“Déçus !”

Loyfa Natural Resort
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons opté pour 1 villa en beach front pour être tranquille et profiter de la plage n'importe quand. Ca ne s'est pas déroulé comme prévu, bungalows en construction du lundi au dimanche inclus de 8h30 AM à 5h30 PM ce qui engendre des nuisances sonores donc nous fuyions l'hôtel, de toutes les façons la marée était basse donc pas d'eau et les transats occupés par les familles des autres bungalows et non des villas.
Autrement au niveau propreté de la chambre, propre,draps et serviettes changés quotidiennement, si vous laissez vos clefs à la réception !
Par contre lavabo percé, donc qui ne garde pas l'eau, tinette des toilettes cassée, pas de pression dans la douche, pas de WIFI dans les villas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Loyfa Natural Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Loyfa Natural Resort. Si nous avions su, nous aurions réservé un autre hôtel.
L’hôtel est situé au bord de mer, sur une petite plage pas vraiment paradisiaque. N’espérez pas vous baigner, il y a plein de rochers ! En conséquence, il y a beaucoup de monde autour de la piscine. Déçus, nous sommes partis explorer le reste de l’ile. Il y a de très belles plages à Koh Phangan, notamment au nord, mais celle du Loyfa n’en fait pas parti. Pour y aller, ce n’est pas tout près car le Loyfa est assez isolé. Si vous êtes à l’aise en scooter, vous pouvez en louer un (attention c’est quand même assez montagneux et les voitures roulent vite), sinon il vous faudra prendre comme nous les taxis collectifs qui ne sont pas donnés…
La chambre standard était située un peu à l’écart, au bord d’une route ou passait souvent des camions de travaux, dès le matin. Dans la salle de bain, impossible de prendre une douche sans que tout soit mouillé puisqu’il n’y avait même pas un rideau, juste une douche dans un coin de la pièce.
Le premier soir, il pleuvait donc nous n’avons pas voulu sortir et sommes allés tester le restaurant qui proposait la soirée barbecue et buffet (j’ai l’impression que c’est tous les soirs pareil). Les plats et les brochettes n’étaient pas chauds, au mieux tièdes. Idem pour le petit déjeuner. Nous avons commandé un brownie, il était tout sec je ne veux même pas imaginer depuis quand il avait été préparé…
La seule chose qui me fait mettre 2 étoiles, c’est l’accueil, le sourire et la qualité du service. Quand nous avons réservé un taxi et voulu garder notre chambre une heure de plus en l’attendant, ça s’est très bien passé.
En conclusion, même si le tarif n’est pas très cher, le rapport qualité prix est mauvais pour la Thailande. Le Loyfa n’était clairement pas au niveau de nos attentes, vous voilà prévenus !

Avis publié: 26 juillet 2013

on recherchait le calme ;on l a trouve au loyfa ! en dehors de toute zone touristique car la plage n est pas très agréable pour la baignade -pas de fond et vaseuse- dommage!quant a l hôtel confortable mais sans plus pour la catégorie annoncée (pas de safety box et deco un peu quelconque,salle de bain qui aurait besoin d être remise au gout du jour) personnel sympa sauf la patronne un peu grincheuse.restau et bar sur la plage sympa et bon. ne pas tenir compte des photos professionnelles du site de l hôtel je les trouve assez peu vraies(on a l impression que les chambres sont grandes ainsi que la plage et ce n est pas le cas!)

Avis publié: 19 juillet 2013

Les chambres sont impeccables, pas assez de lumière dans la salle de bain. La patronne un peu revêche, la masseuse une vrai professionnelle et les serveurs super sympa. Nous avons fait un barbecue sur la plage, très bien romantique à souhait. Je recommande, très calme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013 par mobile

Personnel souriant, agréable et serviable. Très joli décor, chambres impeccables, piscine propre et avec vue directe sur la mer. Le restaurant est sur la plage, on dîne les pieds dans le sable. Un des meilleurs hôtels de notre séjour!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons séjourné en famille ( 2 couples avec un enfant de 4 ans et demi ) du 21 au 25 Février dans ce magnifique resort via les excellents conseils de Joël (son site http://www.phangan-guide.com/ )

Arrivés via le seatran boat où le taxi de l'hôtel nous attendait ( détail qui a son importance aprés 10h d'avion et un sérieux jet lag .. ) , nous voilà débarqués dans un resort coupé de tout avec vue sur l'océan.

Chaleureusement accueillis par Tania ( muchas gracias !! ) avec un cocktail local, le tour du resort et des chambres sont effectués dans les détails.

Nous avions opté pour 2 villas beach front ( NB: plage privée !! ) avec magnifique vue depuis les chambres sur l'océan qui a l'air de vous appartenir. Chambre propre, clim, frigo.. draps et serviettes changés quotidiennement en laissant vos clefs .. bref aucun problème !

Le resort est ultra verdoyant, végétation luxuriante et bungalows intelligemment positionnés pour se confondre dans la végétation.

Magnifique piscine à débordement avec vue sur l'océan et coucher de soleil ; le bar et le hall pour la restauration sont eux aussi parfaits. N'hésitez pas à goûter leur excellente cuisine locale et les succulents cocktails ( nb: prix raisonnables !! ).

Tous les employés sont ultra gentils et souriants et ils adorent les têtes blondes, ils sont tous venus nous dire au revoir en partant. Pensez à eux en partant via leur tip box.

Un quasi sans faute et un excellent rapport qualité !

Les seuls (très petits) moins .. petit port de pêcheurs à proximité .. le bruit des petits bâteaux diesel échappement libre à 5h45 du matin surprend .. après 2 jours on ne les entend presque plus .. salle de bain ultra spartiate et manque de pression de l'eau .. Quelques gravats, sacs laissés en dessous des villas ... un petit effort et le standing serait parfait ... certes nous sommes en Thaïlande mais c'est dommage le reste est tellement impeccable !!!

Nous recommandons chaleureusement pour tous les amoureux, couples et surtout les familles .. fêtards, full moon clubber .. passez votre chemin ..

david

Astuce pour la chambre : les villa beach front sont exceptionnelles pour la vue - les pool villa sont d'un standing encor...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2013

Quel regret de voir un si joli établissement à taille humaine se dégrader en qualité de service.
Nous sejournons pour la 2eme fois dans ce charmant hotel,et la quelle déception;aprés échanges de plusieurs Mails (réservations et confirmations),nous nous retrouvons dans des bungallows jardin avec 1 terrasse commune au lieu de bungallow privatif vue sur mer;1 scooter qui "reste" à la place de 2 réservés,un accés à la wifi quasi nul,des bestioles et moustiques qui rentrent par le plafond de la salle de bain(tolles sous poutres sans isolation).
Une amélioration de la qualité hoteliere est nettement entreprise(suites avec piscine privative,buffet de pdj,aménagement de la plage )mais à quel détriment !!!!
LE SERVICE ET LA COMMUNICATION NE SUIVENT PAS !!!A REVOIR DE TOUTE URGENCE

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis