“Coup de coeur”

Shiralea Backpackers Resort
Avis publié: 29 janvier 2014

Très agréable établissement avec piscine. Les bungalows sont dispersés dans une jolie cocoteraie. Grande chambre propre et confortable, climatisation. Ambiance jeune et staff sympathique. Bonne cuisine et bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shiralea Backpackers Resort
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 704

Avis publié: 17 décembre 2013

Un bungalow et resort très propre pour un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très amicale et n'hésite pas a venir discutter avec vous, et vous invite a jouer différent jeu. La piscine est ouverte 24/24, le restaurant est bien a un prix correcte, et la plage juste a coté est superbe. Un backpacker que je recommande pour ceux qui aime s'amuser, rencontrer du monde, et avoir une chambre et service de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 novembre 2013

Cet endroit nous a réservé un super accueil et les prestations sont celles annoncées. Jolie piscine, a 1 minute a pied de la mer, location de scooter a proximité.
Le hic est que les vacanciers sont tres tres jeunes ... en moyenne 18/20 ans et ils viennent juste pour boire et faire la fête tard, meme tres tard... nous sommes restes 3 nuits et avons ete réveillés par le bruit 2 nuits... dont une pas fort sympathique d un jeune trop alcoolisé qui cherchait son bubgalow...
C est fou mais en couple a 26 et 31 ans nous nous sentons vieux..
Concernant les autres prestations bungalow, chambres, douche c été celles annoncees de bonne qualité.
L accueil etait également très bien.
En résumé si vous y allez pour la fête c est parfait si c est pour le calme c'est est loupé !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 11 septembre 2013

nous avons pris un bungalow a 600 bath pour moi et mon copain. Ils avaient l'air d'offrir un bon rapport qualité prix. Pourtant, un soir mon copain a fait une lessive dans le lavabo et le lavabo lui est tombe sur le pied!en tombant ils'est brisé en mille morceaux. Résultat :nous avons du aller a l'hôpital, 8 points de suture! C'est peut être pas cher mais la qualité n'est pas au rendez vous! Le pire c'est qu'ils n'ont offert aucune mesure commerciale pour nous dédommager du préjudice subi, notre pire expérience en Thaïlande ! Je déconseille fortement ou c'est a vos risques et périls.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Bungalows disséminés bien entretenues avec literie correct et grande SDB. Prix abordable, idéal pour jeunes et Backpackers. Acceuil plus que chaleureux, établissement géré par 2 amis qui se feront un plaisir de vous renseigner. Plage à 2 min à pieds avec qqe commerces.
voyage seul et rapidement convié à participer à une Half Moon avec le staff et les jeunes du resort, soirée inoubliable !!
Piscine propre, resto bon et prix correct. Une addresse incontournable pour tous les backpackers, un lieu de rencontres et de partage idéal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2013

Dans cette gamme de prix vous trouverez difficilement mieux que cette guest house. Les bungalows disséminés dans un jardin luxuriant à 100 m d'une magnifique plage, ont été refaits il y a peu; ils ne sont pas très spacieux mais fonctionnels, propres et agréables, la literie est bonne et la salle de bain est grande avec un vrai espace pour la douche.
Les infrastructures communes sont conviviales, on peut regarder des films, se faire masser, se détendre dans un hamac ou profiter de la piscine...
Le service est impeccable et le sourire et la gentillesse du staff constants.
Joy le barman qui gère également l'intendance, veillera à ce que chacun se sente bien, discret mais attentif il contribue au charme du lieu.
La moyenne d'age de la clientèle est plutôt jeune (25 ans) mais le lieu se prête à tout type de clientèle.
Voilà une guest dans laquelle on se sent bien et que l'on a du mal à quitter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2012

D'accord on approche de la cinquantaine, mais on a toujours nos sacs à dos. Ici je crois que s'y on est pas un jeune, anglo saxon de preference, de moins de 25 ans on y est pas vraiment à sa place. Caricatural surement, mais c'est un peu notre ressenti. Rien à dire sur les bungalows,(à 600 baths) basiques mais correspondant au descriptif, et propres. Le restau est assez quelquonque. Si on aime la cuisine thai, c'est pas trop ça, il vaut peut etre mieux preferer la cuisine occidentale. De toute façon on a l'impression que c'est ce que preferent les clients. Rien à dire sur la piscine, le cadre, mais bon le jour ou arrive un groupe contiki, de jeunes touristes us, avant une quelconque party, il vaut mieux aimer les decibels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple