Sunset Hill Resort
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
102 $US
299 $US
281 $US
190 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
94 $US
79 $US
Booking.com
158 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé 4nuits dans cet hotel. Les chambres sont très bien, spacieuses et joliment décorées. Le personnel est adorable et à l'écoute. Possibilité de demander des taxis qui viennent directement vous prendre à l'hôtel. La mer est à 15 min de marche. Les repas sont typiques et très bien préparés quoique peut être un peu cher... Les petits déjeuners très bons également. La piscine est agréable avec une vue de dingue. Franchement je recommande. C'est un dépaysement total qui vaut le coup et avec la gentillesse du personnel vous ne serez pas du tout déçus. Comme nous d'ailleurs

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Dès que nous avons vue la magnifique vu de notre chambre sur la mer, nous avons décider de séjourner 1 nuits de plus. Nous avions déjà lu les autres commentaire donc nous étions au courant du 1000 bath de dépos, des quelques règles de l'hotel à respecter et de l'emplacement de l'hôtel. Mais ça vaut vraiment la peine. Le staff est vraiment accueillant, les chambres sont très propres, l'atmosphère est si tranquille et relaxante, et la bouffe est très bonne. Les prix sont un peu plus élever que Krabi ou Phuket, par contre c'est le cas de toutes les îles, donc pas de surprise à ce sujet. Si nous revenons en Thailande, sans hésitation nous retrounerons à cete hôtel. L'atmosphère magique et romantique que les fabuleux coucher de soleil nous donne est extraordinaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel est adorable, l'appartement est tout équipé et très propre, la piscine est très agréable et la vue est tout simplement incroyable. Les prix sont un peu élevés pour des jeunes mais ça en vaut vraiment le coup.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Tres belle hôtel situer dans les hauteurs de koh phangan, certes un peu loin de tout, mais le cadre est idyllique, une caution de 1000 bath sera demander a l’accueil, la chambre est superbe, grande, spacieuse propre, petite terrasse mais on y est tres bien.
Le petit déjeuner est est vraiment très bon, ensuite la piscine vous offre une vue exceptionnelle un cadre magique.
Endroit discret et calme, sérénité assurer.
Je vous le conseille mais louer un scooter obligatoire pour profiter de l'ile et des alentours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Nous étions dans cet hotel pendant 5jours et nous avons été déçu par la qualité des services. Certes, la vue est très belle mais cela ne suffit pas à rendre un séjour agréable. Voici ce que nous avons constaté de très gênant:
- la chambre ne possè qu'un rideau clair, on est alors réveillé par la lumiere du jour TRES tot, râté pour ceux qui souhaitent des vacances de repos.

- pas de serviettes de mains, on nous a dit que l on nous en fournirait mais rien...
-le gel douche n a pas ėté rechargé dans la chambre, nous avons du nous deplacer pour en réclamer
-le frigo fait un bruit horrible si bien qu il faut choisir entre de l eau fraiche au reveil ou une nuit calme
-il y a 2antennes relais juste au dessus des chambres, mal de crane assuré
- a notre arrivé l hotel nous informe qu il est necessaire de deposer une caution de 1000bht, la carte n etant pas accepté

La piscine est très froide mais très bien situé.

En bref, ne vous laissé pas impressionné par le cadre, le personnel se repose trop la dessus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple