Dolphin Bungalows
74 $US
62 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
100 $US
190 $US
130 $US
158 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
94 $US
79 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
Booking.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
Hotels.com
299 $US
281 $US
Avis publié : 2 août 2013

Recommandé par un ami, nous avons séjourné dans cet hotel paradisiaque sur la plage de thon nai pan. Merveilleux bungalows, très propres, avec hamacs de rigueur. Super petits déjeuner les pieds dans le sable. Le rêve. Une seule difficulté : impossible de réserver à l.avance, les numéros communiques n'étant pas les bons.
Effectivement, il faut donc tenter sa chance sur place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Déja la traversée de l'ile dans la jungle pour y arriver est une belle expérience.Le jardin tropical dans lequel sont répartis les bungalows est de toute beauté,a la fois entretenu et sauvage.Le hamac sur la terrasse est très appréciable,ainsi que les 2 fauteuils et la table basse,nous qui dinont de quelques fruits le soir .Les chambres a 1500bts sont très claires ,belle déco,salle de bain nickel
Lieu de séjour calme ,nature ,tranquille
Sommes restées 3 jours ,l'accueil était discret mais charmant
Le bar de la plage avec plein de petits recoins sous les arbres est sympa,la plage est jolie,la situation permet de faire quelques ballades assez physiques a droite;plage de Nai pan noi et a gauche celle de Haad than sadet ,se munir d'eau!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

C'est une adresse qu'on s'échange sous le manteau, qui donne l'impression de faire partie des initiés. Pas de site internet, pas de teléphone pour réserver, l'endroit se mérite. On interpelle le premier pickup au port, on lui demande s'il connait et c'est parti. Arrivé en pleine jungle, en bord de sable blanc, on est immédiatement conquis. Cadre préservé, intimité, pas de ces hotels bungalows qui ont poussé n'importe comment. Le pick up repart et on s'enquiert fébrilement de savoir s'il reste de la place, et magie, un bungalow est libre. Le tout est assez rudimentaire, on est loin des 5 étoiles de Bangkok mais à tout prendre, je préfere le hamac de mon bungalow et cette plage de sable blanc aux salles de fitness climatisées... L'endoit es plein d'endroit cocooning pour prendre un verre ou manger un morceau. Courrez-y vite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Séjour 05/2013.
Bungalows confortables dans un cadre idyllique entre jungle et plage de sable blanc.
Accueil trés sympatique et service discret mais attentionné.
Cuisine excellente, de loin la meilleure que nous avons goutée en thaïlande !!! Une trés bonne surprise. L'endroit est peu fréquenté (en cette période en tous cas) et le site garde son caractère sauvage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Dolfin en mai 2012. Situé sur la plage de Thong Naï Pan, au nord de l'île (plage séparée en deux par une digue infranchissable), l'endroit est vraiment propice au calme, la plage est belle, plein de petits restos et d'hôtels sur le long. La mer est chaude et c'est vraiment une partie sauvage de l'île, loin du tumulte de Haad Rin. Le Dolfin est complètement fondu dans la nature et les parties communes entre les bungalows regorgent de plantes luxuriantes. Atmosphère zen et musique cool au niveau du bar. 2 types de bungalows, nous n'avons pas pris les plus hauts de gamme, plus récents et construits en dur. Avons opté pour le bungalow typique en bois avec grand lit, petit balcon et un super hamac suspendu. La salle de bain mériterait un bon rafraichissement et bémol pour la clim qui est en supplément. Mais c'est largement suffisant pour ce type de vacances où l'on ne passe pas ses journées dans sa chambre. Le resto propose petits déj et plats plutôt bons mais on peut trouver la même chose sur la plage dans d'autres restos et un peu moins cher.
Vu les différents commentaires concernant l'accueil, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du staff. Nous n'avons à priori pas rencontré les propriétaires qui étaient absents.
Bilan: 6 jours de paix totale sur cette plage du Nord de l'ile de Phangan dans un petit complexe typique et propre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple