“Pas affreux mais vraiment bof”

Haadlad Prestige Resort & Spa
N° 67 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 21 septembre 2011

Hôtel qui n'a rien de prestigieux ! Catégorie : bof !
Dommage, car il y a du potentiel.
Bon emplacement, jolie plage.
Piscine mais trop petite
mais surtout sale.

Les chambres :
Salle de bain mal etudiée, notamment le principe de leur rideaux de douche qui ne protège rien dans le salle de bain.
Reste de la chambre correct.
Pas de vue spectaculaire.
Wifi hors de prix.

Resto : petit dej Buffet sympa, le reste = moyen. Télé allumér toute la journée... C est bien dommage.

Service : les massages sont biens, pour le reste : n'y pensait pas trop, le personnel soit parle très mal anglais soit n'a aucune envie de coopérer.

Beaucoup de chambres => du bruit !

Vous trouverez plus sympa et charmant sur la plage.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 6 août 2011

Nous avons été relativement déçus par cet hotel car beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Les chambres, dans les bungalows, sont grandes certes, mais très sombres et correctes sans plus, La piscine est beaucoup trop petite pour le nombre de chambres et les transats sont les uns sur les autres.
Le personnel (surtout celui du restaurant) est super sympa, la gérante aussi mais paraît toujours en faire un peu trop. De plus, elle prend largement sa commission sur les services qu'elle fournit (laundry, taxis, billets de bateaux, etc ...).
Comparés aux autres hôtels de la plage et par rapport au prix demandé, Ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un tel hôtel qui se prétend d'une certaine catégorie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Un hôtel très bien situé (peut être une des meilleures situation de l'île).

Nous avons visité beaucoup d'hôtel sur la page de haad salad et celui ci de part sa situation excentrée est vraiment très calme.

- Plage à deux pas
- Couché de soleil et vue mer magnifique (dépend de la situation de votre chambre)
- Piscine très grande
- à 5 min à pied de 3 restaurants et bars ainsi que diverses boutiques (souvenirs, minimart, et gasoline pour la motorbike :))

Personnel du restaurant très sympathique, notamment "Ton" qui essaiera de vous dire un mot sympathique dans votre langue lorsqu'il vous croise :)

Les filles à l'accueil sont très arrangeantes et elles essaieront de faire leur possible pour vous aider dès que vous les solliciter.

Chambre très propres (faites chaque jour) et wifi disponible dans toutes les chambres mais en supplément (300 baths pour 24 heures illimité)

Les patrons de l'hôtel (une famille) sont présents mais savent se faire très discret, et on sent qu'ils sont très préoccupés du bien être de leurs invités.

Bref que du positif, mais à signaler que nous avons sejournés dans cet hôtel en période creuse pendant le mois de Novembre donc peu de clients.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Je reviens de Thailande et j'avais réservé 3 nuits dans cet Hotel. Finallement nous n'y sommes restés qu'une seule nuit car cet Hotel n'a rien de "prestige" ni même de "resort".
Je cherchais un Hotel agreable pour finir notre voyage de 15 jours en Thailande et pour cela j'avais réservé le Haadlad. Malheureusement, les photos de leur site internet m'ont induit en erreur:
Les chambres n'ont aucun charme, aucune déco, aucune classe, la salle de bain est digne d'un formule 1: douche sans vrai délimitation avec le reste de la salle de bain et surtout odeur d'egout persistante...
La piscine est toute petite et les transat sont entassés les uns sur les autres.
Le bar en vue sur mer (voir photo sur le site internet) etait fermé et l'ensemble des repas etait à prendre dans une salle d'un immeuble style blockhaus...
La reception est lamentable,....
Bref, cet Hotel utilise un nom qu'il ne mérite pas.
Pour annuler les 2 autres nuits d ema réservation cela était toute une histoire et j'ai du négocier afdin qu'ils acceptent que je ne paie pas la totalité alors que ma réservation n'avait rien d'une offre spéciale type prix défiant toute concurrence. J'ai du abandonner mon déposit (10% de la résa) et payer la nuit que nous avons faite. (Au départ ils demandaient que je paie l'integralité...).
Je peux vous assurer que je ne suis pas difficile sur les logements généralement mais j'aime savoir ce que je réserve.
Si vous recherchez du "resort" et du "prestige" n'allait surtout pas là...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009