“hotel belle vue”

N° 15 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
PARIS
“hotel belle vue”
Avis écrit le 27 avril 2014

Tres belle hôtel situer dans les hauteurs de koh phangan, certes un peu loin de tout, mais le cadre est idyllique, une caution de 1000 bath sera demander a l’accueil, la chambre est superbe, grande, spacieuse propre, petite terrasse mais on y est tres bien.
Le petit déjeuner est est vraiment très bon, ensuite la piscine vous offre une vue exceptionnelle un cadre magique.
Endroit discret et calme, sérénité assurer.
Je vous le conseille mais louer un scooter obligatoire pour profiter de l'ile et des alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
ney work city
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous étions dans cet hotel pendant 5jours et nous avons été déçu par la qualité des services. Certes, la vue est très belle mais cela ne suffit pas à rendre un séjour agréable. Voici ce que nous avons constaté de très gênant:
- la chambre ne possè qu'un rideau clair, on est alors réveillé par la lumiere du jour TRES tot, râté pour ceux qui souhaitent des vacances de repos.

- pas de serviettes de mains, on nous a dit que l on nous en fournirait mais rien...
-le gel douche n a pas ėté rechargé dans la chambre, nous avons du nous deplacer pour en réclamer
-le frigo fait un bruit horrible si bien qu il faut choisir entre de l eau fraiche au reveil ou une nuit calme
-il y a 2antennes relais juste au dessus des chambres, mal de crane assuré
- a notre arrivé l hotel nous informe qu il est necessaire de deposer une caution de 1000bht, la carte n etant pas accepté

La piscine est très froide mais très bien situé.

En bref, ne vous laissé pas impressionné par le cadre, le personnel se repose trop la dessus.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel a été pour nous un vrai coup de coeur!! Nous y avons passé cinq jours. Le personnel est fantastique, la vue des chambres et de la salle à manger est superbe! Que dire des couchés de soleil, à couper le souffle. L'endroit est tranquille est discret, parfait si vous chercher le calme. La chambre était aussi très confortable et luxueuse. Bien que l'hôtel ne soit pas situé à côté de la plage, il a été facile de prévoir tous les déplacements et activités à l'aide du personnel. Ce fut un des meilleurs services de tout notre voyage en Asie qui a duré 8 semaines. Le service du restaurant est aussi très bien. Cet hôtel est un endroit où on se sent bien et où on a le goût de rester!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L hôtel assure des prestations de qualité mais il est mal placé. La location de scooter est indispensable.... Pour le prix on peut avoir des hôtels mieux situés...
La piscine est minuscule... Service très lent au petit déjeuner, même si le personnel est charmant... Petit déjeuner très léger, on reste sur sa faim...
Pour le prix, je pense qu il y'a bien mieux...

• Séjour du juin 2012
Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 4 mai 2012

c'est vraiment un endroit extraordinaire! la vue est grandiose des apartements mais aussi du lodge et du restorant...les couchers de soleil sont incroyables même de la piscine...le service ou les informations étaient toujours avec le sourire et même les employés étaient tres serviables et de bonne humeur.L'endroit était propre et les appartements aussi. Nous avons adoré notre séjour et y retournerons assurément !

Astuce pour la chambre : choisissez le 2e ou le 3e étage pour la vue et la tranquilité
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo