“Très cher pour le service fourni” 3 5 étoiles
Avis sur Seaflower Bungalows

Seaflower Bungalows
bordeaux
“Très cher pour le service fourni”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Etant allé dans cet hôtel l'année dernière, j'avais vraiment apprécié mon séjour. J'y suis donc retourné cette année, on a loué une chambre avec tout confort, refaite à neuf, avec la climatisation, une grande chambre en bungalow près de la plage, avec terrasse carrelée et hamac. En regardant d'un peu plus près, la salle de bains n'est pas terminée, des trous par-ci par-là.
Nous somme arrivés, la chambre devait se libérer à midi, à midi nous nous sommes présentés à la chambre qui n'était pas encore vide. Nous avons demandé à la personne qui libérait la chambre de mettre nos sacs dans le bungalow une fois qu'il aurait quitter les lieux, le soir en rentrant les sacs étaient toujours sur la terrasse et personne n'y avait fait attention...

Le ménage n'avait pas été fait non plus... Déception...

Le lendemain nous partons pour la journée, le soir en rentrant le ménage n'avait pas été fait non plus...

Le lendemain nous parlons du problème à la gérante qui nous explique qu'il faut demander de faire le ménage quand on souhaite qu'il soit fait, ce qui ne nous avait pas été expliqué lors de notre arrivée...

Le ménage n'est jamais fait à fond, l'emplacement pour le savon dans la douche est sale et restera sale, la poussière sur la table de nuit n'avait pas été faite depuis 3 semaines (gare aux allergiques) et j'ai trouvé des bouts de plastiques de bouteille et un mouchoir usagé sous le lit, pas très ragoûtant...

La gérante ne vérifie jamais l'état des chambres, c'est dommage au prix qu'on paye.

Nous avons fait faire des lessives à cet hôtels et les habits nous ont été rendus avec des tâches qui n'y étaient pas avant de les donner et qui ne sont pas parties une fois rentrées, et une paire de chaussettes foutue car elle avait bouilli

Bref grosse, grosse déception pour cet hôtel qui pourtant de l'extérieur promettait beaucoup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je recommande vivement cet hotel de charme!!!
Je devait rester 3 jours en decembre et des mon arrivée j'ai prolongé pour tout mon sejour.(10 jours)
Le staff est aux petit soin sans etre encombrant.
Le jardin qui entoure les bangalows est magnifique, le restaurant est tres bon et il y a une super ambiance au bar surtout quand le soleil ce couche.
C'est d'ailleurs un des meilleurs endroit de l'ile pour profiter du couché de soleil !!!
La gerante parle francais et elle vous donnera pleins de conseil pour vos visite sur l'ile.
Aucun doute sur cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes restés 2 semaines dans ces bungalows et c'était merveilleux !!! les bungalows sont très agréables,différentes fourchette de prix et en bord de mer, que demander de plus !! La plage est peu fréquentée on a donc l'impression d'être seul au monde et ça c'est des vacances !!La construction du bar de plage est très sympa
le staff est génial , très agréable , près a rendre service , ...tout est sur place , de meme que 50 metre plus loin , un petit bar pour aller faire la fete , avec de la tek.
Je pense , que le seaflower , possede le plus beau jardin de l'ile , que dire de plus , une ambiance décontractée , une restauration très très bonne , panang ,massaman , curry ... tout est excellent .vraimant , une bonne adresse , en famille ou entre pote , sans etre dans une ambiance bling bling.... Repos , calme et sérénité....
d'Ailleurs, un grand bonjour a toute l'équipe , pian ,lise, Josh.....et mille merci pour ses semaines de rêves .

bruno ,pao

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ces bungalows et c'était merveilleux !!!

En effet les bubgalows sont agréables et en bord de mer, que demander de plus !!
La plage est peu fréquentée on a donc l'impression d'être seul au monde et ça c'est des vacances !!!

Nous sommes restés jours et nuits dans ce lieu tellement nous étions bien, le resto et le bar de la plage sont très bons et pas chers !!

La propriétaire est adorable et relativement disponible.

C'est un vrai havre de paix !!!

• Séjour du septembre 2011
frontignan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Seaflower Bungalows. Le cadre est magnifique : plage de sable blanc avec cocotiers, jardin fleuri et bar en bois avec bbq au bord de la mer. Le restaurant propose de bons petits plats et le personnel, ainsi que Lise et Tchai (le couple canadien-thaï qui gère cette guest house) sont très sympathiques. Nous avons pris le bungalow premier prix (400 B la nuit), le confort est plutôt spartiate (eau froide, ventilateur) mais le rapport qualité prix reste très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les Mureaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours au Seaflower. L'impression est vraiment partagée..
Le lieu n'est pas paradisiaque, d'abord parce que la plage n'est pas super, et il juste possible de faire trempette jusqu'aux genoux.
Le bungalow est spacieux ,mais la propreté n'est pas au rendez-vous. Les draps sont tachés et sentent l'humidité....les serviettes sont loin d'être blanches...et le ménage n'est fait qu'à la demande...pour le prix ,on aurait pu penser qu'il soit fait tous les jours !
C'est vraiment dommage, car les points positifs ne manquent pas : Le patron est une pure merveille...Lise est vraiment efficace et à votre service...le personnel est sympa, mais l'heure ,c'est l'heure !!!
Le restaurant est correct mais très sombre et l'organisation n'est pas toujours évidente...
Le ressenti est donc finalement négatif...en grande partie à cause du manque de propreté et c'est inacceptable...
Encore une fois ,c'est vraiment dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions réservé au Seaflower en nous basant sur les critiques de tripadvisor, en réalité cela ne correspond pas du tout à l'endroit paradisiaque que nous pensions, les photos sur le site donnent très envie, mais à notre arrivée sur place une vrai déception:
bungalow sale, draps des lits tachés, et déchirés, serviettes de toilette dégoûtantes (par deux fois nous avons demandé à en avoir des propres, à chaque fois nous récupérions des sales!), poubelle salle de bain et chambre à notre arrivée non vidée (coton tige sale et papier), cheveux et poils au fond de la douche. A l'extérieur du bungalow ce n'est pas mieux préservatif et protection hygiénique au sol,..., mais le pire à été le personnel, peu aimable, ne décrochant pas un sourire, donnant une réelle impression qu'on les dérangeait. Nous avions réservé pour une semaine, à notre arrivée à la visite des lieux, nous avons décidé d'écourter notre séjour et sommes restés 3 jours (nous avions versé des arrhes). La nourriture servie au restaurant n'est même pas bonne et chère compte tenue des plats servis. La plage devant le Seaflower n'est vraiment pas terrible, l'eau en journée est trop basse pour pouvoir se baigner, même pour des enfants, et puis elle n'est pas très propre. Durant la journée il n'y a pas d'électricité coupure vers 9h du matin jusqu'au 17h, très pratique lorsque l'on a des enfants qui ont besoin de faire la sieste, car du coup pas de ventilation dans la chambre, et pas d'eau dans la douche car la pompe ne marche plus. Le ménage n'est pas fait dans les chambres même en le réclamant. Odeur d'égoût émanant de dessous le bugalow.
Heureusement nous avons loué des motos pour échapper à cet endroit sordide, et avons découvert une très joli plage un peu plus au nord : Salad beach.
Je tiens à préciser que nous étions un couple voyageant avec deux enfants, que cela faisait déjà un mois que nous circulions en Thailande, que nous avons dormi dans des endroits très simples, mais aucun nous a fait une si mauvaise impression.
Les critiques faisant l'éloge de ce "lieu paradisiaque" ont du visiblement être écrites par les propriétaire eux-mêmes ou par leurs amis, ce lieu est une vraie arnaque!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille