“LE PARADIS !!!”

Dolphin Bungalows
La Rochelle, France
“LE PARADIS !!!”
Avis écrit le 30 avril 2012

Oui vraiment cet endroit et magnifique et donne sur une plage tellement tranquille et tellement agréable, le sable y est doux, l'eau y est transparente et chaude, peu de monde, nous y avons passé quelques jours de détente et de plaisir. La décoration du Dolphin est superbe et espaces communs sont au top, différents types de bungalows, comme c'était nos derniers jours en thailande nous avons pris les hauts de gamme (bien sûr plus chers !) et n'avons pas été déçus. Déception par contre le jour de notre départ par le comportement du patron qui a un rapport à l'argent très particulier...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes un couple et avons séjourné au dophin bungalow 4 nuits
La décoration, la proximité de la plage et les bungalows sont très bien, en revanche tout le séjour est gaché par un très mauvais accueil, l'impression de n'etre écoutés que lorsque l'on peut rapporter de l'argent aux proprietaires (sorties en mer plongee etc...), le patron qui boit sa biere derriere le bar mais refuse de nous vendre une bouteille d'eau car "c'est fermé entre 14 et 16h!!), la patronne qui n'a pas le temps de nous renseigner pour une excursion (nous ne sommes pourtant pas tres embettants) car elle doit faire les devoirs avec son enfant... bref l'impression de deranger... sous de faux airs de babas cool, une mentalité de rapaces et rien, rien vraiment de l'accueil et de la chaleur des Thailandais
Vraie deception,nous qui pourtant accordons une grande importance au lieu, au raffinement de la déco et à l'emplacement, avons bien constaté qu' un beau site ne suffit pas. Tres regrettable experience.
Memes impressions pour les touristes qui y sejournaient à la meme periode, rencontrés sur place.
De plus, transferts tres onéreux vers les autres plages, bref, allez ailleurs, il y a beaucoup de choix !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons adoré le Dolphin.
Nous étions logé dans la hutte de base avec fan et eau chaude, le confort est sommaire mais peu importe car nous n'étions pas toute la journée dans notre hutte. L'aménagement du site est super, plein d'espace canapés, détente, musique lounge, cet endroit dégage une atmophère de pleine zenitude,....no stress et relax total. L'accueil est très sympa et souriant bref, on y retournera.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux