Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2012

Etant allé dans cet hôtel l'année dernière, j'avais vraiment apprécié mon séjour. J'y suis donc retourné cette année, on a loué une chambre avec tout confort, refaite à neuf, avec la climatisation, une grande chambre en bungalow près de la plage, avec terrasse carrelée et hamac. En regardant d'un peu plus près, la salle de bains n'est pas terminée, des trous par-ci par-là.
Nous somme arrivés, la chambre devait se libérer à midi, à midi nous nous sommes présentés à la chambre qui n'était pas encore vide. Nous avons demandé à la personne qui libérait la chambre de mettre nos sacs dans le bungalow une fois qu'il aurait quitter les lieux, le soir en rentrant les sacs étaient toujours sur la terrasse et personne n'y avait fait attention...

Le ménage n'avait pas été fait non plus... Déception...

Le lendemain nous partons pour la journée, le soir en rentrant le ménage n'avait pas été fait non plus...

Le lendemain nous parlons du problème à la gérante qui nous explique qu'il faut demander de faire le ménage quand on souhaite qu'il soit fait, ce qui ne nous avait pas été expliqué lors de notre arrivée...

Le ménage n'est jamais fait à fond, l'emplacement pour le savon dans la douche est sale et restera sale, la poussière sur la table de nuit n'avait pas été faite depuis 3 semaines (gare aux allergiques) et j'ai trouvé des bouts de plastiques de bouteille et un mouchoir usagé sous le lit, pas très ragoûtant...

La gérante ne vérifie jamais l'état des chambres, c'est dommage au prix qu'on paye.

Nous avons fait faire des lessives à cet hôtels et les habits nous ont été rendus avec des tâches qui n'y étaient pas avant de les donner et qui ne sont pas parties une fois rentrées, et une paire de chaussettes foutue car elle avait bouilli

Bref grosse, grosse déception pour cet hôtel qui pourtant de l'extérieur promettait beaucoup.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2012

Je recommande vivement cet hotel de charme!!!
Je devait rester 3 jours en decembre et des mon arrivée j'ai prolongé pour tout mon sejour.(10 jours)
Le staff est aux petit soin sans etre encombrant.
Le jardin qui entoure les bangalows est magnifique, le restaurant est tres bon et il y a une super ambiance au bar surtout quand le soleil ce couche.
C'est d'ailleurs un des meilleurs endroit de l'ile pour profiter du couché de soleil !!!
La gerante parle francais et elle vous donnera pleins de conseil pour vos visite sur l'ile.
Aucun doute sur cet hotel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes restés 2 semaines dans ces bungalows et c'était merveilleux !!! les bungalows sont très agréables,différentes fourchette de prix et en bord de mer, que demander de plus !! La plage est peu fréquentée on a donc l'impression d'être seul au monde et ça c'est des vacances !!La construction du bar de plage est très sympa
le staff est génial , très agréable , près a rendre service , ...tout est sur place , de meme que 50 metre plus loin , un petit bar pour aller faire la fete , avec de la tek.
Je pense , que le seaflower , possede le plus beau jardin de l'ile , que dire de plus , une ambiance décontractée , une restauration très très bonne , panang ,massaman , curry ... tout est excellent .vraimant , une bonne adresse , en famille ou entre pote , sans etre dans une ambiance bling bling.... Repos , calme et sérénité....
d'Ailleurs, un grand bonjour a toute l'équipe , pian ,lise, Josh.....et mille merci pour ses semaines de rêves .

bruno ,pao

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ces bungalows et c'était merveilleux !!!

En effet les bubgalows sont agréables et en bord de mer, que demander de plus !!
La plage est peu fréquentée on a donc l'impression d'être seul au monde et ça c'est des vacances !!!

Nous sommes restés jours et nuits dans ce lieu tellement nous étions bien, le resto et le bar de la plage sont très bons et pas chers !!

La propriétaire est adorable et relativement disponible.

C'est un vrai havre de paix !!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Seaflower Bungalows. Le cadre est magnifique : plage de sable blanc avec cocotiers, jardin fleuri et bar en bois avec bbq au bord de la mer. Le restaurant propose de bons petits plats et le personnel, ainsi que Lise et Tchai (le couple canadien-thaï qui gère cette guest house) sont très sympathiques. Nous avons pris le bungalow premier prix (400 B la nuit), le confort est plutôt spartiate (eau froide, ventilateur) mais le rapport qualité prix reste très bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille