“tout à fait paradisiaque”

Loyfa Natural Resort
Courbevoie, France
“tout à fait paradisiaque”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le loyfa est un resort de charme, situé dans un cadre magnifique au bord de la plage, comme une sorte de petite baie privée splendide hyper calme. C'est vraiment un endroit pour ceux qui aiment le calme, la sérenité, la beauté du site. Les bungalows sont super bien équipés, jolies, confortables, nous avions un bungalow family 2 bedrooms très grandes avec chacune leur SDB direct sur la plage, la vue était sublime! Il y a deux superbes piscines, la prestation est vraiment top
Petit dej assez copieux, pas mal.
Le diner sur la plage les pieds dans le sable, éclairé au lampion était magique. Mes enfants ne voulaient plus partir!
Cet hotel nous a été recommandé par Joel Brunel de www.phanghan-guide.com
et je ne peux que vous recommander de réserver par son site. Il connait tous les hôtels de koh phangan, les visite personnellement donc il peut vraiment vous conseiller en fonction de ce dont vous avez envie à koh phangan. Pour nous il a tapé dans le mille de ce que nous aimions, il été vraiment patient ( je lui ai posé beaucoup de questions...) et les deux hôtels qu'il nous a recommandé etaient top. le site est très fiable, sécurisé, vous pouvez reserver sans crainte. Joel est venu nous voir au Loyfa, c'était vraiment sympa de sa part!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Pegomas, France
Avis écrit le 20 février 2014

Cela fait la 2 ème année consécutive que nous passons 4 jours au loyfa ,vraiment déçu par l accueil cette fois ci .Personnel du restaurant et bar très sympathiques (merci Charly) .Nous n'avons pas eu le bungalow souhaiter à la réservation ,malgré l'envoi d'un fax pour avoir à dispo à l'arrivée 2 scooters rien n'a été fait ce qui vous fait perdre 1 après midi (regrettable)
la personne qui gère l ensemble pourtant n'a pourtant que l argent dans les yeux.
Nous irons ailleurs la prochaine fois !!! dommage
le restaurant en bas du virage est TOP !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel vraiment sympa avec une belle piscine en bord de plage. Les bungalows sont très propres et la vue mer est très agréable le matin au réveil. Le restaurant sur la plage et le repas au flambeau avec du bon poisson frais est à faire !
Personnel chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Neuville-sur-Saone, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Loyfa, et ce dans 2 types de bungalows différents (2 nuits en bord de mer et 2 nuits en jardin avec vue sur mer).
Les chambres sont très propres, équipées de clim, frigo, rangements (armoires, tiroirs, penderie, chevets), tv... les draps étaient propres et la literie confortable. Le ménage et changement de serviettes fait chaque jour en donnant la clé à la réception.
La salle de bain propre, douche sans trop de pression.
Le resort était loin d'être complet et nous avons été chouchoutés. Le personnel est très sympa. Le restaurant est délicieux, nous nous sommes régalés. Les petits déjeuners copieux et inclus dans le prix de la chambre qui devient pour le coup raisonnable (1500 baths la nuit, petit déj inclus pour 2).
La taille de la piscine nous a convenu, et pour info une autre est en construction de l'autre côté du resort (villas vue sur mer).
Bref, nous avons été enchantés par ces quelques jours.

Astuce pour la chambre : Entre la villa bord de mer et le bungalow avec vue sur mer, nous avons préféré le second.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel sympa, on a prit avec vue sur la mer c'est juste à couper le souffle.
Piscine super jolie avec en fond le yin et le yang mais la plage et pleine de corail mais c'est pareil sur toute les plages du nord ouest.
Chambre un peu petite mais le vue fait tout passer ;)
Personnel au petit soin seul bémol trop d'escalier (je ne suis pas sportive) et pas de téléphone dans la chambre, obliger d'aller à chaque fois à la réception.
Mais je le recommande, on a passer un excellent séjour

Astuce pour la chambre : Demander le vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions venu pour passer 3 nuits et sommes restés 7 nuits tellement l'endroit nous a plu. Nous avions une villa familiale avec 2 chambres indépendantes reliées par une très belle terrasse. Petit bémol au niveau des salles de bain où le débit de l'eau était plus que capricieux. Les petits déjeuners étaient très agréables et les bbq le soir sur la plage aussi. La plage de l'hôtel est très plaisante même si il y a a pas mal de rochers dans la mer. Notre séjour au Loyfa Natural Resort a clôturé en beauté nos vacances en Thailande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 août 2013

Beaucoup de charme dans cet hôtel calme et au milieu de la végétation. Restaurant très agréable au bord de l'eau (BBQ). Piscine agréable quoiqu'un peu petite, mais une seconde est en préparation. Personnel accueillant et qui cherche toujours à aider. Chambres de niveau variable, mais de bon standing dans l'ensemble.

Le point dur est la plage : beaucoup de rochers et peu de profondeur, ce qui la rend très sensible à la marée (la nôtre était forte : août + pleine lune !). Nous ne nous y sommes jamais baignés, ce qui nous a donné l'occasion d'en découvrir d'autres sublimes et très peu fréquentées à Koh Phangan (Mae Haad, Haad Khuat/Bottle beach, Thong Nai Pai) : 20' en taxi max + taxi boat.

Les hôtels équivalents au bord de ces plages étaient deux fois plus chers, ce qui nous fait penser que Loyfa a un bon rapport qualité-prix global.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille