Tous les employés sont ultra gentils et souriants et ils adorent les têtes blondes, ils sont tous venus nous dire au revoir en partant. Pensez à eux en partant via leur tip box.

Un quasi sans faute et un excellent rapport qualité !

Les seuls (très petits) moins .. petit port de pêcheurs à proximité .. le bruit des petits bâteaux diesel échappement libre à 5h45 du matin surprend .. après 2 jours on ne les entend presque plus .. salle de bain ultra spartiate et manque de pression de l'eau .. Quelques gravats, sacs laissés en dessous des villas ... un petit effort et le standing serait parfait ... certes nous sommes en Thaïlande mais c'est dommage le reste est tellement impeccable !!!

Nous recommandons chaleureusement pour tous les amoureux, couples et surtout les familles .. fêtards, full moon clubber .. passez votre chemin ..

david

Astuce pour la chambre : les villa beach front sont exceptionnelles pour la vue - les pool villa sont d'un standing encor...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pégomas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Quel regret de voir un si joli établissement à taille humaine se dégrader en qualité de service.
Nous sejournons pour la 2eme fois dans ce charmant hotel,et la quelle déception;aprés échanges de plusieurs Mails (réservations et confirmations),nous nous retrouvons dans des bungallows jardin avec 1 terrasse commune au lieu de bungallow privatif vue sur mer;1 scooter qui "reste" à la place de 2 réservés,un accés à la wifi quasi nul,des bestioles et moustiques qui rentrent par le plafond de la salle de bain(tolles sous poutres sans isolation).
Une amélioration de la qualité hoteliere est nettement entreprise(suites avec piscine privative,buffet de pdj,aménagement de la plage )mais à quel détriment !!!!
LE SERVICE ET LA COMMUNICATION NE SUIVENT PAS !!!A REVOIR DE TOUTE URGENCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Crisnee, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au Loyfa pendant 4 nuits mi-janvier 2013 et nous trouvons l'endroit très reposant. Le petit déjeuné qui était compris dans le prix de la chambre n' était pas tès diversifié mais était bon. Pour la chambre, nous avions pris la standard mais je ne la conseille pas car les murs sont en contre plaqué et nous entendions tous les bruits des voisins et pour le peu de différence de prix, prenez un bungalow, en plus ils sont mieux fournis. Le personnel est à votre écoute et il ya une petite agenge de voyage sur place ce qui est très pratique (nous avons réservé notre retour pour koh samui) et tès efficace. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose tout près (au bas de la colline il y a 3 restaurants et 2 petits magasins d'alimentations) mais c'est ce qui fait tout le charme et la tranquilité de l'endroit, j'y retournerai volontier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bouches du Rhone
Avis écrit le 1 janvier 2013

Très joli hôtel, bungalow confortable (déco a améliorer), très belle vue sur la mer depuis les bungalows et la piscine, piscine très agréable, bon resto, personnel sympa, a l'écoute, bar et transat sur la plage.

L’hôtel est situé dans un quartier "simple" un peu renfermé, sans vue.

Ayant fait le tour de l’île en scooter, je trouve que le nord de l’île est beaucoup plus sympa, village de pécheur, belle plage, resto et café, belle ambiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux