“Très amicale et bien tenue” 5 5 étoiles
Avis sur Shiralea Backpackers Resort

Shiralea Backpackers Resort
Maisons-Laffitte, France
“Très amicale et bien tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bungalow et resort très propre pour un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très amicale et n'hésite pas a venir discutter avec vous, et vous invite a jouer différent jeu. La piscine est ouverte 24/24, le restaurant est bien a un prix correcte, et la plage juste a coté est superbe. Un backpacker que je recommande pour ceux qui aime s'amuser, rencontrer du monde, et avoir une chambre et service de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet endroit nous a réservé un super accueil et les prestations sont celles annoncées. Jolie piscine, a 1 minute a pied de la mer, location de scooter a proximité.
Le hic est que les vacanciers sont tres tres jeunes ... en moyenne 18/20 ans et ils viennent juste pour boire et faire la fête tard, meme tres tard... nous sommes restes 3 nuits et avons ete réveillés par le bruit 2 nuits... dont une pas fort sympathique d un jeune trop alcoolisé qui cherchait son bubgalow...
C est fou mais en couple a 26 et 31 ans nous nous sentons vieux..
Concernant les autres prestations bungalow, chambres, douche c été celles annoncees de bonne qualité.
L accueil etait également très bien.
En résumé si vous y allez pour la fête c est parfait si c est pour le calme c'est est loupé !

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons pris un bungalow a 600 bath pour moi et mon copain. Ils avaient l'air d'offrir un bon rapport qualité prix. Pourtant, un soir mon copain a fait une lessive dans le lavabo et le lavabo lui est tombe sur le pied!en tombant ils'est brisé en mille morceaux. Résultat :nous avons du aller a l'hôpital, 8 points de suture! C'est peut être pas cher mais la qualité n'est pas au rendez vous! Le pire c'est qu'ils n'ont offert aucune mesure commerciale pour nous dédommager du préjudice subi, notre pire expérience en Thaïlande ! Je déconseille fortement ou c'est a vos risques et périls.

• Séjour du août 2013
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bungalows disséminés bien entretenues avec literie correct et grande SDB. Prix abordable, idéal pour jeunes et Backpackers. Acceuil plus que chaleureux, établissement géré par 2 amis qui se feront un plaisir de vous renseigner. Plage à 2 min à pieds avec qqe commerces.
voyage seul et rapidement convié à participer à une Half Moon avec le staff et les jeunes du resort, soirée inoubliable !!
Piscine propre, resto bon et prix correct. Une addresse incontournable pour tous les backpackers, un lieu de rencontres et de partage idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dans cette gamme de prix vous trouverez difficilement mieux que cette guest house. Les bungalows disséminés dans un jardin luxuriant à 100 m d'une magnifique plage, ont été refaits il y a peu; ils ne sont pas très spacieux mais fonctionnels, propres et agréables, la literie est bonne et la salle de bain est grande avec un vrai espace pour la douche.
Les infrastructures communes sont conviviales, on peut regarder des films, se faire masser, se détendre dans un hamac ou profiter de la piscine...
Le service est impeccable et le sourire et la gentillesse du staff constants.
Joy le barman qui gère également l'intendance, veillera à ce que chacun se sente bien, discret mais attentif il contribue au charme du lieu.
La moyenne d'age de la clientèle est plutôt jeune (25 ans) mais le lieu se prête à tout type de clientèle.
Voilà une guest dans laquelle on se sent bien et que l'on a du mal à quitter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

D'accord on approche de la cinquantaine, mais on a toujours nos sacs à dos. Ici je crois que s'y on est pas un jeune, anglo saxon de preference, de moins de 25 ans on y est pas vraiment à sa place. Caricatural surement, mais c'est un peu notre ressenti. Rien à dire sur les bungalows,(à 600 baths) basiques mais correspondant au descriptif, et propres. Le restau est assez quelquonque. Si on aime la cuisine thai, c'est pas trop ça, il vaut peut etre mieux preferer la cuisine occidentale. De toute façon on a l'impression que c'est ce que preferent les clients. Rien à dire sur la piscine, le cadre, mais bon le jour ou arrive un groupe contiki, de jeunes touristes us, avant une quelconque party, il vaut mieux aimer les decibels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mouguerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille au Shiralea.
A notre arrivée ils ne trouvaient plus notre réservation puis ensuite ne trouvaient plus notre paiement... cela commençait mal !!!
Nous avons logé dans un grand bungalow tout neuf vraiment très confortable et super propre, les jardins sont magnifiques et la piscine agréable. La seule chose est que c'est une structure qui reçoit beaucoup de jeunes britaniques venus faire la fête donc tous les soirs c'est la java et la beuverie, ils avaient quand même pris soin de nous donner un bungalow éloigné du bar donc nous n'avons pas été gênés.
La plage de Haad Yao est à 3 mn à pied, elle est sympa mais pas aussi belle que celle de la côte est comme Thong Nan Pan Yai.
La restauration est très moyenne. Il faut savoir que les taxis sont assez chers à Koh Phangan et on paie par personne donc pour une famille ça monte vite.
Le Shiralea est une bonne adresse mais qui s'adresse plutôt à des jeunes ou des couples sans enfants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille